En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 18:34 | Signaler un abus

Votre animatrice cuisine

Bonjour!!
Je suis Delphine, votre nouvelle animatrice cuisine.
Adepte de la cuisine des épices, je serai notamment là pour vous aider à mettre de la saveur dans vos menus durant votre régime.
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.
J'ai réussi à concilier perte de poids et plaisir de cuisiner sur Aujourdhui.com, où je partage ma passion pour la cuisine depuis 3 ans, alors pourquoi pas vous?!
A très bientôt pour nos aventures culinaires.
Delphine Tika

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 19:38 | Signaler un abus

Régalez-vous!

olyvette (Bramans, 73) Posté le 24-02-2011 à 11:39 | Signaler un abus

Bien reçu merci, je vais faire des essais de cuisine ce WE!

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 23-02-2011 à 17:53 | Signaler un abus

Merci Delphine pour ton invitation, je vais essayer la recette du poulet yassa un de ces jours !

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 22-02-2011 à 19:41 | Signaler un abus

@Olyvette : je t'ai envoyé une invitation :-)

olyvette (Bramans, 73) Posté le 22-02-2011 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour Delphine,
Je veux bien l'adresse de ton blog, merci!

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 21-02-2011 à 21:57 | Signaler un abus

@isara1904 : Super ta recette!! Si les assiettes étaient vides alors ta recette est à refaire!

@Mimaja : Merci pour le retour!! Contente que le bonheur fut dans les assiettes!

@Titine77 : Merci pour ton accueil. Je t'ai lancé une invitation, comme çà tu pourras voir mon blog.

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 21-02-2011 à 19:16 | Signaler un abus

Delphine, où puis je trouver ton blog pour avoir les recettes ?

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 21-02-2011 à 19:07 | Signaler un abus

bonjour à toute et bienvenue à Delphine (je viens seulement de découvrir ce post). Je suis bien contente d'avoir une conseillère qui va nous faire connaître la cuisine épicée (que j'adore :P :P :-q ) tout en poursuivant notre programme ! c'est mon mari qui va être content ;) car il trouve que depuis que j'ai découvert le programme mentalslim, les recettes proposées sont supers et il aime :-q (je me suis remise à faire de la cuisine, chose que j'avais un peu laissé de côté ! :) :) )

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-02-2011 à 21:16 | Signaler un abus


Recette excellente ! :-q Merci Delphine ! Mon fils et moi nous sommes régalés. J'avais des filets de poulet à la maison, je l'ai donc faites avec ces morceaux, mais une prochaine fois, j'essaierai avec d'autres morceaux ! Bravo ! Merci :x :x :-*

isara1904 (18) Posté le 20-02-2011 à 20:24 | Signaler un abus

Coucou,
Voici ce que j'ai préparé ce soir, j'attends ton verdict Delphine :-S
Pour 3 personnes : 2 blancs de poulet coupés en lamelle, 1 poivron jaune, 1 rouge et 1 vert, 1 oignon, 1 piment de cayenne finement coupé et épépiné, 4 gousses d'ail, 1cs d'huile d'olive, coriandre moulue, gingembre moulu, curcuma, sel
J'ai fait revenir dans le wok, les oignons émincés, les poivrons, j'ai rajouté, l"ail et les épices, le poulet et le coulis de tomatte (maison avec les tomates du jardin) et j'ai laissé mijoter jusqu'à ce que les arômes se répandent dans la pièce :P . J'avais pensé rajouter du lait de coco mais je n'en ai pas eu le temps car les hommes étaient pressés de manger.
Je l'ai servi avec un mélange de légumes secs : pois, lentilles, blé et soja. Le plat était vide.
Voilà, bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE