En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 18:57 | Signaler un abus

Vos recettes originales à base d'agrumes

Faisons le plein de vitamines avec les agrumes!

Oranges, clémentines, pamplemousses...c'est la saison des agrumes, nous devons en profiter!! Ils sont notre atout vitalité en hiver!

Les bienfaits des agrumes : ils sont riches en vitamines C et offrent de grandes propriétés anti-oxydantes.

Comment consommer les agrumes?? Mangeons les tels quels ou ayons le réflexe du bon jus d'agrumes fraichement pressés au petit déj! Les agrumes sont très peu caloriques et sont vivement conseillés dans notre régime minceur.

Aviez vous pensez aux agrumes?? Comment les mangez vous?? Vous avez peut être des recettes originales avec les agrumes? Smoothies, plats sucrés/salés légers, carpaccios ect... à vous de me dire!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 21-02-2011 à 22:05 | Signaler un abus

@GTG : Tiens, étant d'origine réunionnaise, je ne me souviens pas d'avoir vu le sel à la vanille. En tous cas, merci pour l'astuce maison car on a l'habitude avec le sucre mais pas avec le sel.


GTG (91) Posté le 20-02-2011 à 17:27 | Signaler un abus

Moi,
Mon sel a la vanille vient de l'ile de la Reunion... Tu peux aussi en fabriquer avec de la fleur de sel et de la (bonne) vanille en poudre. C'est super avec le poisson en papillotes, le poulet... J'en mets partout!!
J'attends avec impatience des nouvelles de ta recette de cabillaud!!

J'ai fait un cheesecake au citron ce WE: a tomber, en toute modestie!! mais rien de minceur la-dedans, alors je ne vais pas poster la recette!!

A bientot!



Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 20-02-2011 à 15:57 | Signaler un abus

@MOI : et les meilleurs chefs sont des hommes!! ;) .
Super, oui, tu nous en diras des nouvelles de ta recette, la base est intéressante en tous cas.
A ++

MOI Posté le 20-02-2011 à 15:26 | Signaler un abus

bonjour Gtc
ou trouve tu du sel a la vanille ?
je trouve du sel aux piments*

@+

MOI Posté le 20-02-2011 à 15:22 | Signaler un abus

Delphine
de rien mais les grands chefs sont des hommes lol
ce midi j ai testé une recette de cabillaud avec une compoté a base de zeste d orange a modifié et dès que la recette est au point je te la poste
bisous
eric


Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 20-02-2011 à 15:16 | Signaler un abus

@MOI : :) Oups!! je suis désolée :^> C'est tellement rare de voir des hommes!!

MOI Posté le 20-02-2011 à 15:07 | Signaler un abus

Delphine
crois moi les endives a l orange sont très bonnes .Elles ont même surpris des gens du Nord ,ou j habite ,car l endive ou chicons comme on dit chez nous!!!! quand aux fille s fait gaffes regarde les pseudos!!!! LOL :-*


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-02-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Merci les filles! Les endives à l'orange, j'avais jamais testé. Ce sera pour une prochaine, je suis curieuse d'y gouter.

GTG (91) Posté le 19-02-2011 à 15:27 | Signaler un abus

Moi,
je fais quelquechose de similaire, je mets du sel a la vanille (he he, de mon ile natale) et je les sers en accompagnement de Saint-Jacques juste revenues a la poele.

MOI Posté le 19-02-2011 à 12:41 | Signaler un abus

bonjour

Endives a l orange

couper les endives en 2 ou en 4.Les cuire a feu doux dans une poêle arrosées de jus d orange .

Tout simple et très bon accompagne très bien du poisson ex un bar a la plancha




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE