En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 18:57 | Signaler un abus

Vos recettes originales à base d'agrumes

Faisons le plein de vitamines avec les agrumes!

Oranges, clémentines, pamplemousses...c'est la saison des agrumes, nous devons en profiter!! Ils sont notre atout vitalité en hiver!

Les bienfaits des agrumes : ils sont riches en vitamines C et offrent de grandes propriétés anti-oxydantes.

Comment consommer les agrumes?? Mangeons les tels quels ou ayons le réflexe du bon jus d'agrumes fraichement pressés au petit déj! Les agrumes sont très peu caloriques et sont vivement conseillés dans notre régime minceur.

Aviez vous pensez aux agrumes?? Comment les mangez vous?? Vous avez peut être des recettes originales avec les agrumes? Smoothies, plats sucrés/salés légers, carpaccios ect... à vous de me dire!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 19-02-2011 à 12:20 | Signaler un abus


Hello GTG!
Sympa le jus d'agrumes!!
Je vous donne quelques idées de recettes à base d'agrumes sur mon blog notamment avec la recette du Poulet Yassa Minceur. Dépaysement garanti.

Pas d'autres recettes?

GTG (91) Posté le 17-02-2011 à 13:02 | Signaler un abus

Je fais parfois une salade verte avec des quartiers d'agrumes dedans, agrementee d'une vinaigrette... au jus d'agrumes. Pour faire joli, je mets des amandes effilees toastees.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE