En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 07-03-2011 à 19:55 | Signaler un abus

La plus belle assiette de la semaine

Voici le nouveau petit jeu hebdomadaire du forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 29-03-2011 à 23:26 | Signaler un abus


Une assiette de poisson : " dos de cabillaud aux betteraves rouges et petits légumes " que j'ai dégustée en Dordogne.
C'était délicieux , et pas trop calorique .

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 29-03-2011 à 21:31 | Signaler un abus

Je compte sur vous cette semaine!!

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 27-03-2011 à 19:47 | Signaler un abus

Bon.... alors en route une une nouvelle semaine!! ;)

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 26-03-2011 à 18:03 | Signaler un abus

Pas de photo cette semaine?? Allez, je vous laisse encore jusqu'à demain! ;)

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 22-03-2011 à 21:03 | Signaler un abus

:D Mellou!! Merci! Continue à participer en tous cas.
Je le pense sincèrement, tes sushis sont très réussis, j'en ai l'eau à la bouche rien qu'à les regarder.


Mellou (Roubaix, 59) Posté le 21-03-2011 à 14:51 | Signaler un abus

Je gagne, certes, mais mon succès est modeste vu le taux d'abstention (tout au moins le peu de participants !!!)

En tout cas, je trouve ce sujet fort sympathique, et je vous enverrai une autre assiette dés que possible !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 06:46 | Signaler un abus

Waouw Mellou !! Tu as l'air douée dis-moi !! Tes makis sont très appétissants !! :-q Félicitations !!!

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2011 à 19:33 | Signaler un abus

Bravo Mellou!! Tu es la gagnante de la semaine!

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 15-03-2011 à 18:55 | Signaler un abus

Oh Mellou! Tu me fais plaisir! Ils sont beaux tes makis! J'aime bien les faire gros aussi!! ;)

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 15-03-2011 à 14:26 | Signaler un abus


Voici mes makis de Vendredi dernier !! (Mes GROS makis ...)
Ils étaient bien bon, et au moins, moi, c'est dans le plan alimentaire de ma semaine !! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE