En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Joiedevivre (ORLEANS, 45) Posté le 03-05-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Recettes

Bonjour à toutes,
Suite aux changements de programme sur le site, je voudrais me procurer les recettes suivantes(ancienne semaine2):
- tomates au nid
- dalade d'endives aux noix
- couscous de poulet
- thon grillé au citron
- spaghetti bolognaise
- salade de courgettes aux pignons de pin
Merci à celles qui pourront m'aider
BOnne journée à toutes
Brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Karinou je pense qu'en ayant fait cette expérience tu t'es enfin rendu compte que ce n'est pas un problème alimentaire qui fait que tu stagnes ou que les gens n'éliminent pas ?

Ce programme est un tout et il faut vraiment utiliser les outils donner en cours de route pour s'aider (lire les sessions au jour le jour, écouter les MP3, pratiquer EFT, faire la cohérence cardiaque, se poser les bonnes questions)

Allez tu es bien donc quelques part la méthode te convient alors maintenant fait plus d'EFT et écoute tes MP3 et tu devrais à nouveau redescendre en poids.

COURAGE à toi

Bonne soirée à tous;

karinou (17) Posté le 05-06-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Bon, je ne vous apprend rien aujourd'hui c'était le jour de la pesée , eh ben déception, j'ai suivi le plan de repas du programme 1 et je n'ai pas perdu 1 gramme Pffff! Allez, la semaine prochaine on reprend le programme 2 et on se remotive! J'éspère que vous avez eu plus de chance que moi mais je me sens bien quand m^m !
Bon courage à toutes , bon week end et pas de folie, à moins que ce ne soit de votre corps LOL!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Mimaja je pense que tu as mis le point vraiment sur ce qui ne va pas et tu dois travailler là dessus pour réussir. Normalement avec le programme 2 de nombreuses personnes ont même éliminé plus que celles du programme 1.
Des graisses et des bonnes on en a beoin, les féculents ne font pas grossir donc allez poursuit ta route, remonte la pente, vient nous lire, vient partager, vient échanger et tu verras tu verras la vie différemment;

Je t'embrasse et t'encourage pour ce petit blues de passage.

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 03-06-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Coucou ! ;)
Pour moi aussi la formule 1 convenait mieux. Dans la formule 2 je trouve + de féculents, + de matière grasse ; moins d'originalité dans les recettes... et les magnifiques salades composées du programme 1 me manquent terriblement ! Et pis, comme je n'ai pas le moral en ce moment... :P gna-gna... j'ai tendance à critiquer tout... peut-être pour rejeter la responsabilité sur des détails X( , alors que je ne réussis pas bien à trouver et suivre mon chemin ! Merci à toutes du soutien que vous donnez dans ce forum ! :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 06:54 | Signaler un abus

On a l'impression que l'EFT ne fonctionne pas et moi qui stagnait je me suis fait aider par JMG.
Un stage ou une séance peuvent permettre de repartir du bon pied.Garde ton esprit positif carc'est ce qui nous fait avancer.

J'ai vu sur le site de JMG qu'il peut consulter par sKYPEce qui permet à celles qui sontloin d'en profiter.COURAGE

BONNE JOURNEE

karinou (17) Posté le 01-06-2010 à 13:57 | Signaler un abus

merci à toi graffiti pour tes enouragements et le soutient que tu apporte! comme j'ai eu le temps d'imprimer le menu mentalslim 1 , je vais le suivre pour cette semaine , je vous tiendrais au courant cette semaine voir si le poid à bouger ou non et pour la semaine prochaine je suivrais tes conseils !J'ai posé la question au coach mais pas de réponse pour l'instant
En ce qui concerne l'eft, je continu de le pratiquer mais il n'a aucun effet sur moi , quand au mp3, ils m'apaise et je dors bcp mieux, cohérence cardiaque j'ai du mal , je n'arrive pas à me concentré dessus plus de qqes minutes §
mais d'un naturel positif et optimiste je continu sur ma lancer quitte à mettre un peu plus longtemps que prévu

trés bonne journéé

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Karinou à ce moment là prend de petites portions mais mange quand même tout se qui est proposé. Le nouveau programme est à 1500 cal et basé sur les oméga. Si vraiment tu penses que pour toi c'est trop pourquoi n'en parles tu pas aux coachs. ils sont là pour ça et on ne peut pas dire qu'on est laché dans la nature avec mentalslim car on des réponses rapidmeent et surtout toutes les sessions qui nous arrivent tous les jours. Je vous invite à bien les lire, vous poser les bonnes questions et vous avancerez dans votre programme car parfois les prises de poids ne sont pas toujours liées à l'alimentation mais à un problème tres enfouit au fond de nous. Se cacher la face et le nier ne peut nous faire avancer.

Je t'invite à bien utiliser tous les outils mis à notre disposition EFT, Cohérence cardiaque, MP3.

Allez j'espère que tu auras rapidement tes réponses et que très vite ta courbe de poids diminuera et évoluera dans le bon sens. Il faut y croire.

Les pensées négatives ne nous font pas avancer au contraire.

COURAGE et bonne journée.

karinou (17) Posté le 01-06-2010 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour , graffiti,
Bien sûre qu'on peut substituer, ceci dit je vois que sur le plan de repas de mentalslim 1 bien souvent, il n'y a pas d'entrée et il n'y a qu'un desert , les menus sont plus légers, ce qui me parait plus approprié pour un début de régime.en tous cas dans mon cas , depyuis le début avec le programme 2je n'arrive pas à tout manger , entrée, plat, 2desserts et puis ma perte de poid n'est pas énorme, 2,400kg en 1 mois , il y a pas de quoi sauter au plafond, surtout que la perte de poid que j'attend n'est elle non plus pas trés élévé!10KG au départ
Tout ça pour dire que si nous devons nous m^m prendre l'initiative de supprimer ou de substituer certain aliment pour que le régime soit adapter à chacun, et bien aprés 4 semaine nous sommes certainement toutes capable de nous faire nos plan de repas sans coach !!!
Bref , je crois que tout ça est un peu général et n'est pas adapter au besoin de chacun, je ne trouve aucun suivi personnel dans ce programme je ne doute cependant pas de son efficacité puisque cetaine s'en sorte trés bien .

Bonne journée à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Dans le programme 1 effectivement il y avait des choix 1 et 2 mais si dans le programme 2 tu n'en n'as plus pas de problème tu peux substituer non ?

Bonne soirée.

didi (63) Posté le 31-05-2010 à 13:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Karinou, maintenant ce sont les menus du programme 2 qui apparaissent dans le plan des menus , jusqu'à la semaine dernière et à partir de la semaine 5 on avait accès aux menus du programme1. et là il y avait un choix qui ne se retrouve pas dans le programme 2.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE