En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Ciane (22) Posté le 03-06-2009 à 23:01 | Signaler un abus

J'apprécie le concept mais Je déteste les menus!

L'ensemble du concept me semble efficace (je viens de commencer), l'idée convaincante, mais les menus insupportables: je suis végétarienne, l'idée de manger du veau ou du lapin me révolte! je déteste à vomir les petits déjeuners variés et salés avec des oeufs ou jus de légume, je travaille comme une dingue,voyage beaucoup et n'ai pas le loisir de fantasmer sur de nouvelles préparations. Les tableaux de substitution ne m'apportent aucune solution, de plus,je n'ai pas le temps ...Je préfèrerais que l'on m'indique le type d'aliment, le nombre de gramms ou de cuillérées...Merci de votre compréhension!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

copine26 (26) Posté le 05-07-2009 à 16:51 | Signaler un abus

Bonjour, je suis comme Mannik du 53, je me suis inscrite pour le concept, pour les mp3, pour l'EFT qui devraient changer mon rapport à l'alimentation. Je lis les menus et je me retrouve avec un régime draconien ! AU SECOURS ! Je ne me suis pas inscrite pour ça... ça me démoralise... En plus, je pense que.. qui va piano va sano..... Bref, qui a eu les mêmes problèmes que moi au départ, et a fait la méthode à sa sauce en y trouvant de la satisfaction ?

kiefran (37) Posté le 01-07-2009 à 18:16 | Signaler un abus

MANNICK53

les menus sont faciles, de plus tu as des recettes, tu peux également les aménager. Tu vas voir que cela n'est pas un obstacle, mais si tu veux éliminer il te faut changer ton rapport à la nourriture. Il y a mille et une façon de les aménager s'ils ne te conviennent pas. Il serait dommage que tu passes à côté d'un programme si bien fait et qui va t'apporter tant de changements. Car le côté "psy" est la clé de ce programme. Etre bien dans sa tête, pour être bien dans son corps !
Tu as tous les bons outils, fais confiance en ce programme. Si tu as des sOucis avec les menus, pose des questions sur ce forum, il y aura toujours qqu'un pour te répondre, te donner des idées.

A bientôt de te lire,
n'hésite pas à venir sur le forum

F.K.

mannick53 (oisseau, 53) Posté le 01-07-2009 à 07:36 | Signaler un abus

bonjour je suis convaincu que la méthode va transformer ma façon de gérer mon alimentation et m'aider à éliminer toute cettes graisse qui me gâche la vie mais si j'avais vu les menus je ne me serais pas inscrite j'avoue qu'un tel régime m'angoisse

mimouche (83) Posté le 06-06-2009 à 20:58 | Signaler un abus

PS: personnellement, je suis en général sur "Petit coucou de fin de semaine" dans "Divers" ...
rebises
mireille

mimouche (83) Posté le 06-06-2009 à 20:57 | Signaler un abus

Oui Francou, tu as raison, participe au forum .. sélectionne qqs post et suis les régulièrement, car il est devenu trop vaste pour tout lire. Tu retrouveras ainsi les mêmes personnes régulièrement et tu verras que c'est très sympa d'échanger; on apprend vite à se connaître. Mais l'insiste si tu permets sur les mp3 ... tous les jours, c'est un minimum .. je sais que c'est quelquefois difficile de s'isoler 30 mn dans la journée, mais c'est important de le faire.
Je t'embrasse
Mireille

francou51 (HYERES, 83) Posté le 05-06-2009 à 22:17 | Signaler un abus

merci Mireille pour tes conseils.
Je me suis lancée à fond dans cette aventure et je compte bien réussir enfin à aller jusqu'au bout et éliminer définitivement tous ces kilos qui me pèsent depuis des années.
je n'écoute pas encore les MP3 tous les jours mais souvent quand même et je pense que c'est une clé essentielle de ce programme. Je vais beaucoup sur les forums et j'espère aussi comme toi y trouver des amis; c'est aussi important de communiquer et de ne pas se sentir seule.
Bonne soirée et bises
françoise

mimouche (83) Posté le 04-06-2009 à 23:09 | Signaler un abus

Bonsoir Françoise, oui j'habite près de Toulon, au Revest.
En fait, j'ai commencé avec ce programme en septembre 2007 ; j'ai lâché en 2 mois les 8 kilos que je voulais voir disparaître .. mais je suis restée inscrite d'abord pour aller au bout du programme et avoir accès à tous les mails, tous les mp3, tous les menus etc.. et puis j'ai aussi ensuite voulu rester en contact avec les amies du forum, dont plusieurs ne sont plus des amies virtuelles.
Je te félicite pour tes débuts dans le programme, ne t'inquiète pas de stagner par moments, tu verras que si tu suis bien le programme, avec surtout les mp3 tous les jours, les menus aussi bien sûr, tu obtiendras les résultats souhaités.
Ce programme est vraiment très complet, il prend en compte beaucoup plus que la simple alimentation, et c'est cela qui fait qu'il fonctionne, à condition de le prendre au sérieux. Il ne s'agit pas de potion magique, il faut aussi y mettre du sien et s'investir, effectuer le travail sur soi que nos coaches nous proposent. Je te souhaite une bonne route et n'hésite pas à participer au forum, à poser des questions personnelles aux coaches ... et profite de ce site exceptionnel.
Bises.
mireille

francou51 (HYERES, 83) Posté le 04-06-2009 à 21:04 | Signaler un abus

Mireille, bonsoir;
Je vois que tu es dans le var, dans quelle ville? Moi je suis à Hyères.
Quand as-tu commencé ce programme? J'ai commencé le 11 mai et j'ai - 4Kg pour le moment mais depuis une semaine je n'ai pas bougé. Est-ce que tu as connu aussi des palliers?
Merci pour tes réponses et bonne soirée
Françoise

mimouche (83) Posté le 03-06-2009 à 23:08 | Signaler un abus

Bonsoir Ciane, je pense que si tu es végétarienne, tu dois connaître parfaitement les aliments qui t'apportent les protéïnes en lieu et place de la viande et du poisson; tu n'as donc qu'à adapter à ta façon. Et si tu veux plus de précisions, n'hésite pas à poser la question aux coachs, dans ton carnet minceur, onglet questions personnelles.
Bonne route dans ce super programme.
Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE