En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2011 à 19:58 | Signaler un abus

Vos recettes pour un barbecue "minceur" réussi!

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est l'été!!

Les barbecues arrivent! Mais n'ayons pas peur pour notre ligne!

Et partageons nos idées de recettes légères pour des instants de convivialité réussis!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2011 à 20:52 | Signaler un abus


Brochettes de légumes du soleil


Ingrédients pour 1 personne :
60 g de champignons de Paris
60 g de tomates
60 g de courgettes
60 g de fenouil
Sel, poivre
Herbes de Provence
Pics à brochettes

Marche à suivre :
Allumer le barbecue.
Laver les légumes, couper la tomate en quartiers, la courgette en rondelles, les champignons de Paris en morceaux réguliers, le fenouil en petits cubes.
Les saler, les poivrer puis les passer dans un assiette remplie d'herbes de Provence.
Monter les brochettes en alternant chaque légume.
Disposer sur le barbecue jusqu'à ce que les légumes soient colorés.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2011 à 20:12 | Signaler un abus

Et oui, avec la fin des 2 mois d'été qui s'annonce, partagez ici les idées barbecues que vous avez pu déguster ;)

Annie54700 (54), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2011 à 17:02 | Signaler un abus


bonjour j'attend ta recette de terrine et de brochettes amities annie

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2011 à 16:41 | Signaler un abus

Yess Panela, les brochettes de légumes, c'est délicieux! :-q

panela (Attert, 99) Posté le 16-08-2011 à 00:22 | Signaler un abus

brochettes de courgettes / aubergines / poivrons, tous passés dans l'huile d'olive avec herbes de provence
et brochettes de champignons ou de tomate, aussi avec de l'huile d'olive et des herbes de provence
c'est délicieux!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2011 à 14:19 | Signaler un abus

Cool Graphitie!! On attends tes photos!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-07-2011 à 08:18 | Signaler un abus

J'ai hate que mon fils arrive et puisse me réparer ou me montrer car je n'arrive plus à transférer mes photos et j'aimerais bien vous montrer la belle terrine que j'ai faite et vous donnerai la recette. Ca m'a l'air appétissant tout ça.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 17:13 | Signaler un abus


Voici une nouvelle recette, testée et approuvée hier!!

BROCHETTE DE VEAU AUX ABRICOTS!

RDV sur mon blog Mentalslim pour la recette :-q

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-07-2011 à 20:38 | Signaler un abus

Je suis en train de tester une nouvelle recette! Ca m'a l'air pas mal!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-07-2011 à 07:47 | Signaler un abus

J'essaierai Delphine promis.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE