En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 24-11-2010 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour,
Il doit faire frisquet ce matin, j'entends ma voisine gratter sa voiture. Ce temps va cependant être plus agréable, car un petit rayon de soleil est mieux que toute cette pluie, même si les températures chutent un peu.
C'est l'entrée en matière pour commencer la journée, que je veux consacrer, ce matin au ménage.
L'après-midi, J'irai avec mon mari donner un petit coup de main au copain de ma fille qui suite à la pose d'une charpente neuve, comble les murs avec pierres et ciment.
C'est du travail !
Demain je serai à Niort pour visiter et faire de la marche toute la journée. Hier matin gym et gym aquatique, avant hier gym et marche, toujours le même refrain !
Et vous mes dames du 86 ? Céline, toujours avec tes babys, c'est un autre sport sans doute.
Je vois que Jeannie va aussi sur le petit salon de Juliette, j'ai toujours plaisir à le lire, mais n'ose m' y exprimer.
Mon thé est bu, et me voilà prête pour mes activités.
A plus
Bises

céline86 (86) Posté le 19-11-2010 à 10:47 | Signaler un abus

bonjour les filles!
merci jeannie pour ces réponses,je voulais me réabonner pour découvrir la version 2 car ça me manque un peu,mais si tu me dis que tu n'as pas ressenti la découverte comme au début du programme,lorsqu'on commence,je ne vais pas le faire,car je pense vraiment que c'est ça qui manque quand on a fini le programme,ce que l'on ressent au tout début,c'est un peu comme une aventure !! j'espère que ta journée à dijon va t'apporter plein de bonnes choses pour la suite du programme!
madeleine
tu as beau être en retraite,tu n'arrêtes jamais!! tes journées sont très chargées,tu dois bien dormir la nuit avec tout ce que tu fais dans ta journée!!!
je vous dis à bientôt les filles!!
bizzz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 17-11-2010 à 23:25 | Signaler un abus

ah une mauvaise manipe et le message est parti
voilà moi le fait d'avoir repris à la semaine 1, ne m'a pas forcément aidé, il n'y avait plus cette découverte j'étais dans un autre état d"esprit en plus avec les vacances beaucoup de coupure j'ai laché le programme J'attends beaucoup de la rencontre à Dijon notamment pour me mettre à L'eft
Je vous en parlerai le mieux que je pourrai
bonne soirée
A plus sur le net

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 17-11-2010 à 23:16 | Signaler un abus

Bonsoir
Céline , je suis le programme depuis le 4 janvier et je suis inscrite pour 1an Fin juin j'ai demandé de passer à la version 2
Les menus sont différents plus copieux, les MP3 sont un peu différents au début et dés la première semaine il y a 1 MP3 spèciale EFT . Il y a aussi un questionnaire pour utiliser les fleurs de Bach

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 16-11-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour,
Lundi : gym le matin, puis marche l'après-midi, et en soirée projection de photos de la semaine de marche que j'ai faite en Andorre en juin, suivi d'une paella. Ce matin, je suis allée à la gym à 9h et à midi et demi je suis allée à la gym aquatique. C'est après midi je farniente un peu. Jeudi je vais aller marcher dans les bois de St Pierre toute la journée avec déjeuner au resto tout de même. Tout cela m'occupe.
Vendredi je vais faire de l'art floral, Il y a quelques années je pratiquais régulièrement, et l'envie de recommencer est revenue,c'est une activité très agréable. Je vous dirai ce que j'aurai réalisé.
Je suis allée voir le film " les petits mouchoirs" Ce film est très bien interprété, et c'est un sujet qui traite bien un phénomène de société très contemporain. Je n'ai cependant pas sorti mon mouchoir. Et toi Jeannie, as-tu pleuré?
La nuit est déjà tombée... Encore 2 mois de ce rythme là et je souhaite d'être en janvier pour voir les jours allongés.
C'est bête de vouloir vieillir à ce prix...!
Je vous salue toutes les deux car peu de monde vient sur notre blog.



céline86 (86) Posté le 16-11-2010 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour les filles!
effectivement le temps dimanche n'était pas terrible,mais nous étions 17 à la maison,ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer;à 23h je faisais mon ménage,car comme vous le savez je travaille à la maison et il est hors de question que j'accueille les bébés dans une maison sale!! hier j'ai pu aller me promener avec thibault,il faisait doux et il y avait un rayon de soleil,mais c'est vrai qu'à 17h30 il commence à faire nuit!! jeannie tu nous raconteras cette journée à dijon! je vois que tu es encore inscrite au programme,as-tu la nouvelle version? et si oui peux-tu me dire si, elle est différente de la première?
je vous laisse les filles et vous dis à bientôt!
bizzz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 15-11-2010 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Et oui il ne fait pas trés beau en ce moment un temps à rester prêt de la cheminée moi j'ai tricoté , puis vers 16h nous somms allés voir les petits enfants , Gautier a une otite il n'avait pas dormi de la nuit pauvre petit bout
La semaine dernière je suis allée voir "les petits mouchoirs" 2h30, j'ai bien aimé ce film, ce n'est pas l'avis de tout le monde ,
Je vais à Dijon en voiture , je pars jeudi soir je couche chez " éclatderire" elle est à 2h de chez moi puis le lendemain on fait route ensemble C'est gentille de sa part de m'accueillir chez elle, la route sera sympa
Le mail d'aujourd'hui c'est " en finir avec l'auto sabotage " c'est mon cas en ce moment il faut que j'y travail
Je vous souhaite une bonne journée
A plus :-*


Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 14-11-2010 à 17:28 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Quel vilain temps! La nuit tombe déjà où presque...
Triste dimanche où je n'ai rien fait et désespérément seule, car mon mari est toujours scotché à la télé. Hier soir, je suis allée au cinéma pendant qu'il était au basket.( Madame de Montpensier)
aujourd'hui, je n'ai pas voulu y retourner.
Jeannie, c'est bien que tu puisses aller à Dijon, tu nous raconteras...Comment y vas tu? seule et en voiture?
Tes petits enfants sont très mignons et effectivement, quand on les garde c'est du travail, mais aussi du plaisir.
Je ne peux vous adresser de photos, quelques unes par mail mais je ne peux les réduire.
J'espère que votre dimanche aura été plus passionnant que le mien. Vivement demain où je vais reprendre mes activités.
Bises

céline86 (86) Posté le 12-11-2010 à 15:13 | Signaler un abus

oups!! je voulais écrire JMG

céline86 (86) Posté le 12-11-2010 à 15:12 | Signaler un abus

bonjour jeannie!
ravie de te lire et tes photos sont sublimes!! tes petits enfants sont magnifiques et on voit qu'ils ont la pêche ,j'adore les photos ou les enfants sourient,ça veut dire qu'ils sont heureux et là c'est le cas! merci pour ces photos!
tu as de la chance d'aller à dijon,moi j'aurais bien aimé,mais je travaille,c'est dommage! tu nous raconteras cette journée qui,à mon avis va être inoubliable et si tu peux prends des photos!
pour tes 3kgs repris,essayes de réecouter les mp3,moi la dernière fois,j'ai remarqué que j'avais envie de ci ou de ça,mais je ne craquais ,j'y pensais juste,j'ai écouté le mp3 que je préférais le mieux et ça a marché,mes envies sont parties! n'oublies pas ce que disait GMG, c'est notre cerveau qui nous fait grossir et c'est aussi lui qui nous fait maigrir! je te souhaite bon courage!
à bientôt bizzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE