En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 15-09-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Chères copines,
Le temps passe et soeur "Madeleine" ne voit rien venir... Je prends aussi les choses en main.
Céline, avec sa marmaille doit être "surbookée"
Par contre Jeannie quelle belle photo !
Je suis ravie de ma reprise d'activité. Je me suis même inscrite pour de l'aquagym
qui commencera fin septembre de 12h 30 à 13 h15 à la piscine de la Pépinière . La connaissez vous ? avec ses bains bouillonnants et jets massant dans l'eau chaude.
Après chaque séance de gym je passe dans ses différents bains pour me masser et c'est un plus.
Mon poids... 62kgs 500, Je crois que c'est mon poids stable car sans régime du tout c'est ce que je pèse depuis un an bientôt. Il me faudrait me priver pour vraiment descendre. Je voudrais déjà retrouver le poids du mois de juin où j'avais un kg de moins. Céline, tu as parfaitement réussi.
J'espère te lire rapidement sur ce blog.
Bises

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 09-09-2010 à 17:06 | Signaler un abus


Bonjour
Me revoilà , mon séjour a été super agréable soleil chaleur, dépaysement découverte,calme, de trés beaux paysages, je vous transmettrai tous les jours une photo pour vous faire partager un peu ce que j'ai vécu
Nous avons fait de bon repas il faut maintenant que j'élimine un peu
A demain
:-*

céline86 (86) Posté le 08-09-2010 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je ne sais pas ou vous êtes les filles,pourtant les vacances sont terminées!! en tous cas pour certaines!j'espère que vous n'avez pas abandonné le programme!
madeleine
décidemment,tu n'as pas de chance!! qu'est ce qui t'arrive? les doigts de pieds ne sont pas faciles à soigner,il faut juste les immobiliser en les bandant par deux,je te souhaite bon courage!!
pour moi les journées avec thibault et paul sont très longues car j'ai thibault 11h par jour et paul 10h,d'un 20h par semaine que je faisais avec paul on est passé à un 40h! je cherchais un troisième enfant du coup j'ai arrêté,car mes journées commencent à 7h30 avec paul et se terminent à 19h45 avec thibault,et j'ai la famille et la maison à m'occuper
voilà,mes semaines sont chargées comme nous toutes d'ailleurs!
quant au programme je ne suis plus abonnée,donc je pioche dans tous mes menus que j'ai imprimés et je maintiens mon poids à 58,2,on verra si j'arrive aux 55kg!
bonne journée les filles!
bizz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 06-09-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir,
C'est bien la rentrée car j'ai repris mes activités : gym et marche du lundi. J'étais très contente de retrouver les différents groupes car si les jambes gambergent les langues aussi.
J'ai retrouvé quelques participants du séjour en Andorre. J'ai 1 kg 500 à perdre et je souhaite que la reprise du sport va m'aider.
J'ai tjrs mal à l'orteil et mes 12 kms de cet après-midi ont fait qu'il est gonflé et rouge. Je pense avoir une foulure ou une petite félure. Après les mains ce sont les pieds...
J'espère que pour vous toutes le rentrée se passe bien. A bientôt le plaisir de vous lire.

céline86 (86) Posté le 03-09-2010 à 07:34 | Signaler un abus

bonjour les filles
et voilà,c'est la rentrée pour mes filles,l'une rentre en cinquième et l'autre en troisième dans un nouveau collège! elle stresse un peu mais je n'ai pas eu le choix,trop de mauvaises fréquentations dans son ancien collège et il y a le brevet en fin d'année! pas le droit à l'erreur!
moi c'est cool,c'est repos aujourd'hui,ça va faire du bien car la semaine a été intense!
bizzz

céline86 (86) Posté le 30-08-2010 à 18:17 | Signaler un abus

bonjour madeleine!!!!!!!!!!
ravie de te lire,j'espère que tes petits problèmes vont vite se régler sutout quand ça touche les mains,on en a sacrément besoin quand même! tu vas repartir dans tes activités sportives et ta marche,ça va te faire du bien!! moi,je voulais m'inscrire à des cours de stretching et de fitness mais les horaires ne corespondent pas avec les miens,ensuite à la danse country,j'adore ça,mais là aussi ,ça ne va pas pour les horaires!! je crois que je vais demander la wii fit pour mon anniversaire au mois d'octobre,comme ça je pourrai en faire quand je voudrais! car ,vois tu,maigrir c'est bien mais il faut que je me muscle maintenant!!
je te dis à bientôt
bizz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 29-08-2010 à 07:19 | Signaler un abus

Bonjour les copines,
Je rentre ce matin et je retrouve mon ordi qui était bloqué depuis un certain temps... mais j'étais aussi absente. c'est la rentrée ou presque et les bonnes habitudes de vous retrouver vont recommencer. J'ai repris 1 kg sur la fin des vacances. Je n'ai jamais trop le moral en cette saison alors que je ne travaille plus depuis 3 ans déjà. L'annonce de l'automne est toujours un peu triste mais c'est avec plaisir que je vais retrouver mes activités sportives, ce qui me manque le plus. Je vois que vous avez passé un bon mois d'août . L'intervention de ma main s'est bien passée puisque en 3 ans j'ai été opéré 4 fois.(canal carpien de chaque main, une cassure de la main droite avec pose d'une plaque-5jrs d'hospitalisation en 2007-, et de nouveau la poulie du majeur droit) mais à la sortie du bloc, je bougeais les doigts et je voyais mes fils. Le plus difficile c'était de ne pas me mouiller la main car je voulais faire mes activités ménagères car j'avais retrouvé la faculté de mes doigts, mais les pansements ne tenaient pas. Enfin c'est fini.
Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt.

céline86 (86) Posté le 26-08-2010 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour jeannie
je vois que tu es très occupée avec tes deux petites filles,mais ce n'est que du bonheur,n'est ce pas? moi je suis ravie d'avoir retrouvé thibault et paul surtout qu'ils deviennent interessants,ils ont maintenant 7 et 6 mois ,donc pour l'éveil je m'amuse bien! demain je ne travaille pas et mon mari non plus,ça nous fait un petit prolongement de vacance pas négligeable!
je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt
bizz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-08-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Coucou me voilà de passage
En ce moment j'ai mais deux petites filles à la maison jusqu'à vendredi soir , alors pas mal de boulot trés agréable mais il faut les occuper
Lundi nous repartons pour 8jours, nous sommes 4 couples de cousins et avons loué un bateau nous partons sur la rivière la Baize , je pense que nous allons passer un bon moment
En ce moment le programme est un peu mis de coté, trop d'absences, d'invitations etc donc pas facile
je suis comme toi Céline dés mon retour j'arrete mes écarts et redeviens raisonnable
Bonne journée
:-*

céline86 (86) Posté le 23-08-2010 à 08:43 | Signaler un abus

bonjour les filles!
je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le post!
bon pour moi c'est la reprise j'attends paul et thibault,fini les vacances,je n'ai rien vu passé!!
je reprends le programme très sérieusement,car les écarts faits pendant les vacances font que ce matin à la pesée je suis à 58,7kg! ce n'est pas énorme mais ça ne me convient pas!
donnez de vos nouvelles les filles je m'ennuie un peu!!
bizz





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE