En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nala (62) Posté le 08-10-2009 à 12:10 | Signaler un abus

recherche dans le 62

personne dans le 62 il ne doit pas y avoir de (groses)lol je me sens seule

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Val (Arras, 62) Posté le 14-10-2009 à 20:30 | Signaler un abus

Bonsoir Nala et Sabine !
Comment allez-vous ?? Bravo, Sabine, je vois que tu continues ta progression !! C'est génial ! Nala, c'est normal que tu aies pris 1 kg après un repas à l'extérieur ! Moi c'est pareil, mais il repart ensuite, ne t'inquiète pas ! Je suppose que tu voulais dire que tu as commencé le 23 septembre... 3 kgs depuis le 23 septembre, c'est formidable ! Pour répondre à ta question, j'ai 38 ans aujourd'hui !! Je suis célibataire sans enfants, mais avec 2 chats !! J'ai beaucoup d'amies plus âgées que moi, l'amitié n'est pas une question d'âge... Cet été, j'étais chez 2 amies en Creuse, je suis partie en voyage avec elles en Inde il y a 4 ans, elles ont entre 65 et 70 ans. Tu vois... A très bientôt, bonne soirée à toutes les 2 !!
Bisous
Val

sabine (62) Posté le 14-10-2009 à 17:50 | Signaler un abus

Bonjour Nala,

Je suis aussi de la région d'Arras, c'est val qui m'a fait connaitre Mentalslim...
J'ai commencé le 7 septembre et à ce jour j'ai éliminé 6.4kg. J'ai 30 kg à me débarasser au total. J'ai 52 ans et je suis mamie d'un petit garçon de 2.5 ans, une naissance dans un mois et une autre naissance en janvier...Ma fille habite depuis deux semaines à Béthune.

A bientôt
Sabine

nala (62) Posté le 12-10-2009 à 10:03 | Signaler un abus

bonjour val non moi j'ai commencer le23 octobre et 3kilos envolé mais ce matin deception hier j'ete inviter et ce matin 1 kilo en + mais ne nous laisson pas demoraliser je sis du coté de bethune tu a j'ai jeune mois j'ai 66ans cela ne te gene pas bizou

Val (Arras, 62) Posté le 11-10-2009 à 12:01 | Signaler un abus

Coucou !
Non, tu n'es pas la seule du 62, rassure-toi !!! Il y en a quelques unes... J'avais repéré ton message, puis quand j'ai voulu y répondre, j'ai eu un mal fou à le retrouver, j'ai fait plusieurs catégories... As-tu commencé le 5 octobre ? Moi le 10 août, cela fait donc tout juste 2 mois, et j'ai éliminé 6,100 kgs. Je trouve ce programme incroyablement complet et efficace !
Je suis d'Arras. Et toi ?
Bon dimanche
Bises
Val




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE