En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nala (62) Posté le 08-10-2009 à 12:10 | Signaler un abus

recherche dans le 62

personne dans le 62 il ne doit pas y avoir de (groses)lol je me sens seule

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nala (62) Posté le 23-11-2009 à 13:50 | Signaler un abus

bonjour anne j'habite lapugnoy bienvenue au club je te souhaite bon courage moi je voudrai eliminer 23kl en 9semaines 6,2 k en- avec ds invitations entre deux alors je me dit que c bien et je repart de plus belle bisous a toutes les 62 a bientot

sabine (62) Posté le 22-11-2009 à 21:05 | Signaler un abus

Bonjour Anne,

J'ai habité pendant 12 ans à Saint josse au bois.... donc dans le même village...Maintenant j'habite à côté d'Arras.
Actuellement j'ai réussi à m'alléger de 9.600kg; J'ai commencé le 7 septembre. Je te souhaite une bonne réussite dans cette nouvelle aventure.
A bientôt
Sabine

Mamily (TORTEFONTAINE, 62) Posté le 21-11-2009 à 22:38 | Signaler un abus

j'ai commencé lundi 16/11, jour de mon anniversaire! Je ne me suis pas encore pesée depuis, c'est pour demain et j'espère m'être délestée un petit peu, on verra. Mais je suis invitée à manger une raclette dimanche midi....ouïe, ouïe, ouïe, si vs avez des conseils pr limiter les dégâts, ça m'intéresse!
J'habite près d'Hesdin, et travaille à Montreuil.
Bon courage à ttes, et merci pr vos encouragements. Biz
Anne

kate (62) Posté le 18-11-2009 à 11:02 | Signaler un abus

bonjour nala val et toutes les 62 pour moi tout va bien déjà 4 kg en moins en 16 jours je suis super contente bisous a toute et bon courage

nala (62) Posté le 17-11-2009 à 13:58 | Signaler un abus

bonjour a toutes les 62 semaine pas terrible samedi et dimanche ivitée je n'ai pas perdu 1 gramme mais je n'ai rien repris c toujour ça mais ce n'est pas tres encourageant moi je ne suis pas tres bien les menus et je bois mes 1,5lguand meme kate dans la journée j'oublie de boire et j'avale 1l le soir (ce qui me fait lever la nuit lol) ou en est tu? combien a tu perdu? BISOUS A TOUTES

kate (62) Posté le 11-11-2009 à 23:30 | Signaler un abus

bonjour a toute mes amies du 62 qui aurais un tuyaux pour moi boire plus je n'aime pas boire et il le faut en tout qu'a je suis contente de dialoguer avec vous a tous un gros bisous et une bonne continuation

carole (62) Posté le 08-11-2009 à 13:08 | Signaler un abus

Moi non plus je n'ai écouté les enregistrements qu'il fallait cette semaine. Il faut dire que c'est pas facile de se prendre 20 - 25 mn quand on a un petit bout de chou de 4 ans qui ne comprendrait pas qu'on lui dise d'attendre que la séance soit terminé. Le soir, je ne pense pas que çà serve à grand chose, je m'endors toujours. Je suis incappable d'expliquer ce que j'ai entendu. Bref, on y retourne plus sérieusement cette fois et je vais essayer de boire. C'est un grand défaut aussi chez moi. Bon courage à toutes.

nala (62) Posté le 07-11-2009 à 11:36 | Signaler un abus

bonjour carole oi non plus je n'ai pas eu une bonne semaine ce matin je n'avai pas perdu 1 gramme mais pendant 3 jours ne nai pas manger chez moi je me suis bien depener mais pa sde menu imporer aussi je garde le moral car j'a l'impression d'etre degonfler je n'ai ps ecouter mes enregistrements pas le temps je te dit ce qu'l en est la semaine prochaine (ne mage pas trop lol)bon week end biz

carole (62) Posté le 07-11-2009 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Je n'ai pas fait une très bonne semaine. + 1 kg !!! Est ce que çà t'est arrivé Val ? Pourtant la taille s'est encore affinée. Je me sens bien. Le programme de la semaine ne m'a pas particulièrement inspiré. Je veux m'offrir une super robe pour la st Sylvestre. Je veux peser 54 kilos, soit - 11 kilos. Est ce que vous suivez toutes le menu proposé ? Dites moi ce que vous faites pour y arriver. J'ai certainement des choses à corriger.
Bon week end. Je suis encore invitée !!!

nala (62) Posté le 03-11-2009 à 20:23 | Signaler un abus

bonsoir a toutes merci val pour ta reponse c sur je suis contente 5kl d'envolée ça ne se voit pas encore mais le principale c que je me sens bien dans ma tete comme dans mon corpsc curieux mais on dirai que je suis plus souple kate tien nous au couranttu vs voir comme on est contemps quand on voie la balance descendre bisous a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE