En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nala (62) Posté le 08-10-2009 à 12:10 | Signaler un abus

recherche dans le 62

personne dans le 62 il ne doit pas y avoir de (groses)lol je me sens seule

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamily (TORTEFONTAINE, 62) Posté le 08-12-2009 à 21:40 | Signaler un abus

/11 et ai perdu 3 kg. Ce qui est difficile à gérer, ceux sont les repas à l'extérieur:anniversaire, soirée,dîner chasse (j'ai eu assiette servie avec mousse au choco, crumble et en plus: 1 part de tarte au sucre! dont je suis arrivée à gratter les grains:la cata pour le régime...pas de kg éliminé cette semaine-là} ANNE 62

fleur 62 (62) Posté le 08-12-2009 à 20:48 | Signaler un abus

bonjour à toute pour moi c'est pareil 200grs cette semaine ça ne motive pas mais je tiens bon si quelqu'un est interressé je revends des sachets hyper pro j'en ai en tout 33 ça ne me convient pas à bientôt Charmante 62

kate (62) Posté le 08-12-2009 à 20:26 | Signaler un abus

bonjour a toutes les 62 anne Anselin moi j'habite a marles sur canche près de montreuil si tu veut ont peu s'encourager bien que pour moi sa va 7kg depuis le 2 novembre et toi ou en et tu a bientôt peu être bisous kate

carole (62) Posté le 07-12-2009 à 22:08 | Signaler un abus

Idem pour moi. J'ai perdu 4 kilos sans problème au début mais maintenant depuis plusieurs semaines rien ! C'est décourageant ! Pourtant j'ai arrêté tout grignottage ai repris un peu le sport. Le seu hic : je ne bois pas assez. Mais je ne pense pas que çà pèse autant dans la balance. Si quelqu'un pouvait nous remotiver... Sinon je pense que je vais arrêter.
Bravo à toutes celles qui y arrive.

nala (62) Posté le 07-12-2009 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir a toutesles 62 mon moral est en baisse car depuis plusieurs semaines je stagne et je commence a me decourager je ne vais pas atteindre mon objectif qui ete de 15 k pour noel je ne sais pas ce qui se passe pourtant je me depense marche piscine 2 fois par semaine je ne suis pas exactement le menu maisje ne mange rien qui ne soit pas autoriser alors que se passe t'il quelqen pourai t'il m'expliqer si on je croi que cel va etre tres dure de continuer bisous a toutes

fleur 62 (62) Posté le 30-11-2009 à 20:02 | Signaler un abus

charmante (62)
une semaine de programme et 1kg400 en moins en mangeant bien je ne me prive de rien mais j'ai laissé le chocolat les biscuits et les sucreries de côté quand il m'arrive d'avoir envie de manger je m'occupe ou je bois un thé vert j'aimerais trouver une amie qui suit le programme et qui ne soit pas trop loin de noyelles les vermelles nous pourrions échanger nos expériences et nos astuces pour ne pas craquer bon courage à toutes

sabine (62) Posté le 30-11-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Comment s'est passée cette semaine? bien j'espére. Je pense particulièrement à Anne et Charmante...
Je commence ma semaine 13. A la pesée de samedi j'étais à -10kg500. Pour moi c'est formidable je n'en crois pas les chiffres, je me pése deux fois en suivant !!!

A bientôt et bises à toutes.
Sabine

nala (62) Posté le 29-11-2009 à 20:51 | Signaler un abus

bonsoir anne moi aussi je suis invité mardi soir pour une raclette comment a tu fait pour limiter les degats? en ce moment ce n'est pas terrible pour moi je pert 200 j'en reprent 300 pui anouveau 400 en moins et cela depuis 3 semaine s je commence a me decourager aussi toutes les 62 si vous avez un truc ou un conseil ce sera le bien venue bisus a toutes

fleur 62 (62) Posté le 25-11-2009 à 18:13 | Signaler un abus

j'ai commencé le programme lundi et j'ai perdu 1kg 400 bon début j'ai déja moins envie de sucre ludi j'en avais terriblement envie alors malgrés le temps épouvantable je suis sortie et j'ai fais les magasins seule c'est triste mais à deux c'est mieux en tout cas je n'ai pas craqué

fleur 62 (62) Posté le 24-11-2009 à 14:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes les personnes qui ont le courage d'entreprendre un amaigrissement j'ai commencé lundi 23 pour l'instant ça va je suis motivée un conseil pour boire un litre et demi mettre dans trois bts de 50cl pour moi ça marche bon courage à bientôt Claudine je vis à noyelles les vermelles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE