En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

peutetrequ1jour (84) Posté le 22-10-2009 à 15:12 | Signaler un abus

Y a t'il des mamans au foyer ?

Bonjour,
J'ai 43 ans, 3 enfants de 11,13 et 15 ans (2 garcons et 1 fille)et je ne travaille pas. J'ai 25 kgs a perdre et je me disais que s'il y avait d'autres mamans au foyer ce serait peut etre sympa de se retrouver ici pour echanger nos remarques concernant la methode, la gestion du temps, nos stress, bref ne pas avoir l'impression d'etre la seule dans cette aventure a ne pas travailler a l'exterieur. Merci a vous et bon courage.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 28-10-2009 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

diabate aminata, tu peux tout à fait remplacer le veau par du poulet, c'est dans la table de concordence. Les menus sont donnés à titre indicatifs, savoir si il faut viande blanche, rouge, poisson et légumes. Si tu n'aimes pas ou que ce ne soit pas la saison d'un aliment tu peux sans problème le remplacer par un autre de ta liste de substituion.
Pour tes enfants, je te conseille de leur faire la même chose que pour toi, cela les habitueras à manger sain. Rajoute leur des féculents, du fromage si besoin.


doudounesj (21) Posté le 28-10-2009 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

diabate aminata, j'ai un seul fils, un mari (un seul aussi lol) et souvent 4 enfants en + à table en location mdr)donc très souvent je dois préparer le repas pour 7 le midi! et bien je fais rarement des choses différentes pour moi ou pour eux, la plus part du temps je m'organises pour que nous puissions tous manger la même chose. Le seul truc c'est que je me fais cuire ma viande à part par exemple car pour moi je ne mets pas de matières grasses et je fais en + des féculents pour le reste de la tribu et eux ont droit à des desserts!
C'est mon fonctionnment à moi et vous mesdames?

diabate aminata Posté le 28-10-2009 à 10:13 | Signaler un abus

j'ai 40 ans et maman de 6 enfants j'ai commencer lundi mes je n'arive pas a bien gerer mes aliment par exemple mardi je n'avais de veau et j'ai pris poulet a la place et avec une famille nombreuses faire des courses different ces dificiles j'ai besoin de conseil

kiki (22) Posté le 27-10-2009 à 22:32 | Signaler un abus

salut doudoune,

j'ai commencé le 5 octobre, 4.6kg d'envolés,(je trouve que c'est spectaculaire car celà fait longtemps que je cherchais un régime qui me correspondait et je ne trouve pas ça contraignant) ; de plus je trouve que j'en ai assez dans l'assiette alors qu'auparavant il m'en fallait tjs plus... comme quoi!!!!!!! il faut encore 5kg et je serai heureuse. Moi aussi je fais bcp de sport entre 2 et 3 heures par semaine celà me fait penser à rien et je m'éclate c'est un besoin.

bonne soirée à toutes bises

doudounesj (21) Posté le 27-10-2009 à 17:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Bravo kiki pour la jupe en jean ça doit faire du bien oui de rentre facilementdans un nouveau vêtement! Avais-tu beaucoup de kilos à éraqiquer? au total je parles

Pour ma part, le 12 octobre je visais 9kg en moins mais en fait c'est parceque j'ai déjà réussi à en éliminer en suivant un autre régime depuis janvier 2009 et comme je stagnais, j'ai voulu changer de méthode mais j'ai démarré avec 18kg en trop en janvier donc plus que 7kg à faire partir pour atteindre mon objectif et surtout je veux m'affiner! le sport va m'aider aussi mais les muscles ça pèse donc je vise + un amincissement que des kilos en moins lol et vous mesdames?
A bientôt

kiki (22) Posté le 27-10-2009 à 16:41 | Signaler un abus

coucou, comment vont les mamans au foyer en ce début de semaine de vacances ? hier je me suis fais plaisir, j'ai acheté une jupe en jean, qu'est ce que ça fait du bien de rentrer dans un vêtement et de voir que c'est parfait.

Autrement tout va bien, je viens d'écouter le mp3 de la 4ème semaine et je me suis endormie 1 heure...
Je devais en avoir besoin (lol)

bises en attendant de vous lire

peutetrequ1jour (84) Posté le 26-10-2009 à 16:50 | Signaler un abus

Ca y est les vacances ont demare, pour le moment je tiens le coup. Je vais essayer de respecter le programme a la lettre cette fois ci en occupant mes mains avec des loisirs a faire avec mes zouzous si l'envie de craquer venait a venir.
Nous verrons bien ce que cela va donner, cet aprem j'ai fait un peu de jardinage, j'attend le retour de mon grand qui est parti 4 jours en camp pour planter les bulbes. L'essentiel c'est que les enfants ne s'ennuient pas et que je m'occupe au moment du gouter qui prend plus de temps vu les vacances. A bientot. Au fait je n'ai pas perdu grand chose cette semaine (500g) mais par contre j'ai bien degonfle (-2cm en moyenne).

Croc'lavie (58) Posté le 26-10-2009 à 09:30 | Signaler un abus

Bravo à toi Doudounesj, ton chemin est parfait. Continue sur cette route.
Je t'embrasse, passe une bonne semaine
Croc

doudounesj (21) Posté le 26-10-2009 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
donc ma balance m'a anoncé -600g ce matin , soit -2kg en 2 semaines je suis ravie surtout que je n'ai plus que 7kg à éliminer! Depuis janvier j'ai 11kg de moins je suis tellement contente hihi!
En vous souhaitant aussi de fondre, bonne semaine et au plaisir de vous lire!

doudounesj (21) Posté le 25-10-2009 à 21:11 | Signaler un abus

Me revoilà!
alors mon pseudo n'a rien à voir avec une grosse protection contre les hivers rigoureux! lol celà m'était même jamais venu à l'idée!
En fait c'est un surnom gentil qui m'a été donné car il parait que je suis plutôt douce et gentille.
De toute façon je ne pense pas qu'en éliminant tous mes kilos disgracieux, ma gentillesse parte avec eux... je garderai donc ce pseudo et n'y verrai aucune conotation à l'embompoint!
Voilà ce qui explique celà!
Bonne soirée à vous et bonne nouvelle semaine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE