En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

peutetrequ1jour (84) Posté le 22-10-2009 à 15:12 | Signaler un abus

Y a t'il des mamans au foyer ?

Bonjour,
J'ai 43 ans, 3 enfants de 11,13 et 15 ans (2 garcons et 1 fille)et je ne travaille pas. J'ai 25 kgs a perdre et je me disais que s'il y avait d'autres mamans au foyer ce serait peut etre sympa de se retrouver ici pour echanger nos remarques concernant la methode, la gestion du temps, nos stress, bref ne pas avoir l'impression d'etre la seule dans cette aventure a ne pas travailler a l'exterieur. Merci a vous et bon courage.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 22-10-2009 à 15:42 | Signaler un abus

bonjour,

non tu es loin d'être la seule a ne pas travailler, nous avons même un certain nombres de retraités (es);

Perso je suis au chômage, 51 ans , 2 enfants grands qui ont quitté le nid et m'ont donné chacun une adarable petite fille (jen garde une quelques fois le mercredi et durant certaines vacances scolaires, la plus petite habite malheureusement à 500 km.

Je trouve que c'est une chance pour suivre ce programme hyper complet
de ne pas travailler à l'extérieur, je n'arrive pas à tout faire correctement alors je me demande comment font celles qui ont une activité à l'extérieur, et je les admire d'autant plus.

Tes enfants sont grands, scolarisés, tu peux donc jouir d'un espace temps rien que pour toi selon ton goût : sport, lecture, eft, cohérence cardiaque, forum.....
En ce qui concerne les repas, je te conseille de leur faire les mêmes que pour toi, ils sont trés équilibrés et ne poura donc que leur donner des habitudes saines. Tu leur y ajoutes éventuellement : charcuterie, féculents, fromages, gâteaux. Donc aucune complication particulière et plus tard il te remercierons.

Bon courage,
A +

doudounesj (21) Posté le 22-10-2009 à 15:38 | Signaler un abus

coucou alors moi je suis maman d'un petit homme de bientôt 6 ans et je suis asistante maternelle, avec toutes les tentations que celà comporte.
J'ai commencé le programme le 12 octobre.
Et oui ce n'est pas toujors évident de concilier l'amincissement et tout le reste!
Je suis partante pour la môtivation à plusieurs!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE