En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Lally Nat (25) Posté le 28-04-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Je débute cette méthode le 3 mai 2010, qui d'autre ?

bonjour tout le monde!
et bien voilà ,j'ai franchi le cap, inscrite pour un combat de 6 mois, je suis encore très secptique.....je commence lundi et j'apprécierai de pouvoir discuter avec qquns d'entre vous, pour la motivation bien entendu!
bonne journée à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clementine (roquemaure, 30) Posté le 03-06-2010 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour
j ai commencé le 3 mai sur le mois j ai perdu 3kg au lieu de 5 prevu c est deja bien mais je ne sais comment va ce passer la stabilisation qui est prevu la 9 e semaine car je n aurai pas perdu mes 10kg au debut je n avais pas de mp3 j' ecoutais sur l ordi.j ai eu aussi une baisse de moral quand j ai repris 1kg mais le coach m a explqué que j avais trop culpabilisée. car ce n est pas un régime , c est un réequilibrage donc si votre santé est mieux c est deja un bon point.
alors les filles courage si d autre y arrive nous aussi!!!!!!!!

tess (49) Posté le 27-05-2010 à 22:26 | Signaler un abus

salut moi aussi j"ai comencer le 3 mais sava pas vite les kl a perdre mais je me sens mieux aller courage a tous
tes 49


muggy (68) Posté le 26-05-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Coucou les filles...

Vous pouvez me dire comment vous avez géré les week-end à rallonge de mai ?
Avec des invitations à gauche à doite et des convives à la maison ?

Pour ma part, je ne sais absolument pas réguler les repas, quand je reçois.
Du coup, les quelques jour sde répis intermédiaires sont des courses contre la montre "spécial... j'élimines les kilos du w-e"...