En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Lally Nat (25) Posté le 28-04-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Je débute cette méthode le 3 mai 2010, qui d'autre ?

bonjour tout le monde!
et bien voilà ,j'ai franchi le cap, inscrite pour un combat de 6 mois, je suis encore très secptique.....je commence lundi et j'apprécierai de pouvoir discuter avec qquns d'entre vous, pour la motivation bien entendu!
bonne journée à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clementine (roquemaure, 30) Posté le 03-06-2010 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour
j ai commencé le 3 mai sur le mois j ai perdu 3kg au lieu de 5 prevu c est deja bien mais je ne sais comment va ce passer la stabilisation qui est prevu la 9 e semaine car je n aurai pas perdu mes 10kg au debut je n avais pas de mp3 j' ecoutais sur l ordi.j ai eu aussi une baisse de moral quand j ai repris 1kg mais le coach m a explqué que j avais trop culpabilisée. car ce n est pas un régime , c est un réequilibrage donc si votre santé est mieux c est deja un bon point.
alors les filles courage si d autre y arrive nous aussi!!!!!!!!

tess (49) Posté le 27-05-2010 à 22:26 | Signaler un abus

salut moi aussi j"ai comencer le 3 mais sava pas vite les kl a perdre mais je me sens mieux aller courage a tous
tes 49


muggy (68) Posté le 26-05-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Coucou les filles...

Vous pouvez me dire comment vous avez géré les week-end à rallonge de mai ?
Avec des invitations à gauche à doite et des convives à la maison ?

Pour ma part, je ne sais absolument pas réguler les repas, quand je reçois.
Du coup, les quelques jour sde répis intermédiaires sont des courses contre la montre "spécial... j'élimines les kilos du w-e"...
PAs terrible... mais ça permet de ne pas accumuler pendant plusieurs semaines !

Et vous alors, comment cela s'est passé ?

A bientôt,

Muggy

cerise (nimes, 30) Posté le 25-05-2010 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour à toutes , intéressée pour te rejoindre, petit fraise mais dit moi comment , sur qu'el N°...... J'ai commençée le 10 Mai, J'ai perdu 2 kg , peut à mon gout ! mais motivée appele moi .Cerise

tatalie63 (63) Posté le 15-05-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Courage à toi Marie France, il faut positiver nous sommes toutes là à tes côtés. Il ne faut surtout pas craquer... Il est vrai que c'est un peu dur au début mais bon le moral doit toujours te porter vers le devant.
Bon courage

MARIE FRANCE (Yffiniac, 22) Posté le 14-05-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Mauvaise semaine , je souffre beaucoup , puisque j'ai beaucoup de problèmes de santé , j'avais bien commencé la semaine et depuis mercredi soir je n'ai plus envie de rien faire , moi je n'ai ni MP3 , ni quelqu'un pour me bouster alors je sent que c'est peine perdue, découragée net : que faire!!!!!!!!!!!!!!!

tatalie63 (63) Posté le 13-05-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Bonsoir, moi aussi je me suis jetée à l'eau le 03 mai et j'ai perdu 1,7 dans la première semaine et je compte bien continuer.
Bon courage à toutes et à tous

roxane1950 (aniche, 59) Posté le 13-05-2010 à 20:29 | Signaler un abus

j'ai commencé ce regime le lun di 3 mai 2010 à ce jour jeudi 13 j'ai attaqué ma deuxieme semaine j'ai perdue 2,500 la première semaine mes pesé sont prévu tous les lundi pour l'instant pas d'écart j'espère contunuer sur cette route à bientot roxane 1950

danix (marce, 49) Posté le 08-05-2010 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour à toutes, ptit'fraise où dois-je aller pour te rejoindre sur le nouveau poste "je me jette à l'eau le 3 mai"et rectification depuis ma petite baisse de moral de jeudi dernier je viens de me peser et j'ai perdu 1kl1 ça me m'encourage bon courage et bon week-end à toutes

dalfred (54) Posté le 08-05-2010 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour à toutes.moi aussi j'ai demarré mon programme le 3 mai.presque 2 kgs en moins.mais j'ai du mal à écouter les enregistrements MP3 ou à faire des exercices physiques.de part ma profession(infirmière liberale)je me lève à 5h20 et rentre à 21h avec 1h de coupure.je prends mon dejeuner vers 14h ce qui est tard mais le soir j'essaie tout de même de diner (mais souvent je n'ai pas trés faim)si quelqu'un se trouvait dans la même situation que moi et pouvait me donner des conseils merci d'avance.malgre cela le programme n'est pas dur à suivre et j'ai retrouvé le goût de manger que j'avais perdu suite à un gros problème de santé(je souffre d'une maladie neurologique)mais bon je tiens le coup et les premiers resultats me motivent vraiment à continuer le programme. bon week end à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE