En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-11-2010 à 11:05 | Signaler un abus


OSIRIS pourquoi ne peux tu pas ?? que se passe t il ???????????

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-11-2010 à 11:04 | Signaler un abus


Adresse donnée Merci Christelle je t'aime :x :x :x :x
et je croise les doigts pour toi !!! :-q :-q :-q :-q :-q
oui Christelle un examen à son école et c'est pour ça qu'elle ne peut venir ... On doit faire des choix dans la vie :) :) :) :) :)

Tu vas réussir Christelle je crois en toi et de toute façon je te vois vendredi soir ou samedi yesssss
je monte à Strasbourg :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
bisous tt plein les filles et à vendredi :-q :-q :-q :-q


osiris (68) Posté le 24-11-2010 à 11:04 | Signaler un abus

Décidément Christelle, la vie ne fait pas de cadeau X( , moi non plus je ne serai pas des votres :^> pour cette magnifique journée, et je me faisais pourtant une telle joie de venir à votre rencontre. Rien à faire, j'ai tout essayé aucune solution ne s'est présentée à moi et sauf miracle de dernière minute auquel d'ailleurs je ne crois plus :-bd , je ne serai pas des vôtres. Quel dommage. Je souhaite à toutes une très belle et lumineuse journée *-:) ce 26 novembre, bien entendu je serais en pensée avec vous toutes et j'ose espérer qu'une autre occasion se présentera afin de faire en sorte que les liens virtuels qui se sont créés deviennent des liens d'amitié réels

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 24-11-2010 à 10:18 | Signaler un abus


Merci Christelle
Dommage que tu ne sois pas avec nous ce jour là :((
Une autre fois , faut espèrer
Nous penserons trés fort aux absent(e)s , et puis Val va faire un reportage , vous n'en perdrez pas une millette ;)
A bientôt le jour J approche à grand pas :x il fait toc toc , heureusement d'ailleurs
:-*
A demain soir éclatderire nous on va prendre de l'avance par rapport au reste de la troupe n'est ce pas

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-11-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!!

Voici l'adresse de notre belle journée :
Hôtel Restaurant Campanile Dijon Centre
15-17, avenue Foch

C'est juste en face de la gare de Dijon :)

Une salle est réservé à partir de 10 h ! Le déjeuner est prévu sur place : buffet entrées, plat chaud et buffet dessert.

Malheureusement les filles, je ne pourrais être avec vous lors de cette belle journée... :( J'en suis toute attristée, moi qui me faisait une joie de toutes vous rencontrer, cependant, parfois la vie en décide autrement et il faut l'accepter. Je sais par ailleurs que votre journée sera magnifique grâce à notre Valérie et notre coach.

Je vous embrasse toutes très très très fort et pense bien à vous :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-11-2010 à 09:00 | Signaler un abus


:-S :(( :-S :(( :-S :((
...Val... des petites recettes ?... où ?... ton téléphone... ?... où ?... l'adresse de la rencontre ?... où ?...
Pourquoi tant de mystères ?... serions-nous le 1er avril ?


josy (01) Posté le 24-11-2010 à 07:42 | Signaler un abus

Coucou,
Je n'arrive toujours pas à faire le suivi du régime, j'ai vraiment besoin que l'on m'aide. J'aimerai bien venir mais c'est où, la publicité cache le lieu. Fallait-il s'inscrire bien longtemps à l'avance. Merci de votre réponse.

dominic88 (Suisse, ) Posté le 24-11-2010 à 06:49 | Signaler un abus

Bonjour, peux tu au moins nous dire si c'est près de la gare car j'arrive déjà à 9:22.merci

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Coucou les filles

eh bien vous aurez l'adresse promis ... oui c'est normal ... Christelle et moi devons voir une dernière chose mais promis demain vous l'avez ...
:^> :^> :^> :^>
L'ordre des chèques c'est à mon nom Valerie GICQUEL puisque c'est moi qui règle tout ... :) :) :) :) la trésorière d'un jour :-q

non pas besoin d'emmener quoi que ce soit tout est prévu dans vos 40 euros ... mais si tu souhaites faire quelque chose pourquoi pas ... :P

bises les filles :x :x :x :x


cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 23-11-2010 à 20:58 | Signaler un abus

bonsoir Valérie,
est ce normal qu'on ai toujours pas l'adresse du lieu de rencontre ? ou ai je raté quelque chose. Par ailleurs je voudrais savoir si en dehors de notre participation financière il est prévu qu'on amène quelque chose ? J'"entends" parler de gâteau???!!!!
Je ne veux pas te stresser avec cette histoire d'adresse mais il est vrai qu'il reste si peu de jours que je m'étonne de ne pas encore avoir d'adresse et j'aimerais évaluer le temps de parcours. Merci de t'occuper de tout cela je sais combien c'est difficile.
Bonne soirée, biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE