En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

alinoe (45) Posté le 08-01-2008 à 20:01 | Signaler un abus

Y a t-il des habitants du 45

salut à toutes et tous,
je suis originaire du sud est mais je vis dans le loiret depuis plus de 8 ans pour le travail. Très difficile de rencontrer du monde dans ce coin alors s'il y a du monde qui habite dans le coin ce serait super

a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MC45 (45) Posté le 30-06-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Bonjour IKebana,

Merci pour ta réponse. Quand on voit la superbe mine et silhouette que tu as cela encourage vraiment à persévérer. Encore merci de ton aide.

Marie Christine de Boismorand

ikebana (MONTARGIS, 45) Posté le 30-06-2010 à 10:22 | Signaler un abus


Bonjour MC45,
il se peut que tu fasses des petites erreurs qui t'empêchent de perdre du poids rapidement ;il faut aussi que ton corps s'habitue à ce changement d'habitudes justement;Persévère et annonce nous tes petits progrès et nous nous réjouirons avec toi. ce que tu as éliminé est déjà bien ; écoute bien les MP3, ça aide et la méthode EFT
Bien qu'ayant 71 ans ,de 61Kg je suis passée à 52,8 KG en 6mois tranquillementj'ai repris 1 Kg car nous avons eu beaucoup de festivités ,;je reprends la méthode à la semaine 3;;On se tient au courant ;Bon courage ! continue

MC45 (45) Posté le 29-06-2010 à 23:01 | Signaler un abus

bonjour, je suis inscrite depuis 5 semaines et j'ai royalement perdu 1.5kg mais je persévère, ah oui j'oubliais de vous dire que j'habite un petit village de 700 habitants à 20km au sud de Montargis, si quelqu'un a eu les mêmes difficultés merci de me dire comment s'en sortir
Cordialement

ikebana (MONTARGIS, 45) Posté le 10-03-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Salut Alysse et Santon
Pour changer la date ,supprimer celle qui est marquée et remettre la date du jour qui convient.
je vous quitte cette semaine ;je suis là depuis le 21 septembre. je navigue avec + ou - 1kg ;mais pas plus... si j'ai fait des excès ,je reprends les menus semaine 3, 4,5 jusqu'à reprise de mon poids le plus bas.
Courage; (j'habite MONTARGIS)

alysse (bonny, 45) Posté le 10-03-2010 à 08:36 | Signaler un abus

BONJOUR Santon Moi je suis une ancienne mais j'ai repris du poids J'ai besoin d'encouragement A bientot

SANTON (SUBLIGNY, ) Posté le 09-03-2010 à 08:23 | Signaler un abus

bonjour les voisines
j'habite à 15 km de SANCERRE direction COSNE SUR LOIRE dans un bled "paumé" et le début de retraite a été un peu difficile pour moi, donc j'ai bien grignoté mais je veux de profiter et me reprendre pour me sentire bien dans ma peau et ma tête. j'ai commencé hier. et j'ai un problème d'organisation peut être qq peut m'aider : si on ne marque pas le jour meme ce qu'on a manger sur son "carnet minceur, on ne peut pas y revenir le lendemain ? car le soir on n'a pas forcément envie de la faire . merci pour vos réponses. et bon courage à toutes ;je trouve le 2ème très difficile pourrais je tenir : pas de féculent du tout. c'est la chose qui me manque le plus. (à part le chocolat mais lui c'était beaucoup de superflu!!!!) MERCI

ikebana (MONTARGIS, 45) Posté le 09-12-2009 à 07:56 | Signaler un abus

Nous ne sommes pas très active dans le Loiret... ? .Quoi de neuf; où en êtes-vous des Kgs superflus ? Bilan après 11 semaines ? courage les filles!
j'en suis à -7,7Kg.encore 2Kg à gommer te je commencerai la stabilisation. J'attends de vos nouvelles.

alysse (bonny, 45) Posté le 12-11-2009 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour croc'lavie j'aimerai bien que tu me tel ou que tu me donne pour que l'on puisse se rencontrer mon n. à moi 02 38 31 64 22 à bonny sur loire A bientot j'espere ALYSSE

ikebana (MONTARGIS, 45) Posté le 12-11-2009 à 08:35 | Signaler un abus

Salut crevette,j'ai 70 ans 1/2 j'ai toujours été mince ; suite à une fracture du pied et un traitement j'ai pris 8 kg en 1 an;j'ai de jolis vêtements que je ne pouvais plus mettre?;aujourd'hui je pèse 54,4pour mes 165 cmet je retrouve mon allure d'antan. je veux atteindre mes 52 Kg habituels. je peux remettre certains vêtements . je suis super heureuse. on ne me donne pas mon âge(regarde ma petite photo ... (j'habite Montargis et je suis peintre sur porcelaine ,j'écris des livres dans cette spécialité...bon courage,mais vouloir c'est pouvoir! on te soutient

crevette045 (45) Posté le 10-11-2009 à 23:08 | Signaler un abus

encore moi !!
J'aimerais savoir si vous suivez à la lettre chaque repas donné ? Parce que personnellement, j'adapte en fonction du temps que je dispose devant moi pour la préparation du repas et surtout selon mes goûts car certaines choses ne me plaisent pas forcément. En tout cas, j'espère, comme spirit, être à moins 4 kilos dès la deuxième semaine, ça serait un vrai point positif.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE