En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Angerelle (69) Posté le 21-04-2008 à 09:03 | Signaler un abus

Des Lyonnaises ou des environs

J'habite à 20km au sud de Lyon, si vous êtes de Lyon venez me faire un petit coucou !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poupette (Quincieux, 69) Posté le 25-01-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Coucou Risette,

Non non tu n'es pas seule, je suis là mais seulement depuis hier, j'espère qu'on pourra faire revivre ce post sur les lyonnais (es)
J'habite à 10 km au sud de Villefranche sur saone, mais je travaille sur Lyon, j'ai 22 kg à perdre, je m'intéresse à l'EFT, depuis bientôt 1 an mais jamais je n avais pensé pour maigrir
Voilà, j'espère que d'autres vont se joindre à nous.....
Belle journée

risette (69) Posté le 18-12-2010 à 18:00 | Signaler un abus

Bonjour je suis a mentalsim depuis 7 semaines et de la région Lyonnaise chaponost exactement.Je vois qu'il n'y a pas eu de messages depuis presque 1 an sur ce forum? avez-vous abandonné? je vais me sentir bien seule... sinon est-ce que ça a marché pour vous ce programme? ou en êtes vous de votre perte de poids?
Je compte sur vous pour m'encourager..

kiefran (37) Posté le 08-01-2009 à 21:04 | Signaler un abus

MARIE-FRANCE

que tu vois J.Michel - c'est génial ! tu vas pouvoir parler de ce qui t'arrive - A propos en as-tu parlé dans ton carnet minceur et posé la question aux coachs ? - Ils sauront eux t'expliquer comment faire face pour continuer et te remotiver ! eh oui c'est le coup de l'âne et de la carotte !

Ne tombe pas dans ce piège - moi aussi c'est 10 kgs que j'ai éliminés et pas repris on va dire à 500g près depuis 7 mois. Je les ai également éliminés en 3 mois.

Je me sens si bien - arriver à maitriser son corps ! en douceur bien sûr -agit sur le moral ou le moral agit sur le corps ????

en tous cas -je sais que plus rien n'est comme avant ! ma vie a complètement changé et l'entourage en bénéficie !!!

Quand on a de bons outils en mains il faut les garder et savoir s'en servir ...

Bonne soirée
bises de
FRANCOISE-FK

Marie France (69) Posté le 08-01-2009 à 20:44 | Signaler un abus

suite...je pense que surtout ma difficulté est d'ordre affectif!!!!
je suis sensible aux paroles des autres et il y a quelques temps un de mes boss m'a dit que je n'étais pas assez féminine !!alors tu vois, moi qui suis seule çà m'a pas fait vraiment vraiment plaisir!!!
je ne comprends d'ailleurspas!!mes copines me disent que je suis de plus en plus belles et les hommes ne s'en aperçoivent pas !!! enfin pas encore !allez je rigole pour me donner du peps
à bientôt; bonne soirée à toutes

Marie France (69) Posté le 08-01-2009 à 20:40 | Signaler un abus

Oui Kiéfran, j'ai pensé à l'EFT, je participe à la journée animée par jm ce samedi; en fait, j'ai perdu 10kilos,en trois mois, peut être trop vite ? et puis après, comment dire, je me suis sentie mal, au ventre surtout; comme s'il ne comprenait pas de n'avoir plus sa doudoune pour le protéger!! je rigole mais c'est un peu çà ; et puis les fêtes, les chocolats et le stress du boulot, d'une collègue que j'aime beaucoup et qui s'en va... c'est vrai que je n'écoutes plus les mp3...en fait je n'ai jamais franchi ce palier de la stabilisation ; là je ne regrossis pas peut être 500gà peine; mais j'ai pas le gout de passer du temps à me faire des repas ..peut être que ce qui me tirait c'est l'objectif, maintenant que je l'ai atteint, il n'est plus devant moi.. tu comprends ??? bisou et merci de ton écoute pour toutes et tous

kiefran (37) Posté le 07-01-2009 à 20:55 | Signaler un abus

MARIE-FRANCE et l'EFT - tu y as pensé ?

kiefran (37) Posté le 07-01-2009 à 20:54 | Signaler un abus

MARIE-FRANCE
bonsoir
NON, non, tu vas tout gâché. REFLECHIS, reprends vite les enregistrements, fais le point !

Le but de ce programme c'est justement de changer ton comportement vis à vis de la nourriture - de t'apporter bien être et confiance en toi.

Ré-écoute le N° 5 il va t'aider-relis les mails envoyés par les coachs -Pense à cet été où tu seras fière de toi !

Tu as éliminé combien de kgs ?

Tiens nous au courant
et surtout tiens bon -

bisous
FRANCOISE-FK

Marie France (69) Posté le 07-01-2009 à 20:30 | Signaler un abus

Coucou , je repasse après une période de silence, j'en suis à la phase stabilisation et c'est le plus "danger" pour moi; tellement fière de tous ces kilos envolés que je me relache; je viens même plus ici, les forums et le reste...alors je vais m'y remettre!!! gros bisou d'encouragement à tous et très bonne année de douceur, d'amour, de santé

kiefran (37) Posté le 06-01-2009 à 16:35 | Signaler un abus

PEPETTE
bienvenue - tu vas trouver sur ce forum des lyonnaises et des limitrophes !

Tu dois savoir que nos coatchs sont basés sur LYON.

Bon programme

FRANCOISE-FK

Pepette (69) Posté le 06-01-2009 à 16:29 | Signaler un abus

Bonjour,
J'habite Villeurbanne, j'ai 35 ans je suis inscrite depuis lundi seulement; j'ai 15 kgs a perdre et j'espere avoir votre encouragement apres une succesion de régimes yoyo.
Meilleurs voeux à toutes et bon courage avec ce temps (il neige)!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE