En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Angerelle (69) Posté le 21-04-2008 à 09:03 | Signaler un abus

Des Lyonnaises ou des environs

J'habite à 20km au sud de Lyon, si vous êtes de Lyon venez me faire un petit coucou !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

violette (01) Posté le 30-04-2008 à 13:00 | Signaler un abus

Pour Naty et Lise,
Il m'arrive d'aller de temps à autre à Neuville ou à même à Collonges.
Peut être pourrions nous nous retrouver un de ces jours

lise (69) Posté le 30-04-2008 à 08:54 | Signaler un abus

naty, je pense de connaître, est-ce que tu travailles place sathonay à lyon 1 par hasard ?

naty (69) Posté le 29-04-2008 à 22:07 | Signaler un abus

bonsoir à toutes !!

je suis sur collonges au mont d'or moi j'ai commencé le 21 avril bon courage à toutes !!

naty

violette (01) Posté le 29-04-2008 à 12:49 | Signaler un abus

Je suis de Bourg en Bresse
j'espère que toutes nous y arriverons !
Il n'y a pas de raison après tout !
Courage !


eva (69) Posté le 29-04-2008 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour, je cherchais des lyonnaises....
je vous souhaite bon courage, MOTIVATION ET PERSEVERANCE, j'ai perdu 2 kgs j'ai commencé le 21 avril, j'ai encore 5 kgs à perdre dans un 1er temps.
bonne journée, il fait un temps magnifique aujourd'hui profitons du soleil, j'habite dans l'ouest lyonnais.
a bientôt.

lise (69) Posté le 28-04-2008 à 23:52 | Signaler un abus

Salut moi c Lise, je vais bientôt habiter près de Neuville sur Saône

mathieuclara (69) Posté le 28-04-2008 à 22:36 | Signaler un abus

bonjour,
j'habite lyon 5eme, j'ai commencé le 27/08/07, je n'aurai qu'un mot GENIAL, ce programme est divin, si vous naviguez sur le forum vous pourrez lire mille et témoinagnages, on se rédouvre soi-même, vous allez découvrir des "trucs" incroyables à travers ce pgm, et tout est fait pour que vous réussissiez à atteindre votre objectif, je ne suis plus abonnée, mais le site reste ouvert à tous pour communiquez avec qui on veut,échanger........
alors ravie de faire votre connaissance, et vous allez voir vous ne serez pas déçus
à bientôt
pascale

Winnette (69) Posté le 21-04-2008 à 19:30 | Signaler un abus

Bienvenue à toutes les deux dans le programme ! Moi j'ai déjà fait 7 semaines mais je n'ai pas été très sérieuse et je n'ai pas eu toutes les bonnes conditions pour réussir donc je recommence la semaine 1 depuis ce matin ! On peut se soutenir "entre lyonnaises" si vous voulez !

Angerelle (69) Posté le 21-04-2008 à 16:37 | Signaler un abus

J'habite Brignais.
Je commence tout juste aujourd'hui
A bientôt

dinette (venissieux, 69) Posté le 21-04-2008 à 15:39 | Signaler un abus

Coucou Angerelle,
Je suis toute nouvelle sur le site j'ai commencé aujourd'hui 21/04
J'habite Vénissieux et toi?
bisous à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE