En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Angerelle (69) Posté le 21-04-2008 à 09:03 | Signaler un abus

Des Lyonnaises ou des environs

J'habite à 20km au sud de Lyon, si vous êtes de Lyon venez me faire un petit coucou !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marèse (42) Posté le 12-12-2008 à 07:39 | Signaler un abus

bonjour à toutes,M.France,je vois que nous avons quelques points communs;l'age,moi aussi je fais de la peinture,je ne fais pas de theatre mais je participe à une chorale "en mouvements",c'est à dire que nous chantons sur une chorégraphie....je fais aussi de l'aquagym....pour la perte de poids la 1ere semaine -600g,mais je me suis cassée une cote et j'ai pris des anti-douleurs,des anti-inflammatoire ,qui sont souvent responsable de rétention d'eau....mais j'attend avec impacience demain pour la pesée....quand à toi félicitaton pour ces 4 kilos de moins......à bientot.Très bonne journée à toutes,....ça glisse toujours à S.Etienne.

marèse (42) Posté le 10-12-2008 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes,je suis stéphanoise,je souhaiterai me joindre à vous.....j'ai 59ans,e travaille à temps partiel..2 enfants ,4 petits enfants et je viens de démarrée le programme depuis le 1 décembre,j'aimerai connaitre vos pertes de poids.....très belle journée à toutes ,attention sur la région stéphanoise pas mal de neige,c'est joli mais ça glisse!.....

Marie France (69) Posté le 11-10-2008 à 09:00 | Signaler un abus

super, je vous ai trouvés!je n'avais jamais pensé chercher ici...
voilà; je suis Marie France, j'habite au nord de LYON (TASSIN) j'ai 58 ans et je vais débuter ma quatrième semaine; 4kilos de perdus déjà, c'est plus que je n'espérais; j'aimerais bien vous rencontrer pour échanger, rire, s'encourager ...
je suis mère de deux filles, parties de la maison bien sûr, je suis toujours en activité, je fais du théatre, je commence la peinture, j'ai aussi suivi une formation de massages..
et j'aimerais bien élargir mon cercle d'amis !!
bisou à tous, j'espère très fort avoir de vos nouvelles.
Marie France


mum geranium (69) Posté le 27-09-2008 à 22:15 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi j'habite dans la région lyonaise. Tout d'abord, je sui sarrivé avec mes parents à Charly (à coté de St Genis Laval) et maintenant j'habite à Savigny (à coté de L'Arbresle) avec mon mari et mes enfants. Bon courage à tous.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 07-09-2008 à 15:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

a partir du 29 septembre je quitte ma bretagne et je serai dans l'isère à 60 km
au sud de Lyon. vous ne me lisez plus sur le forum mais je suis là de temps en temps
en restant dans l'ombre, je vais fetez mes un an bientot sur le programme.
a bientot
catherine

chrispai (69) Posté le 01-09-2008 à 19:39 | Signaler un abus

Tom pouce,
J'ai bientôt 57 ans, je suis aussi comptable. J'ai 3 filles Christel 35 ans marié 2 enfants j.Baptiste 11 ans et julien 7 ans, Sandrine 34 ans en instance de divorce 3 enfants Amandine 11 ans sophie 7 ans et florian 3ans 1/2 et enfin Aurélie 24 ans.Moi j'ai 35 kg à laisser. Depuis le 16/06 j'ai déjà eliminer 7 kg. Au mois d'août, j'ai fait le break et depuis ce matin je redémarre. Moi j'ai été mince jusqu'à 30 ans et après le décès de ma soeur et plusieurs tentatives pour arréter de fumer et les dix derniers kilos suite à un cancer de la lymphe et les traitements. Je trouve que le programme m'a déjà redonner la joie de vivre et de ne pas culpabiliser. je suis plus zen et voili, voilou...
A bientôt
Christiane

tom pouce (69) Posté le 01-09-2008 à 16:50 | Signaler un abus

SALUT CHRISPAI
Dis mois en plus sur toi
Moi j'ai 37 ans, maman d'un garçon de 8 ans. Je suis comptable. J'aimerai perdre 20 kgs et j'espère ne jamais les reprendre. Je suis boulotte depuis que je suis petite et j'ai déjà fait plein de régime, mais à la longue je me démotive.


chrispai (69) Posté le 01-09-2008 à 16:05 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour répondre à Tom pouce, j'habite très exactement Taluyers. Nous sommes donc pas loin l'une de l'autre
A bientôt

ac.barret (Larajasse, 69) Posté le 30-08-2008 à 08:01 | Signaler un abus

coucou, moi aussi lyonnais ou plutôt des environs, j'habite les monts du lyonnais et précisément Larajasse. Je connais bien Brignais, j'y ai habité presque 2 ans.
anne-claire


tom pouce (69) Posté le 26-08-2008 à 22:00 | Signaler un abus

bonsoir,
Moi aussi je suis lyonnaise. Plus précisément de Brignais !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE