En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 29-05-2008 à 16:18 | Signaler un abus

Calvadosiennes, calvadosiens, êtes-vous là?

Bonjour,
Je serais heureuse d'établir un contact avec des personnes du Calvados qui le souhaitent.
Je viens de démarrer le programme de JM Gurret et Florence Guérin. J'ai 42 ans et j'habite Caen.
A vous !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coco (14) Posté le 20-06-2009 à 13:45 | Signaler un abus

BONJOURS LES FILLES
JE VOIS QUE TOUT LE MONDE TIENT LE COUP C EST SUPER.Moi je vais attaquer ma semaine 8 est toujours autant motivé.
je vous souhaite un bon week end
coco


coco (14) Posté le 14-06-2009 à 20:40 | Signaler un abus

bonjours les filles
semaine 6 finie perdu 8kg.je suis super contente donc demain c est mon anniversaire alors je vais arroser ma reussite.Et vous cela marche ???
à bientot
coco

baltika (14) Posté le 16-05-2009 à 14:55 | Signaler un abus

bjr les fille moi jen suis a ma 5eme semaine et jai perdu 5kg malgré kelke stress di quotidien mais je fais attention bon courage a tous bizzzzzz lydie de caen

coco (14) Posté le 14-05-2009 à 14:24 | Signaler un abus

bonjour les filles du calvados
j habite thaon et j ai commençé le programme le 4 mai. J ai perdu en 8 jours 3,7 kg. Je suis super motivé
à bientot coco

coco (14) Posté le 14-05-2009 à 14:22 | Signaler un abus

bonjour les filles
j habite à thaon et serais heureuse de dialoguer avec vous.j ai commencé le programme le 4 mai et j ai perdu 3,7k
je suis super motivé
à bientot
coco

baltika (14) Posté le 19-04-2009 à 06:49 | Signaler un abus

bjr je suis nouvelle depuis le 13 avril et jessaie daller discuter mes je ne sais comment faire je suis du calvados aussi et jai 43ans jai perdu 1kilo bon courage a toi baltika

josette (14) Posté le 18-10-2008 à 19:55 | Signaler un abus

Bonjour Tita et à toutes

Bienvenue,
Si vous suivez bien le programme vous maigrirez facilement, moi j'ai fini depuis longtemps et je suis en fin de stabilisation Je mange bien de tout en étant vigilante sur le pain et l'huile uniquement, je respecte toujours des repas équilibrés comme on nous a appris, je fais des écarts pour des invitations,un petit peu de chocolat de temps en temps et je n'ai pas repris, mon poids joue sur 7/800grammes plus ou moins de mon poids le plus bas. actuellement je pèse 59 kilos (j'ai perdu 16 kilos) Je suis très, très contente. Pour les MP3 je le faisais bien au début mais maintenant j'ai retrouvé un équilibre et n'en éprouve plus le besoin. De plus j'ai nettement moins de problèmes digestifs Par contre, je continue à marcher quasiment tous les jours - 3/4 d'heure à 1 h 15 mn. Bonne route avec Jean-Michel et Florence

Tita 14 (CAIRON, 14) Posté le 18-10-2008 à 16:04 | Signaler un abus

coucou les calvadosiennes,

après plusieurs mois sans revenir sur le site, je vous adresse un petit bonjour pour donner des nouvelles.
je ne suis plus le programme et je pense ne pas poursuivre mon abonnement. Non seulement je n'arrive pas écouter les MP3, ni faire les exercices conseillés mais en plus, depuis mes vacances en juillet, je n'ai pas réussi à suivre le régime avec les menus proposés. J'allumais rarement mon ordi pendant l'été (même pas du tout durant mes 3 semaines de congès) et du coup, je n'ai pas réussi à m'y remettre. J'essai d'avoir des repas équilibrés (pas de reprise de poids) mais beaucoup trop d'imprévus avec la famille. Sinon, depuis lundi dernier, je suis inscrite à un club de remise en forme, LADY FITNESS. Le complexe ainsi que l'ambiance et le suivi des profs me plait bien. Comme j'ai beaucoup de me dépenser physiquement et psychologiquement HORS de la maison, je me sens motivée.
J'espère que depuis tout ce temps, le programme se poursuit bien pour vous toutes.
Bon courage et peut être à bientôt,
bye

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 22-06-2008 à 18:58 | Signaler un abus

Bravo josette résultat encourageant à nous d'en faire autant et en espéant quela stabilisation réussisse aussi bien A+Yolad

josette (14) Posté le 22-06-2008 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
je suis d'un village à côté de Bayeux, cela fait un moment que j'ai fini mon abonnement vers la mi-avril, Il me restait 2 kilos à perdre par rapport à mon objectif donc j'ai continué toute seule et maintenant j'y suis. Je suis tellement contente que je vais essayer d'en perdre encore 2 ou 3 et comme cela je retrouverai le poids de mes 17 - 18 ans (j'ai 61 ans). Je ne souffre pas du tout, je suis bien habituée à ce programme. L'amaigrissement est allé moins vite ces derniers temps car j'ai eu des repas de famille et communion,et pendant cette période je ne reprenais pas mais je ne maigrissais pas non, c'est quand même intéressant comme résultat. Je vous écris seulement aujourd'hui car je viens qu'une fois de temps en temps maintenant. En tous cas bonne continuation à vous toutes Je reviendrai en cours de stabilisation pour vous donner mes résutats. J'ai perdu 15 kilos.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE