En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 29-05-2008 à 16:18 | Signaler un abus

Calvadosiennes, calvadosiens, êtes-vous là?

Bonjour,
Je serais heureuse d'établir un contact avec des personnes du Calvados qui le souhaitent.
Je viens de démarrer le programme de JM Gurret et Florence Guérin. J'ai 42 ans et j'habite Caen.
A vous !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 19-06-2008 à 09:43 | Signaler un abus

Merci Tita pour tes félicitations!
En ce qui concerne la balade à vélo, mieux vaut reporter au mois d'août car moi aussi je pars dès mercredi soir prochain, pour rentrer 8 jours plus tard afin de mieux repartir 15 jours, puis à nouveau 8 jours. Retour "définitif" (et encore... en l'état actuel des choses...) le 2 août.
Avec toutes ces allées et venues, je vais malgré tout essayer de garder le cap. Boire, ne pas manger entre les repas, et je compte sur le fait que je vais bouger davantage que lorsque j'étais scotchée devant mon PC à rédiger mon mémoire pour continuer sur la pente descendante (des kilos bien sûr !!!)
Bonne journée à toutes !

Tita 14 (CAIRON, 14) Posté le 18-06-2008 à 21:37 | Signaler un abus

Félicitations Jocelyne pour ta réussite avec memtion très bien et pour la reprise du programme avec déjà un résultat encourageant.
En ce qui concerne une balade à pied ou en vélo, je suis partante mais les 2 week-end à venir vont être chargés pour moi et ensuite, je part en vacances vers le 8 ou 9 juillet pour rentrer à la fin du mois. Reste le mercredi après-midi éventuellement... à voir.

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 18-06-2008 à 17:06 | Signaler un abus

Coucou,
Je viens partager avec vous une très belle nouvelle : je viens d'être reçue à ma soutenance de mémoire avec la note de 17/20, et à mon année universitaire avec mention Très Bien. Après avoir eu une première vie professionnelle, je suis en pleine réorientation. Pour te répondre, Jade, je préparais un Master 1 de Traductologie (théorie de la traduction). J'enchaîne l'an prochain avec le Master 2. Je voudrais avoir une double compétence d'interprète de conférences et de traductrice littéraire.
Et je me suis pesée ce matin et je suis satisfaite de constater l'élimination d'1,5 kilo depuis que j'ai repris le programme le 13/06. Seuls mon mari, mon fils et ... ma coiffeuse !!! (LOL) savent que je suis ce programme !
@ bientôt

jade (CAEN, 14) Posté le 16-06-2008 à 16:06 | Signaler un abus

C'est drôle Tita ce que tu dis, car cette fois j'évite moi aussi d'en parler pour les mêmes raisons que toi. Mes amies très proches et ma soeur sont au courant. Par contre, lorsque ma soeur m'en parle, je lui dit que je préfère éviter le sujet. Je ne veux pas en faire cas. Elle est surprise, car elle a envie de se réjouir avec moi de la fonte de ces kilos ( moins 13 en 2 mois) . En fait, je lui explique que c'est mon nouveau mode de vie pour toujours et que si on en parle comme quelque chose d'exceptionnel, cela s'arrêtera un jour, car l'exception n'est pas faite pour durer. Cela aurait pu faire un bon sujet de philo pour aujourd'hui.

A +

Jade

Tita 14 (CAIRON, 14) Posté le 15-06-2008 à 18:15 | Signaler un abus

Salut les filles,
Quel courage Jocelyne pour ce que tu fais en ce moment. Bravo.
Je temps file et je ne prends pas le temps d'allumer l'ordi tous les jours. Je poursuis le programme du mieux que je peux mais pas toujours évident car beaucoup d'imprévus. Mon objectif a atteindre reste bien présent mais je prends aussi le temps d'être bien avec la famille et les amis. Comme je n'ai dis à personne que j'avais débuté un nouveau programme minceur, lorsque je suis invitée il est difficile de refuser les plats proposés. J'ai tellement habitué les autres à me voir au régime que je ne veux pas en parler pour le moment.
Le moral est bon et très motivée pour les balades en vélo avec ma fille, mon mari. Le footing aussi est à nouveau plaisant car beaucoup moins éssouflée et plus mal aux chevilles.
@ bientôt,


jade (CAEN, 14) Posté le 15-06-2008 à 18:03 | Signaler un abus

Salut Jocelyne,

Tu as fait le plus dur ( je parle de ton mémoire), j'ai connu cela il y a maintenant quelques années car j'ai fait un DESS en RH (désormais Master 2) en 2001-2002, alors je sais à quel point c'est prenant ce type de travaux. Quel diplôme prépares-tu? As tu passé tes écrits?
Tu as vraiment du courage de mener 2 projets de front.


A +
Jade


Jocelyne (Caen, 14) Posté le 14-06-2008 à 20:58 | Signaler un abus

Coucou les filles ! Me revoilà !
J'avais un peu pris le large (dans tous les sens du terme... LOL !!!) car très occupée par la touche finale à un mémoire universitaire que je devais remettre. J'étais vraiment en surchauffe !!! Et toutes ces heures passées devant le PC avec comme conséquences maux de dos et du cou. Et comme j'ai mangé n'importe quoi n'importe quand n'importe comment, du poids est revenu, bien évidemment! Mais au moins je sais pourquoi et maintenant que c'est derrière moi, je compte bien reprendre de plus belle, avec cette fois un horizon serein. J'ai déjà reperdu un kilo. Bravo pour vos résultats ! Maintenant je vais être plus dispo, donc si une marche ou balade à velo vous tente, faites-moi signe !
Jocelyne

jade (CAEN, 14) Posté le 13-06-2008 à 22:33 | Signaler un abus

Ben alors, où sont passées les canneaises ?

jade (CAEN, 14) Posté le 06-06-2008 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour Tita et Jocelyne et aux autres calvadosiennes qui voudraient bien se joindre à nous.

Tout va bien du point de vue de la motivation, mais comme Tita, j'ai du mal à me mettre au sport. Ceci étant avec mes 11 kg envolés, je bouge un peu plus dans mon quotidien, et mon mari me force à aller marcher le dimanche matin. De plus j'ai investi récemment dans un tapis de course, et cela me bouge un peu. J'ai également un appareil à électrodes pour me muscler, qui est vraiment génial et qui remplace les exercices. Voila comment je m'en sors avec le sport.

Il y a 3 ans, j'avais 25 kg de moins qu'aujourd'hui, et j'allais dans une salle de sport qui s'appelle LADYFITNESS à Caen. Cette salle se trouvait rue Lanfranc, et est maintenant dans une petite rue en contrebas du Leclerc rue Lanfranc. Le concept est pas mal; car il n'y a que des femmes. Elle est interdite aux hommes, et du coup, le côté compétition féminine disparait complètement, et c'est plutôt pas mal pour oublier ses complexes et aller se bouger. J'attends d'avoir éliminé encore 14 kgs et j'y retourne.
Allez voir comment c'est, cela peut vous aider, mais par contre, on vous propose un concept de régime, mais je pense qu'il vaut mieux conserver ce programme qui fonctionne bien. Il faut juste y aller pour le sport. On vous propose également des soins amincissant du genre électrodes, massages , etc... c'est assez efficace.

bon courage à toutes

A +



Tita 14 (CAIRON, 14) Posté le 05-06-2008 à 17:50 | Signaler un abus

Bonjour les Caennaises,
Alors, comment vous portez-vous bien ? la motivation est toujours bien présente ? pour moi, j'ai eu le plaisir de constater ce matin (1 mois de programme aujourd'hui) que je me suis allégée de 6kg. J'en suis hyper contente. Mon seul point faible est que je ne pratique pas les exercices physiques recommandés.
@ bientôt,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE