En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 29-05-2008 à 16:18 | Signaler un abus

Calvadosiennes, calvadosiens, êtes-vous là?

Bonjour,
Je serais heureuse d'établir un contact avec des personnes du Calvados qui le souhaitent.
Je viens de démarrer le programme de JM Gurret et Florence Guérin. J'ai 42 ans et j'habite Caen.
A vous !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 03-06-2008 à 18:20 | Signaler un abus

Bonsoir Jade !
Et une Calvadosienne de plus !!!
Mon fils a 16 ans, comme le tien.
Bravo pour avoir éliminé 11 kilos. En un peu plus d'un mois, c'est impressionnant !!!
Au plaisir de te lire,
Jocelyne

jade (CAEN, 14) Posté le 03-06-2008 à 18:15 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

J'habite également Caen, j'ai 45 ans et un fils de 16 ans.
Je travaille la plupart du temps j'ai moi, car j'ai entreprise de conseil et de formation en Ressources Humaines.
Je suis inscrite depuis le 21 avril, et j'ai éliminé 11 kilos ( j'ai prévu d'en éliminer 52). Je suis donc là pour un moment.
Je ne vais pas au séminaire de septembre, mais je ne dis pas non si un autre est organisé ultérieurement.

A +


Jocelyne (Caen, 14) Posté le 02-06-2008 à 19:21 | Signaler un abus

Bonsoir Tita,
Ecrire en MP, cela signifie que tu peux m'envoyer un message privé (MP) si tu le souhaites, et dans ce cas, tu as besoin de mon pseudo qui est baladine14.
Bonne soirée

Tita 14 (CAIRON, 14) Posté le 02-06-2008 à 17:54 | Signaler un abus

Bonjour Jocelyne,
Très bon début. Cela est encourageant de voir les 1ers résultats dès la 1ère semaine. Félicitations et continue sur ta lancée. Je me fixe aussi des objectifs à court terme pour me motiver un peu plus.
En ce qui concerne le sport, je ne sais pas si je peux me qualifiée de sportive mais je fais du footing tous les mercredis avec des copains/copines. On en faisait aussi le week-end mais il y a du laissé aller. Sinon, je suis également inscrite à un club de rando mais je ne marche plus beaucoup depuis que j'ai ma fille (bientôt 5 ans). Il reste les balades en vélo avec ma fille et mon mari lorsque le temps le permet le week-end (et quand nous sommes dispo). Avec les beaux jours, pourquoi pas s'organiser une balade en vélo ou à pied de temps en temps. Je ne dis pas non.
Il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de calvadosien(nes) inscrit(es) au programme. Dommage.
Bonne fin de journée,
PS : je ne suis pas experte en communication internet, que signifi que je peux écrire en MP ?

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 01-06-2008 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour Tita,
Merci pour tes réponses.
Ne t'inquiète pas, en ce qui concerne le séminaire à Tours, c'était au cas où...
Tu as raison de te donner du temps... Ainsi tu évites de te mettre la pression. Personnellement, j'ai décidé de finir des mini-objectifs. Par exemple, ayant commencé le 26 mai, je me suis fixé comme but d'avoir éliminé 3 kilos à la date du 25 juin. Il semblerait que je sois en bonne voie puisqu'aujourd'hui, il me reste 1,4 kilo à éliminer en 25 jours pour y parvenir. Si mon mini-objectif est atteint bien avant la date prévue, je réviserai celui-ci à la hausse.
Es-tu sportive? Aimes-tu marcher ou faire du vélo? Je ne serais pas contre une partenaire d'activité si le coeur t'en dit.
Bon dimanche ensoleillé.

Tita 14 (CAIRON, 14) Posté le 31-05-2008 à 13:04 | Signaler un abus

J'avis bien écrit que j'allais tenter de répondre à toutes les questions et bien évidemment, j'en ai oublié une. Il suffit que ma fille solicite mon attention et me voilà déconcentrée sur ce que je fait...
En ce qui concerne le séminaire à Tours, je ne pourrai pas m'y rendre car nous avons déjà quelques choses de prévu. Désolée, sinon on aurait pu prévoir un co-voiturage évidemment.
@+

Tita 14 (CAIRON, 14) Posté le 31-05-2008 à 11:09 | Signaler un abus

Jocelyne,
Je vais tenter de répondre à toutes tes questions.
J'ai presque 39 ans (à 1mois1/2 près). Mon objectif est de m'alléger de 20 kg pour mes 40 ans. Cela me laisse du temps et il faut bien se dire que l'on va y arriver. La motivation est très importante.
Sinon, je sais qu'il y a au moins 1 autre personne du Calvados car j'ai déjà discuté un peu avec elle. Je ne suis pas très bavarde sur le blog. Je prends à peine le temps en semaine d'aller lire les conversations des autres personnes.
Bonne journée à toi aussi et au plaisir,

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 31-05-2008 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour Tita,
Sommes-nous les deux seules personnes du 14 présentes ici?
Bravo pour tes 5 kilos envolés ! En as-tu beaucoup à éliminer? Pour moi, ce programme sera un voyage au long cours puisque j'ai prévu d'éliminer 30 kilos.
Quel âge as-tu? Et une dernière question? Es-tu intéressée par le séminaire organisé à Tours fin septembre? Si oui, nous pourrions envisager de "co-voiturer". Qu'en penses-tu?
Très bonne journée.
PS : Si tu veux m'écrire en MP, mon pseudo est baladine14

Tita 14 (CAIRON, 14) Posté le 31-05-2008 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour Jocelyne,
Bienvenus parmis nous. J'ai commencé le programme le 5 mai dernier et j'en suis très contente avec mes 5 kg envolés en 4 semaines.
J'habite à Cairon (proche de caen) et je travaille à Caen. Cela fait plaisir de retrouver des personnes qui habitent à proximité.
A très bientôt,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE