En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

benji (40) Posté le 26-10-2008 à 15:10 | Signaler un abus

y'a t'il des filles du 40??

salut,
j'aurai voulu savoir si y'avait des personnes des landes pour partager ce régimes et pourquoi pas se rencontrer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 14-11-2008 à 19:37 | Signaler un abus

Les 40 sont en vacances?
j'espère que vous allez bien.
Alors bibine on tient le coup j'en suis sur!!

bibine (40) Posté le 11-11-2008 à 08:50 | Signaler un abus

merci momo ton petit message ma fait trés plaisir et me rassure bisous bonne journée et bon courage

momo (64) Posté le 10-11-2008 à 19:05 | Signaler un abus

Bonsoir, bah bibine c'est très sympa ce pseudo car ici au Pays basque on n'aime bien la bibine, mais comme dis Kiefran écoute les MP3 ils travaillent en toi incroyable.
Pour les apéros tu vas résister ,mais bien sur il faut profiter aussi , le lendemain tu feras attention, tu n'auras pas tous les jours midi et soir des apéro?
Allez bon courage moi depuis le 8.9 j'ai éliminé 11.2 kg, j'en suis très contente mais mon objectif serais entre 25 et 30 , on va réussir, tiens bon!!

bibine (40) Posté le 10-11-2008 à 17:20 | Signaler un abus

salut benji je voudrais perdre 20kg mais g peur de ne pas y arriver car les fetes approche et puis dans les landes on aime l'apero qui dure des heures.Comment faites vous quand vous etez invités.


kiefran (37) Posté le 10-11-2008 à 14:40 | Signaler un abus

BENJI - j'ai éliminé 10 ks en 3 mois - cela fait maintenant 6 mois et je ne reprends pas - mon poids varie de 1 kg en + ou 1 kg en moins ! donc la stabilisation est faite et tout a changé - !'je mesure 1m71 pour 55 kgs)

SURTOUT ECOUTE BIEN LES ENREGISTREMENTS - ils sont la poutre maîtresse de l'édifice !!!

Bisous

FRANCOISE La tourangelle

Stella (Hagetmau, 40) Posté le 10-11-2008 à 11:02 | Signaler un abus

Bienvenue Bibine,comme Kiefran je ne peux que t'assurer que ce programme est vraiment trés bien fait. Chacune d'entre nous a perdu du poids avec des rythmes différents mais toujours des résultats positifs. Alors réjouie toi tu viens de débuter un programme qui si tu joue le jeu va réellement t'aider à perdre du poids et te sentir en pleine forme.
Super Benji tes résultats, moi je stagne un peu , mais la vie a été tellement pleine ces drenières semaines que je n'ai pu suivre les menus, ni écouter les MP3, je pense ne pas avoir suffisamment mangé...mais mon mari rentre aprés de longs mois d'absence et ouf! nous allons être deux à la barre. Je vais prendre du temps pour moi. Bonne journée à toutes.

benji (40) Posté le 09-11-2008 à 10:44 | Signaler un abus

salut les filles!!
salut bibine et bienvenue!!
je viuent de finir ma 2eme semaine et -3kg c génial! j'ai du mal a écouter les enregistrement tous les jours mais je m'accroche!
tu as combien de kilos a éliminer bibine??
stella on part quasiment du meme poids!!
et toi kiefran tu as mis combien de temps pour atteindre ton objectif et combien tu as éliminer??
je passe pas souvent mais je viendrait régulieremenbt vous faire un coucou.
bisous


kiefran (37) Posté le 08-11-2008 à 11:48 | Signaler un abus

BIBINE, bonjour et bienvenue

Ne doutes pas tu vas y arriver - il te faut simplement être motivée et déterminée -

Lis ce qu'a dit STELLA (en dessous) elle a éliminé 4kgs en 4 semaines ! quant à moi j'ai atteint mon objectif et suis enchantée du résultat.

Tu vas ressentir un bien être, être moins stressée en écoutant les enregistrements : ils sont INDISPENSABLES pour réussir - et puis prends ton temps, je ne sais pas de combien de kgs tu dois te délester !

Vas sur le forum pour faire des "connaissances" et échanger cela aide beaucoup

BON COURAGE et donne de tes nouvelles

Bise

FRANCOISE La Tourangelle

bibine (40) Posté le 08-11-2008 à 09:20 | Signaler un abus

salut benji j'habite a garein et je commence a partir de lundi g un peu peur de ne pas y arriver.

Stella (Hagetmau, 40) Posté le 03-11-2008 à 02:15 | Signaler un abus

bonsoir, bonjour! Benji et Momo me revoilà...
J'ai donc commencé à 91.300kg le 6/10 samedi 1°/Je faisais 87.300kg soit 4 KG en 4 semaines. Je suis ravie ce programme m'apporte énormément. C'est comme si le Kg qui partent sont remplacés par de l'énergie. J'ai vraiment la pêche. J'ai suivi à la lettre les deux premières semaines, pui celle ci le plus possible. Il y a des recettes que j'aime particulièrement et souvent j'en ai cuisiné pour deux jurs. J'essaie de suivre pour la diversité des petits déjeuners. Maintenant cela se voit vraiment, quelle joie ces quelques kg en moins et tant de gagné. La confiance que j'ai en ce programme est de + en + forte. Je n'ai pas encore réussie à faire les exercices physiques, mais je fais 1H de Gi Gong par semaine et j'écoute les enregistrements au moins une fois par jour...sauf cette semaine (pas encore pris le temps d'enregistrer le 4°).Je suis ravie de communiquer avec vous deux, je pars trois jours RV jeudi prochain. J'espère Benji que ta balance aura été favorable à tes attentes et que cette première semaine t'aura déjà beaucoup apporté.A début du programme j' ai noté que je voulais me délester de 20 kg. je crains un peu de ne pas avoir la peau qui suive (c'est certainement une crainte idiote!) je verrai bien une fois ce but attent. J'ai le sentiment que je vais me délester jusqu'à atteindre mon poids de forme. Et vous? Amicalement a vous deux et à Kiefran qui est ici et là avec ses encouragements. Plein de bonnes choses à vous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE