En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

benji (40) Posté le 26-10-2008 à 15:10 | Signaler un abus

y'a t'il des filles du 40??

salut,
j'aurai voulu savoir si y'avait des personnes des landes pour partager ce régimes et pourquoi pas se rencontrer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mickline (40) Posté le 29-06-2009 à 15:41 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,

Toujours fidèle !!!
Je vois que tu vas bien et te fais plaisir, c'est bien.
Pour moi, toujours des problèmes de connexion trop lente, ça me décourage ! Pourtent j'aime bien venir un peu papoter ; Poour le poids, j'en suis à moins 11 kilos 500, encore au moins autant, mais ça descend tout doucement, ma foi c'est mieux que rien !!
Sultane va bien merci, elle est douce et agréable, mon mari est toujours entrain de rénover la calèche, dommage je ne peux pas t'envoyer de photo sur le forum !!
Je t'embrasse et salut à toutes les landaises et toutes les autres bien entendu.
A bientôt de tes bonnes nouvelles
Amicalement
Michèle


valerie40 (40) Posté le 29-06-2009 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles, comment allez vous bien ? Tout le monde est occupe avec ce soleil!!!Hier pic nique à Bidarray au bord de la riviere avec les pieds dans l'eau; un pur moment de bonheur!!!Pas pour le regime, helas ,mais une decompression totale!!!!Cette chaleur est geniale ,on mange moins !Mickline tu es debordee ,j'ai l'impression,et Sultane en forme ?Ou en es tu avec le poids ?Moi je stagne ,mais j'ai encore perdu 2 cm de tour de taille alors je persiste!NOUS VAINCRONS!!!Bises . Valerie . PS : Sandra comment vas tu ? Ou en es tu ?Bises à toi et à toutes 64 et 40 .

mickline (40) Posté le 24-06-2009 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour les Landaises,

Avec un petit coucou particulier à Valérie, toujours aussi fidèle
Avec le soleil, le travail ne manque pas ...
Courage et mille grosses bises
Mickline

valerie40 (40) Posté le 22-06-2009 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles , comment allez vous bien ? Je suis de retour, enfin, c'est l'ete ,vive les fruits et legumes de saison!!!J'attend mes tomates avec impatience ...Mickline toujours d'attaque , cela me fait plaisir (merci pour ton message),NOUS VAINCRONS!Allez repassage cet apres midi !Bises à toutes!!Valerie .

mickline (40) Posté le 16-06-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Valérie je te souhaite une bonne semaine
De tout coeur avec toi
Je t'embrasse bien amicalement
Bonjour à toutes les landaises
Michèle

valerie40 (40) Posté le 16-06-2009 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour Mickline , Sandra et toutes les autres!!!!Haut les coeurs 1 nouvelle semaine debute , NOUS VAINCRONS!!!Je m'absente 1 semaine pour obligations famillales,mais je serais avec vous des lundi prochain;je vous bises et bonne semaine,et courage.Valerie

Sandra (DAX, 40) Posté le 14-06-2009 à 19:50 | Signaler un abus

salut Valérie merci pour tes encouragements... je commence demain je fas 82 pour 1m75 et je voudrais arriver à 65 Voila !!!!
je suis super motivée ! pourvu qu'ca dur !!...
bises les filles et merci encore Valérie

mickline (40) Posté le 12-06-2009 à 20:02 | Signaler un abus

no, courage à Sandra, de tout coeur avec toi
Quant à toi Valérie profite bien du soleil et de l'eau , tu vas être magnifique avec tous les kilos délestés!
Pour mes fils ils savent tous cuisiner et ma fille une parfaite petite femme, je n'ai pas à me plaindre, ils ont mis à profit mon apprentissage.
Pas tous les jours faciles, mais le résultat est là, c'est bien.
Allez bises Mickline














valerie40 (40) Posté le 12-06-2009 à 19:07 | Signaler un abus

Bonsoir les filles , et bienvenue Sandra !!! Comment allez vous bien ? Tu verras Sandra le programme est tres facile et agreable à suivre !Je ne sais pas combien de poids tu veux lacher , mais le forum et les copines t'aideront àgarder courage et motivation!!!Mickline j'espere que tu vas te retablir tres vite! Je remarque que ton fils sait cuisiner, je dis merci à toutes les Mamans qui ont enseigne les rudiments de la cuisine à leurs fistons ce qui est formidale aussi pour leurs epouses (donc merci belle maman)!!!! Les filles avez vous vu ce temps magnifique ? Demain baignade et farniente à st jean de luz ,bronzage aussi au programme....-10 kgs d'elimine avec une peau doree,on continue ...NOUS VAINCRONS!!!Bises à toutes , bises Mickline , bises à toi Sandra et bon debut de programme . Valerie 40 .

Sandra (DAX, 40) Posté le 12-06-2009 à 11:12 | Signaler un abus

merci mickline pour tes conseils
je suis motivée et je vais y arriver
très bonne journée avec ce magnifique soleil que demander de plus pour avoir le moral au beau fixe !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE