En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

benji (40) Posté le 26-10-2008 à 15:10 | Signaler un abus

y'a t'il des filles du 40??

salut,
j'aurai voulu savoir si y'avait des personnes des landes pour partager ce régimes et pourquoi pas se rencontrer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamoune (villeneuve de marsan, 40) Posté le 03-05-2009 à 23:21 | Signaler un abus

bonsoir a vous toutes. Valérie j' espére que ton baptême s'est bien passé.félicitation pour tes résultats. SUPER.ne baisse pas les bras tanpis pour les restes surtout tu reprends ton programme.bonne semaine

valerie40 (40) Posté le 30-04-2009 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles!Alors ces kilos? J -3 jours avant le bapteme!STRESS!!!! Mais - 1 kg encore,posititif! Et vous ?Je vais suivre tes conseils Mamoune!Mickline et Momo ou etes vous ? Comment allez vous? Je vous bises toutes et bonne journee!Valerie

mamoune (villeneuve de marsan, 40) Posté le 29-04-2009 à 01:52 | Signaler un abus

bonsoir Valérie surtout profites bien de ce baptême. ne culpabilises pas, tu manges un peu de tout sans te reservir et surtout tu manges lentement.ne te pése pas le lendemain et reprends ton programme bises

valerie40 (40) Posté le 27-04-2009 à 15:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles , comment allez vous bien ?Petite visite rapide, le baptème est à la fin de la semaine!!!!Bon courage pour cette nouvelle semaine !Bises.Valerie. NOUS VAINCRONS!!!!!!(-8kgs en 12 semaines)

mamoune (villeneuve de marsan, 40) Posté le 23-04-2009 à 01:44 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUTES. CELA EST SYMPA D'AVOIR DE VOS NOUVELLES.cet été on pourrai se retrouver comme le propose Benji.bises

momo (64) Posté le 22-04-2009 à 19:08 | Signaler un abus

Bonjour Valérie Momo avait un peu laché mais à repris de bon pied.
Oui on va les vaincre ces kilos mais avec patience.
j'espère que tu vas bien.
Muxu Monique

valerie40 (40) Posté le 21-04-2009 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!Merci Mickline , je vois que tu vas etre bien occupée avec tout ce petit monde , félicitations pour les 45 ans de mariage!!!Et les kilos filent à la poubelle reBRAVO!!!Mamoune tu as tres bien fait de profiter de ton séjour dans le Périgord sans culpabiliser.Tes résultats seront payant!Bises à toutes(pas trop d'ordi en ce moment le baptème de ma Puce arrive...)NOUS VAINCRONS !!!!(j'adore cette formule cela me donne la pèche!!!)Bonne apres midi . Bises Valerie

mickline (40) Posté le 21-04-2009 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Un petit coucou spécial à Valérie ..
Mon voyage s'est très bien déroulé et, je crois, grâce à mon nouveau MP3, je n'ai pas faibli devant l'abondance de nourriture et de chocolat !!C'est mon mari qui a été heureux d'avoir 2 desserts.
Résultat satisfaisant puisque je me suis déchargée encore d'un kilo, depuis le 9 mars, 6 kilos de moins ça se connaît, je bouge plus facilement et ....pour me couper les ongles des pieds ....c'est plus pratique !!!
Je ne suis pas encore au bout, mais c'est un bon début et je suis motivée un maximum.
Je vous souhaite à toutes de réagir comme moi. J'ai fait la croix une fois pour toutes sur les "sucrés" et je me sens tellement mieux !!
Je vous laisse car la maison sera pleine pendant encore 12 jours. Je dois vous préciser, si ça vous intéresse , j'ai 45 ans de mariage, 4 enfants et 15 petits-enfants de 16 ans à 2 mois dont un tiers de fille seulement.
Vous imaginez le travail !!
Allez, bon courage et à la prochaine, si vous le voulez bien !!
Amicalement Michèle

christiane (perigueux, 24) Posté le 21-04-2009 à 07:53 | Signaler un abus

Bravo mamoune! le périgord est une région merveilleuse et la 'bouf' n'en parlons pas, j'habite Périgueux, ville superbe en architecture et la convivialité de notre province existe vraiment.Pour ton prochain passage fais moi signe!!! bon courage à toi Christiane de Périgueux

mamoune (villeneuve de marsan, 40) Posté le 20-04-2009 à 13:21 | Signaler un abus

retour cette nuit d'1w- k dans le Périgord . que du bonheur.j'ai mangé tout ce qu'il ne faut pas mais j'ai gouté a toutes les spécialités ou presque .aujourd'hui je repars avec mon programme .je suis contente de le retrouver car je me sentais un peu ballonnée mais dans ma tête je vais bien.j'ai mangé avec plaisir et sans culpabiliser car je savais que aujourd'hui je reprenais ce programme. bises a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE