En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

benji (40) Posté le 26-10-2008 à 15:10 | Signaler un abus

y'a t'il des filles du 40??

salut,
j'aurai voulu savoir si y'avait des personnes des landes pour partager ce régimes et pourquoi pas se rencontrer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamoune (villeneuve de marsan, 40) Posté le 20-04-2009 à 13:20 | Signaler un abus

retour cette nuit d'1w- k dans le Périgord . que du bonheur.j'ai mangé tout ce qu'il ne faut pas mais j'ai gouté a toutes les spécialités ou presque .aujourd'hui je repars avec mon programme .je suis contente de le retrouver car je me sentais un peu ballonnée mais dans ma tête je vais bien.j'ai mangé avec plaisir et sans culpabiliser car je savais que aujourd'hui je reprenais ce programme. bises a toutes

valerie40 (40) Posté le 20-04-2009 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,comment allez vous bien ce matin ?Je reviens apres plusieurs jours d'absence(tres moyent le régime pendant ce temps!!!),mais c'est lundi et je repars sur de bonnes bases!Le baptème de ma puce le 3 mai, et j'aimerai éliminer quelques 2 ou 3 kgs d'ici là!!!!Nous vaincrons!Et ces vacances?Bien j'espère?Momo ou es tu ?Comment vas tu ?Douce journee les filles.bisesValérie.

valerie40 (40) Posté le 09-04-2009 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,comment allez vous ce matin?Bientot le depart?Quelle belle journee aujourd'hui!!!5km à pied ce jour apres le mercredi maraton avec mes Loulous;que du bonheur!!!Alors les kilos,ou sont ils?Dans les oubliettes????Bon je vous laisse à vos preparatifs...Bises à toutes.NOUS VAINCRONS!!!!Valerie.PS Pour le repas de bapteme de ma Puce ,je fais du foie gras 1 idee pour l'accompagner,help!!!

mickline (40) Posté le 06-04-2009 à 15:36 | Signaler un abus

Merci Valérie je vais y penser pour le MP 3
Et oui, cette tempête nous a fait beaucoup de dégâts surtout dans les
dépendances, heureusement la maison n'a pas été touchée..Mais, bon, les Landes sont tellement belles et quel bonheur de vivre dans la forêt loin de la pollution et quelle belle qualité de vie. Je reconnais que chaque région à son charme et la Bretagne est reposante et belle. Nous l'avions parcourue à moto avec mon mari....nous étions jeunes !!


mamoune (villeneuve de marsan, 40) Posté le 06-04-2009 à 09:40 | Signaler un abus

on est toutes dans le même bateau pour ne pas dire galére. le plus difficile c'est de se faire plaisir a table sans ressentir de privation on vas y arriver.on vas y arriver. le tout c'est de savoir quand ? non je rigole 100g de perdue est déja un succé bises

valerie40 (40) Posté le 06-04-2009 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour les filles!Alors on prepare les vacances?Comment c'est passe votre week end?Pour nous reparation apres notre mechant copain KLAUS!!!enfin surtout apres indemnisation de l'assurance ...J'ai mal mal partout!!!Enfin ce n'est pas grave,vous aussi avez votre lot de soucis,ce n'est pas la peine que j'en rajoute!!!Il fait beau ce matin,donc on prepare notre bouteille d'eau et se remotive pour cette nouvelle semaine,objectif -1kg samedi,si si on peut y arriver!!Courrage les filles ,NOUS VAINCRONS...Bises à toutes,aux revenantes et aux presque partantes!!!Valerie.PS:Mamoune j'adore la Bretagne,c'est aussi beau que par chez nous!PS :Mickline ne stresse pas ma belle pour ton mp3 ca va marcher!Si tu as 1 petite minute fait toi 1 petit plaisir,change ton mp3!(moi je l'ai fait,1mp3 rien que pour moi et mes seances avec jmGuret(rires),que du bonheur...)Bon courage pour tes preparatifs!Valerie

mickline (40) Posté le 06-04-2009 à 08:35 | Signaler un abus

Merci Mamaoune
Mon problème justement c'est mon MP3 qui me joue des tours avec les piles rechargeables je ne peux écouter qu'une fois et il faut changer la pile.
Ce matin, mon lave vaisselle est en panne ça ne m'arrange pas pour les préparatifs su départ.
Mais pourquoi je te raconte tout cela, j'ai l'impression de te connaître ...
En tout ça me fait plaisir que quelqu'un prend le temps de me répondre
Merci beaucoup Mamoune
Je dois partir vendredi
Bises Michèle

mamoune (villeneuve de marsan, 40) Posté le 05-04-2009 à 22:21 | Signaler un abus

MICKLINE JE TE souhaite de bonnes vacances.cela est vrai que l'on devient accro a notre ordi.n'oublies pas ton mp3 a bientot

mickline (40) Posté le 05-04-2009 à 11:55 | Signaler un abus

Bon courage Mamoune, essaie de t'en sortir aussi bien cette fois bravo
Pour moi je pars vendredi, aussi dur dur, c'est la première fois, je vais être coupée de m'ordinateur vivement le retour au bercail
Bon courage à toutes...avec le soleil, c'est quand même mieux
Bises et à plus tard..

mamoune (villeneuve de marsan, 40) Posté le 04-04-2009 à 20:09 | Signaler un abus

oui moi c'est Mamoune j'habite du coté de Mont de Marsan .je reviens d'un voyage d'une semaine en Bretagne,les repas étaient imposés, j'ai évité les desserts sauf 1 fois 1 crêpe mais je repars très déterminée bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE