En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

benji (40) Posté le 26-10-2008 à 15:10 | Signaler un abus

y'a t'il des filles du 40??

salut,
j'aurai voulu savoir si y'avait des personnes des landes pour partager ce régimes et pourquoi pas se rencontrer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mickline (40) Posté le 25-05-2009 à 15:50 | Signaler un abus

Merci Valérie pour tes encouragements, tu es vraiment sympatique et ton petit mot m'a réchauffé le coeur
Pour le sucre, on je ne crains pas j'ai fait la croix dessus, pour l'oublier je ne me sers même pas des sucrettes !!!
J'ai eu des contrariétés, qui n'en a pas ? Et j'ai un peu exagéré sur les fraises en les ramassant !! J'espère que ça ira mieux cette semaine
Bon courage à toi et encore merci pour ta gentillesse.
C'est vrai l'ordinateur c'est la poisse, une horreur si l'on pouvait s'en passer, ce serait bien !!
Je t'embrasse et arrête l'ordi car il y a de l'orage.
A bientôt
Grosses bises Michèle..

valerie40 (40) Posté le 25-05-2009 à 13:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!Coucou Mickline!Je suis comme toi!Le poids stagne et j'ai beaucoup de mal à me connecter,mon adsl patouille à fond!!!!C'est la poisse!Tu as raison pour les copines !Ou sont elles passées ? Help les filles ,on a besoin de soutien!!!Attention aux sucreries!!!Mickline , 1 bon bain aves ton mp3,pour nous detendre...Allez plus que jamais NOUS VAINCRONS!!!Tu vois on a encore besoin de JM GURET!!!Le beau temps revient bientot, notre motivation aussi, tu verras!Gros bisous. Valerie.

mickline (40) Posté le 25-05-2009 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Décidément, en ce moment je vais ma, tout va mal, ma connecton internet, le poids qui stagne, pas ou peu de contact, je crois que je vais abandonner les forum, à contre coeur mais je crois que je perds mon temps, je vais essayer de continuer simplement à me contrôler au maximum et puis, qui vivra verra !
bon courage et bonne chance à toutes..

mickline (40) Posté le 19-05-2009 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Petit coucou spécial à Valérie. Courage!!
L'informatique est tout ce qu'il y a de mieux et de moins bien . Quand ça fonctionne, tout va bien, mais quand ça va mal,je jetterais tout par la fenêtre. En ce moment, ça déconnecte sans arrêt, vitesse de connection 26 Kbits/s une horreur je me demande pourquoi on paie.
Je veux tenir le cap, mais je me sens abandonnée et très seule. Je ne veux pas craquer 9 en moins, c'est déjà mieux, j'ai hâte de sortir de ma chrysalide !!
Allez, haut les coeurs, nous arriverons au but.
De tout coeur avec vous toutes Michèle

valerie40 (40) Posté le 18-05-2009 à 14:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles , comment allez vous bien ? Me voila de retour apres 1 long bug informatique!!!!J'espere que vous etes toutes en forme pour cette nouvelle semaine !Mon mari m'a offert la cube de decathlon (je la reclame depuis des semaines ...), j'ai peur de tomber accro à cet outil , il faut dire que trop top , comme disent les jeunes!!!Je vous bises toutes!!!NOUS VAINCRONS!!!!!PS BRAVO MICKLINE,IL FAUT CONTINUER!!!Bises . Valerie.

mickline (40) Posté le 11-05-2009 à 06:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Valérie je suis contente que ton baptème se soit bien déroulé, maintenant courage pour cette nouvelle semaine, mais je sens que tu vaincras car tu m'as l'air bien déterminée. Continues,tu es sur la bonne voie.
Je suis assez contente de moi car depuis le 9 mars j'ai délaissé SANS AUCUN REGRET 9 kilos !!C'est déjà une belle victoire, il ne m'en reste plus que hum .....16 à évincer, vaste programme!!!
Comme tu le dis si bien, nous vivons dans une belle région.
Les Landes nous ont accueillis, à la retraite, mon mari et moi et chaque jour nous apprécions la nature, la douceur du climat, la qualité de vie au milieu de la forêt malgré la tempête qui l'a si durement éprouvée.
Notre maison est souvent pleine de vie, de rire et d'amour, c'est la maison du bonheur.
Bon courage à toutes et à bientôt de vos bonnes nouvelles. Tenez le cap, ce sera tellement formidable sans tous ces maudits kilos qui nous entravent et nous pourrissent la vie.
De tout coeur avec vous
Bien amicalement je vous embrasse
Michèle

valerie40 (40) Posté le 08-05-2009 à 13:10 | Signaler un abus

Recoucou les filles , j'ai oublie :NOUS VAINCRONS!!!! Rebises.Valerie.

valerie40 (40) Posté le 08-05-2009 à 13:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles !Comment allez vous bien ?Et merci pour votre soutien!!!Tout c'est tres bien passe et sans trop de degat pour ma ligne!Nous avons encore qqs invites , car il faut le dire , nous vivons toutes dans 1 tres belle region!!!Donc je ne suis pas tres presente sur l'ordi mais vous etes toutes dans mon coeur .Lundi sera 1 nouvelle semaine et pour moi 1 redepart vers la minceur!Tres pratique Mickline ton test avec le pack de lait et surtout tres revelateur!!!Je vous bises toutes et tres bon week end !Valerie.

mickline (40) Posté le 04-05-2009 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Un petit mot à Valérie qui a , je le souhaite passé un bon baptème sans trop de dégats !!
Pour moi, ça se passe bien car j'arrive et m'en étonne moi-même à manger uniquement que le "permis" .
Je suis un peu à plat ce matin car touts mes invités sont repartis et j'ai l'impression de n'avoir pas quitté ma cuisine...Ce sont tous des gourmands et gros mangeurs, mais les fruits sont tellement bons que ça ne m'a pas dérangée de les voir se gaver de mes gâteaux et diverses préparations.
En plus, j'apprécie de ne pas me traîner comme avant.
Comme j'en suis à moins 8 kilos depuis le 9 mars, j'ai fait un test : j'ai porté un pack de lait de 6 kilos, j'avais oublié comme c'est lourd à porter sans pouvoir les poser !!!!
Essayer.....ça motive !!!!
Courage à toutes, faites vous confiance
A bientôt je l'espère
Amicalement Michèle

mamoune (villeneuve de marsan, 40) Posté le 03-05-2009 à 23:22 | Signaler un abus

bonsoir a vous toutes. Valérie j' espére que ton baptême s'est bien passé.félicitation pour tes résultats. SUPER.ne baisse pas les bras tanpis pour les restes surtout tu reprends ton programme.bonne semaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE