En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

benji (40) Posté le 26-10-2008 à 15:10 | Signaler un abus

y'a t'il des filles du 40??

salut,
j'aurai voulu savoir si y'avait des personnes des landes pour partager ce régimes et pourquoi pas se rencontrer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mico (40) Posté le 13-10-2009 à 13:31 | Signaler un abus

bonjour a tout les Landais !
je fais remonter le post pour inciter les personnes du 40 a faire connaissance, parler de notre belle région, une des plus belles saisons, les cêpes, les palombes, les arbres qui sont d'une couleur dorés...
bises a tous
mico

mickline (40) Posté le 19-08-2009 à 21:56 | Signaler un abus

Bonjour Saiga,

Bienvenue à toi, je be viens pas souvent sur le dorum car j'ai des problèmes de connection, sans ADSL, c'est très dur ...et je ne l'aurais jamais d'après les Telécom car je suis dans la forêt/
Je te souhaite bon courage
Vive les Landes , superbes et accueillanres.
L'idéale pour des retraités, comme momari et moi qui ont trouvé là un havre de paix et le retour à la belle nature. La Vraie vie quoi !!!
Toute mon amitié, à toi et aux landaises et même pas landaises !!
Mickline

saiga (40) Posté le 18-08-2009 à 19:16 | Signaler un abus

Je suis nouvelle sur le site et en promenant sur le forum je vois qu'il y a des 40. Super, moi je suis de Mont de Marsan, enfin juste à côté. J'espère que l'on pourra discuter entre nous de temps en temps et s'encourager. Et comme le dit mickline vive les Landes

mickline (40) Posté le 06-08-2009 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour Mico,
Et bien dis donc Moustey je ne suis pas loin j'habite à Poms un quartier de Parentis en situé entre Parentis et Ychoux. Moi aussi je suis dans la forêt par contre je suis tèrs VIEILLE, je vais avoir 67 ans le 13 août prochain, mais je ne le sens pas !!Le 10 août nous fêterons nos 45 ans de mariage. Nos 4 enfants 1 fille et 3 garçons nous ont donné à leur tour 16 petits-enfants tous aussi adorable les uns que les autres de 6 ans(jumeaux garçon et fille) à 17 ans l'aîné de tout ce petit monde.
Pour moi les vacances sont terribles car beaucoup de visites et de vacanciers !!
Depuis le 9 mars je me suis soulagée de 11.5 kg mais depuis les vacances je rete au même poids, sans faire d'écart, mais tellement de travail et je me fatigue plus vite maintenant!!
Il faudrait que j'en "largue" encore autant !!Affaire à suivre.
Mon problème,dans la forêt, pas d'ADSL donc dur dur pour le forum .
Je te dis bon courage Mico
Bises amicales au plaisir de te lire
Mickline

mico (40) Posté le 04-08-2009 à 18:53 | Signaler un abus

bojours les landaises !
je suis de moustey pour celles qui connaissent pas a coté de pissos, saugnac et muret, pour ma part je suis isolé 1er voisin a 1 km je me plais beaucoup dans ma foret. j'ai 27 ans, 2 enfants (jumeaux de 1 an) et en couples depuis 11 ans.
malgré les ferias on va y arrivé, a éliminer nos kilos en trop (j'ai plus que 15 kilos a éradiquer) je suis le programme depuis le 29 juin
bises a toutes
mico

valerie40 (40) Posté le 30-07-2009 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!! Y a t il encore quelqu'un dans le 40 ou 64 ? De vos nouvelles me ferait tres plaisir !!!Bises à toutes .Valerie

mickline (40) Posté le 17-07-2009 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour Valérie et merci de me répondre car on a l'impression que dans les Landes il n'y a personne, quel dommage ! Mais peut-être ont elles les mêmes problèmes que moi ? La connexion passe très mal dans les bois et les télécom font AUCUN EFFORT, il devrait renforcer les lignes et ne veulent pas faire les frais , ils ont eu l'audace et méchanceté de me répondre, si vous n'êtes pas bien ici....DEMENAGEZ !!
C'est très réconfortant comme réponse !!
Aussi, comme je me sens un peu A PART, sans pouvoir venir facilement sur le site, je commence à me demander si je pourrais continuer dans cette belle voie qui me plaisait bien et me permettait de jeter ENFIN tous ces kilos. J'en ai perdu 11 donc la moitié.
Même la coach m'a proposé d'arrêter si je n'arrivait pas à télécharger !!Elle m'a dit que je pouvais résilier ( je me suis abonner depuis le 9 mars 2009 pour 6 mois). Je n'ai pas repris de poids, mais pas perdu non plus depuis 3 semaines. Je suis triste malgré tout le bonheur que m'apportent les petits.
Ma connexion ne me permet que d'envoyer du courrier , mais pour le forum, c'est très difficile. Ma vitesse de connexion varie de 21kbits à 33kbits au maximum si ça peut de donner une idée !!
Si tu veux, je te donne mon adresse e-mail : michels.poms@aliceadsl.fr
Le comble....j'ai ADSL dans mon adresse
Bonne journée Valérie , je t'embrasse bien amicalement
Et bonjour à celles qui viendront sur ce post et VIVE LES LANDES

valerie40 (40) Posté le 15-07-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour Mickline et toutes les autres du 64 et du 40 !Comment allez vous ?L'ete est bien la et avec nos premiers invites de la saison!1 semaine sans te parler Mickline c'est long!!!!Tes petits enfants sont toujours la ? Bon et ce moral comment va t il ?Et le poids ? Moi j'ai repris 1 tout petit kg , il faut dire que depuis 1 semaine c'est le grand n'importe quoi!!!Mais ce derapage m'a fait grand bien , je me sens 1 nouvelle motivation (NOUS VAINCRONS!!!!!) . Je t'embrasse Mickline et au plaisir de te lire . Bises a toutes les autres !Avec Mickline on aimerait avoir de vos nouvelles !!!Bises a toutes . Valerie .

mickline (40) Posté le 06-07-2009 à 15:58 | Signaler un abus

Bonjour Valériee,
Une petite connexion ....juste pour voir que tu ramasses déjà des tomates, ici, elles sont encore vertes, par contre j'ai des courgettes, aubergines et poivrons.
Mais ma connexion me désespère. Je n'ai pas le temps d'écrire....ça déconnecte, du coup, je fais des erreurs et n'ai plus le courage de réécrire la même chose...ni le temps mes 4 petits-enfants qui habitent à Ychoux à 6 km de chez nous, viennent et restent à la maison plusieurs jours, donc le temps est réduit pour penser à moi et faire autre chose que des repas, du linge, jardinage. Mais, c'est bien ça me change les idées car en ce moment, elles sont noires
Bon courage et à plus...pour lire de tes bonnes nouvelles
Je t'embrasse
Michèle

valerie40 (40) Posté le 02-07-2009 à 17:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 64 et du 40!!!Mickline comment vas tu ? Toujours debordee ? La fin d'annee scolaire annonce pour moi 1 acces à l'ordi tres difficile!!!En esperant que la connection s'ameliore enfin!!!Bises à toi Mickline et à toutes les autres!Je vais ceuillir mes tomates !!!!!Bises . Valerie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE