En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

benji (40) Posté le 26-10-2008 à 15:10 | Signaler un abus

y'a t'il des filles du 40??

salut,
j'aurai voulu savoir si y'avait des personnes des landes pour partager ce régimes et pourquoi pas se rencontrer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sandra (DAX, 40) Posté le 12-06-2009 à 11:12 | Signaler un abus

merci mickline pour tes conseils
je suis motivée et je vais y arriver
très bonne journée avec ce magnifique soleil que demander de plus pour avoir le moral au beau fixe !!!!

mickline (40) Posté le 12-06-2009 à 08:05 | Signaler un abus

Bon courage petite Sandra. Bienvenue parmi nous . Tu verras, ce n'est pas du courage qu'il faut, car si tu suis bien les indications et t'en tiens au programme, petit à petit tu vas te sentier transformée et tu auras vraiment envie de continuer et penseras différemment . Ce qu'il faut bien sûr c'est maigrir, mais avant tout aborder la nourriture différemment et adopter une nouvelle façon très agréable de se nourrir et ce à vie.
Bon courage et à bientôt de tes bonnes nouvelles.
Tu sais Valérie, j'ai passé une bonne fête des mamans, un seul ennui j'ai un lumbago depuis samedi, et c'est mon fils qui a préparé le repas pour sa femme et moi et tous, nous étions 8.!!
Il a fait lui-même son pain à la main, et tout fait de A à Z. Inutile de te dire comme je suis fière de mon fils !!
Voilà, je dois aller faire les courses alors je vous quitte à regret !!
Bien amicales bises Michèle

Sandra (DAX, 40) Posté le 11-06-2009 à 23:42 | Signaler un abus

salut les filles du 40 !!!
je comptais sur vous pour me motiver ... mais je vois que le moral n'est pas au beau fixe !!
Souhaitez moi bon courage je commence lundi
bisous les landaises

valerie40 (40) Posté le 09-06-2009 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!!!Ou etes vous ? Bonsoir Mickline , comment vas tu ? As tu passe 1 bon week end fete des Maman ? Tjs des problemes d'ordi , la poisse !!!! Cote kgs , qqs grammes de moins , c'est toujours ça !!!Cet apres midi , c'etait rdv avec ma coiffeuse, DIVIN!!!! Bises à toutes . Bises ma petite Mickline . Valerie....NOUS VAINCRONS !!!!!

mickline (40) Posté le 05-06-2009 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,
Et bien je crois que nous sommes les seules dans les Landes !!! Heureusement tu es fidèle au poste et ça me fait très plaisir et si nous avons l'occasion de nous voir ce sera SUPER.
Tu sais, je ne monte pas à cheval, je me contenterai de monter dans la calèche !!
Si j'arrive un jour à mon poids"normal" pardon losrque j'aurais atteint mon poids normal car ce n'est plus une utopie avec ce sera une réalité. Il faut être avant tout posotove et comme tu le dis si justement NOUS VAINCRONS...
A bientôt le plaisir de te lire
Bisous Michèle
Et si des landaises reviennent elles seront bien entendu les bienvenues!!!!
Courage à toutes et bonne fête des mères

valerie40 (40) Posté le 05-06-2009 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à toi Mickline !Enfin je suis en dessous des 80kgs , mais il y a encore du chemin à faire , mais NOUS VAINCRONS!!!! Bravo Mickline ! il faut continuer ,passer la dizaine est super motivant!!! Pauvre Sultane porter tout mes kilos se n'est pas raisonnable ; d'autant que j'ai la frousse de monter à cheval! C'est stupide je sais, mais ...j'adore les voire courrir , alors je suis assez tenter de venir te voir!!!On va à la piscine ce week end avec les enfants, ca va etre du sport!!!!Et toi ?Passe une bonne journee, bises Valerie .Bises à toutes .PS : Ou etes vous Momo et Mamoune ????? Valerie .

mickline (40) Posté le 03-06-2009 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
et à toi Valérie, et oui, je suis contente je viens en fin de passer en dessous des 80 kilos, et bien que ce soit encore beaucoup trop, je me sens mieux et commence à revivre.
Sultane est superbe, douce et gentille, elle à 3 ans et hier nous sommes montés dans le Médoc pour acheter un harnais d'attelage pour pouvoir nous promener un peu dans la forêt. Par contre, hier quelle chaleur dans ce Médoc !!C'est avec soulagement que nous sommes rentrés au bercail au frais sous les chênes !!!Mais alors il n'y avait que des camions, une horreur !
Tu vois, si tu veux venir ....tu pourras l'essayer !
Bonne journée à toutes et ne craquez pas OK ?
Grosses bises Michèle

valerie40 (40) Posté le 02-06-2009 à 13:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles , comment allez vous bien ?Moi toujours en stagnation!!!mais je tiens bon!Et vous ?Et toi Mickline encore 1 d'envolé ?Avez vous vu ce temps ? Vive les salades fraicheur!!!Bises à toutes !Bises à toi Mickline et bonne apres midi .PS : comment va Sultane ? Valerie .

mickline (40) Posté le 28-05-2009 à 16:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à Valérie,
Tu sais Valérie, j'ai un problème...le liner de ma piscine fuit et mon mari a tout vidé il faut le réparer, pas de chance avec cette chaleur.
En plus, on vient de nous ramener notre jument comtoise, Sultane, nous l'avons faite dresser pour l'attelage, alors mon mari a de quoi s'occuper.
Pour le poids, j'ai hâte d'être à samedi car pour l'instant je fais un palier "involontaire" mais bon la coach m'a dit que ça pouvait être normal, mais c'est un peu frustrant.
Mais grâce au forum je ne perdrai pas courage
Valérie je t'accompagne par la pensée et te souhaite un bon café devant ton potager. Vivement de bonnes tomates, elle seront meilleures qu'au super U !!
Bon courage à toutes et grosses bises
Bisous Valérie
Michèle.






valerie40 (40) Posté le 28-05-2009 à 13:45 | Signaler un abus

Coucou les filles , comment allez vous bien ? Avez vous vu ce soleil magnifique ? Mickline tu vas enfin pouvoir profiter de ta piscine!!! Et le poids ? Moi je stagne ... Enfin , il faut se remotiver et ne pas baisser les bras !!! Bon je laisse , je vais prendre mon café devant mon petit potager . Bises à toutes et à Mickline : n'oublie pas ta crème à bronze et fait qqs longueurs pour moi ,petite veinarde ...Bon j'ai rendez vous avec mes tomates qui poussent, enfin je l'espère...Bsous Mickline .Valerie . NOUS VAINCRONS!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE