En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

saby (29) Posté le 23-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

y a t il des bretonne??

coucou a toutes y aurait t il des bretonnes parmi nous je ne suis pas la seule tout de même
saby

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LAUVIAH Posté le 30-12-2011 à 16:09 | Signaler un abus

bonsoir

je suis de guidel proche de Lorient
y a t il quelqu un près de chez moi ou de finistère.?
a plus tard

lolita (56) Posté le 24-07-2010 à 07:56 | Signaler un abus

bonjour les bretonnes
je suis lorientaise et vis près de Vannes.Je compte bien aller au festival interceltique,d'ailleurs le 11/08 je vais à la nuit magique.
Je suis inscrite depuis le 01/01/2010 et donc ai essayé de tenter l'expérience avec mentalslim.Je suis grignoteuse et grace au sport dont je suis accro (d'aileurs depuis 1 heure je suis sur mon vélo d'apart ,j'ai lu les 16 pages de ce post et ai noté tous les pseudos des filles qui vivent près de chez moi)
donc je disais que grâce au sport ,je n'ai jamais fini obèse mais j'aurai pu mais avec l'âge et les changements physique je me rend compte que le sport ne suffit pas .Le soucis c'est que je n'ai jamais tenu les plans alimentaires car aime bien manger ce que je veux quand je veux.SEULEMENT depuis mes grossess ai pri 6 à 8 kg ,bon j'ai perdu ,repris mais reste stable depuis 7 moi à 58 kg.
Alors GLUPP TANGO KRYSS56 ARA56 CV56 GIGI MARYANICK NATH 56 BALENO DANYBREIZHLOUISE 29 ET LES AUTRES comment allez vous,où en êtes vous dans les sessions?
MOI avec des soucis de connection j'ai pris du retard et donc en suis à la 12ièmpe semaine au lieu de la 25ième.Mon abonnement s'est terminé le 02/07 et ai demandé aux coach de récupérer mon retard ,avant de continuer de recevoir les sessions avenir.
BON COURAGE à vous
kenavo!

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 22-07-2010 à 15:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
je suis sur les forums depuis fin mai et je n'avais pas vu qu'ily avait une rubrique spécial breizhoo!!!! :)
je suis du 22 (plouezec près de paimpol) j'ai 48 ans,j'ai commencé le régime le 31 mai et je suis une des rares à n'avoir RIEN perdu....(record :-bd !!) j ai 3 bons kilos à éliminer même si c peu, ça me fait suer quand même!!! mais l'eft, les mp3 sont tt de même une révélation, bcoup plus ZEN depuis!!!l'entourage confirme, d'habitude une pile de 3OOO wolts!!
a+ dans les festou noz d'été alors! ;)

louise (29) Posté le 04-07-2010 à 21:02 | Signaler un abus

oui ici il ya trop de chapelles à entretenir ,aie!!aie,, pour nous cela complique les repas. je ne pense pas aller au FIL ,mais cela va être super (l'année de la bretagne!)bonne semaine à toutes! avant un autre WE difficile!!

baleno56 (Bubry, 56) Posté le 03-07-2010 à 16:09 | Signaler un abus

Salut à toutes. Oui, il y a plein de Bretonnes ici. Mais je suis un peu débordée entre 2 voyages en Italie et en Irlande un pardon chaque dimanche dans les diverses chapelles du coin, les fêtes locales, les bouffes d'association et les réunions de famille... Alors, le programme est un peu au ralenti, mais avec des pâtes deux fois par jour en Italie, je n'ai même pas grossi. Louise, nous devons être voisines si tu es de la région de Lorient. Iras-tu au Festival Interceltique ? Ca devrait être géant pour le 40ème anniversaire. A bientôt, tout le monde

puce50 (50) Posté le 02-07-2010 à 20:50 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
Je ne suis pas venue depuis longtemps, je m'occupais de ma maman, mais elle est décédée la semaine dernière ; je vais reprendre sérieusement, il me reste 2KG à larguer, mais j'avoue que ce sera difficile pour le moment avec toutes les démarches je ne suis plus le programme. Je vais recommencer à me battre d'ici quelques temps.
Bisous à toutes

RHINEM (29) Posté le 02-07-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour Louise
Les bretonnes sont toujours là,mais pas très bavardes,moi je suis à ma quinzième semaine,je suis le programme au ralenti,plein d'invitations à cette période.pour moi le principal ne pas reprendre les kilos perdus depuis le 22 mars,bon week-end à toutes les bretonnes.

louise (29) Posté le 27-06-2010 à 17:51 | Signaler un abus

alors? n'y a t-il plusde bretonnes parmi nous??? j'ai commencé le 15 mars, e

t cette semaine 16, j'attaque la 3°dizaine à laisser sur le bord de route!! que devenez vous? je suis de la régin de Lorient _du pays des ROHES DU DIABLE_ au plaisir de vos nouvelles

Hermine (29) Posté le 03-06-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir oiseauvole et bienvenue à toi. Il me reste à peu près la même chose que toi à éliminer.

j'ai commencé il y a quelqes mois, mais ne ne fais aucun sport et je ne regarde pas non plus les recettes proposées donc ça descend très doucement - 5 kg en 4 mois mais bon,je fais attention quand même et je mange beaucoup de fruits et légumes.

Marie France, je suis connectée sur giga actuellement - je dois m'absenter pour la soirée (pot de fin d'année du cours de danses bretonnes) mais je reste connectée : regarde dans le dossier EFT ---> programme

bonsoir à toutes

Hermine (29) Posté le 03-06-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir oiseauvole et bienvenue à toi. Il me reste à peu près la même chose que toi à éliminer.

j'ai commencé il y a quelqes mois, mais ne ne fais aucun sport et je ne regarde pas non plus les recettes proposées donc ça descend très doucement - 5 kg en 4 mois mais bon,je fais attention quand même et je mange beaucoup de fruits et légumes.

Marie France, je suis connectée sur giga actuellement - je dois m'absenter pour la soirée (pot de fin d'année du cours de danses bretonnes) mais je reste connectée : regarde dans le dossier EFT ---> programme

bonsoir à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE