En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

saby (29) Posté le 23-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

y a t il des bretonne??

coucou a toutes y aurait t il des bretonnes parmi nous je ne suis pas la seule tout de même
saby

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PLUME (VANNES, 56) Posté le 20-10-2009 à 07:55 | Signaler un abus

En voilà une autre...bretonne :-). J'habite Vannes et je vais faire un petit bout de chemin avec vous si voulez bien.

cressie (Saint Brieuc, 22) Posté le 19-10-2009 à 19:17 | Signaler un abus

Je me présente Cressie de Saint Brieuc 22 Bonjour a toutes les bretonnes et comme beaucoup d'entre nous je ne suis pas a mon premier regime et j'éspere bien aboutir a un bon resultat cette fois ci allez bonne apetit et bon courage

sido (22) Posté le 19-10-2009 à 11:46 | Signaler un abus

allo allo la BRETAGNE je ne vous entend plus,vous n'avez tout de meme pas capitulé ce n'est pas possible ce n'est pas dans le temperament breton MAM'GOUDIG vous le confirmerai!!!!
debut de la chasse aux kg 5 octobre trophées de guerre 3kg200 ça marche super et j'ai un moral de granit à bientôt le plaisir de vous lire

sido (22) Posté le 17-10-2009 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour amies bretonnes je suis de ploubalay 22 j'ai commencé le 5 octobre -2,1 j'espère que ça va continuer,je compte sur l'equipe bretagne pour nous motiver les unes et les autres dans les moments de doute bon courage et haut les coeurs

kiki (22) Posté le 12-10-2009 à 15:32 | Signaler un abus

Salut les bretonnes et bien vous n'êtes pas très bavardes (lol) après une semaine -2kg600 super contente pour ma part. J'espère que je ne vais pas craquer car je ne suis pas à mon premier essai de perte de poids

Répondez ! et s'il y a d'autres costarmoricaines, pourquoi pas se rencontrer

bises a+

kiki22

kiki (22) Posté le 05-10-2009 à 21:30 | Signaler un abus

coucou les bretonnes du 22. Voilà j'ai commencé aujourd'hui et j'en suis contente... j'espère que celà va continuer

bises à toutes et bonne soirée

mary (quimperle, 29) Posté le 03-10-2009 à 20:20 | Signaler un abus

3coucou de quimperle a vahine , je ne suis pas loin de scaer , est-ce plus facile là-bas , parce que moi je rame , heureusement que j'ai repris le boulot , sinon c'était le cata . A bientot et bon courage à tous .

bouh22 (22) Posté le 03-10-2009 à 09:03 | Signaler un abus

bienvenue à vous les filles,
vous allez voir, le programme est vraiment bien fait, et puis nous les bretonnes on est des battantes!!!

kiki (22) Posté le 30-09-2009 à 21:28 | Signaler un abus

je suis aussi bretonne je commence lundi prochain... j'espère que ça va marcher

bises kiki22

natguyader (29) Posté le 29-09-2009 à 22:06 | Signaler un abus

bonjour, je suis nouvelle et j'habite clohars-fouesnant finistère sud près de quimper.Après 3 enfants,j'ai 22 kilos en trop! bisous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE