En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Belle&Bien (Vienne, 38) Posté le 17-04-2009 à 13:20 | Signaler un abus

69 et 38 ???

Bonjour à toutes et à tous je cherche des personnes dans la périphérie de Vienne et de Lyon et ses alentours, afin de se motiver ensemble et pourquoi pas de maigrir ensemble ;)
Bon courage à tout le monde!!
Bizz
"Belle&Bien"

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

risette (69) Posté le 30-10-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Risette 69
Bonjour à toutes
j'habite chaponost 12 km de lyon, Je commence le 1 er novembre j'ai besoin de vos conseils , et de connaître vos progrès pour me motiver . Pouvez -vous me dire où vous en êtes depuis le début qu'elles sont les difficultés que vous avez rencontrées?
Merci d'avance pour vos encouragements, mon objectif: -30 kg pour fin avril 2011 est ce que ce sera réalisable?
Risette

terra (69, 69) Posté le 17-05-2010 à 16:39 | Signaler un abus

Bonjour, je suis de st symphorien d ozon, 69360.
je commence aujourd'hui 17 mai, et j espère que cela va marcher.



croc odile (69) Posté le 04-03-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour,
J'habite Bron, j'ai commencé le programme lundi 1er mars. J'ai plus de 20 kg à perdre et j'ai comme objectif d'avoir perdu 22 kg pour le 28 août.

Pour l'instant pas trop problème et je n'ai pas fait d'écart mais j'appréhende beaucoup la pesée de samedi matin.
A+
CROC

Victoria (38) Posté le 02-03-2010 à 16:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, moi aussi je suis dans l'isere, j'ai commencé le 23 nov,et j'ai perdu 6 kg il m'en reste encore 10 a perdre,sauf que je stagne alors j'ai repris les menus de la semaine 3, en esperant que ces kilos s'envolent,
bisous a toutes et à bientot.

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 28-02-2010 à 12:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je suis du 69. J'habite Lozanne, dans le bas Beaujolais.J'ai commencé le 22 février, j'ai 15 kg à perdre. Je suis motivée mais je sais que ce n'est pas facile, parce que la perte de poids c'est sur du moyen, voir du long terme. Il faut être patiente. Bons courage à toutes et bon W.End.

Terry38 (St Quentin sur Isère, 38) Posté le 05-02-2010 à 16:31 | Signaler un abus

Bonjour Marthoune (38)
j'habite pas trop loin de chez toi, et surtout déstresse , j'ai attaqué il y a un mois et j'ai perdu 3 kg, mais ne décourage pas, fais toi confiance et bois beaucoup
j'habite à coté de Tullins
Bises

Victoire (lyon, 69) Posté le 04-02-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis de Lyon 3è; j'ai commencé depuis le 25 janvier , et j'en suis à 2kg500. Cette semaine je stagne???je suis le programme. Pour ma part je trouve les menus trop légers, j'ai surtout faim l'après midi et il est proposé une ligne collation dans le carnet minceur, mais rien dans la liste des menus. D'autre part au niveau de la substitution c'est un fruit par un fruit, un laitage par un autre laitage....aussi ce matin n'ayant pas de lait de soja, je n'ai pas trouvé par quoi le remplacer (sauf erreur de ma part). Le soja n'étant pas un laitage.
A voir sur le long terme les résultats!
Bises à tous

perrine (38) Posté le 02-02-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour Stéphanie
Merci pour ta réponse, en lisant un de tes messages tu exprime ta déception, est ce que le programme est difficile au bout de quelques semaines? Changer son alimentation n'est pas facile, je trouve que le matin le petit déjeuner est trop léger A bientôt ...

Stéphanie (38) Posté le 01-02-2010 à 00:50 | Signaler un abus

Bonsoir Perrine,

J'habite à St Ismier pas loin de chez toi et j'ai fait le régime si tu veux des conseils pas de problèmes.

perrine (38) Posté le 28-01-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
j'habite en Isère à domène (proche de grenoble) je débute le programme le 1er février avec un objectif de 19kg à perdre, vos commentaires s'arrêtent en novembre !!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE