En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

lilou (75) Posté le 13-05-2009 à 16:40 | Signaler un abus

du monde a Paris?

Bonjour!

Qui est sur Paris?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

etoile (paris, 75) Posté le 28-01-2010 à 08:21 | Signaler un abus

c'est sur que ça n'a rien a voir avec Paris lol ! ma maison c'était la dernière du village ( elle est a vendre au fait ) et après que des champs. au printemps les champs de colza, en été le blé ou le maïs et l'hiver, morne plaine. je n'ai jamais aimé ma ville donc cela ne me manque pas.
ma maison si, c'est nous qui l'avons construite, dessiné les plans et les enfants ont grandi là. mais c'était trop isolé maintenant qu'ils sont grands, c'est pourquoi nous sommes à paris maintenant.
j'ai un voisinage moyen, snob et pas sympa, je les ai invité à notre arrivé, depuis pas de nouvelles. on a amménagé la courette intérieure à nos frais ( une vrai jungle ) en jardin paysagé japonais, y en a encore pour se plaindre, bref heureusement qu'il y a la tour Eiffel !
j'aimais bien meaux quoique plus près de senlis, ou mes enfants étaient scolarisés .
ah un autre avantage d'habiter paris, j'ai mis 40 km entre moi et ma belle mère lol !
hier j'ai fait la connaissance de filles sympa au cours de dessin, cela m'a fait du bien, car c'est vrai que je suis un peu seule à paris ( 9 millions de parisiens, et moi et moi et moi ! )
chiao tamounette, dommage de pas te voir le 6, mais comme dit etoileh, on le refera surement.
bon courage les filles


tamounette (77) Posté le 27-01-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Merci ETOILEH , ce n'est pas grave, vous me raconterez.
Et puis je vais de temps en temps à Paris en formation, je ferais un petit coucou aux parisiennes .
Et puis comme vous allez sûrement avoir envie de vous revoir, je m'organiserai pour cette fois là.
En attendant , on se serre les coudes.
Bonne nuit à toutes.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-01-2010 à 23:14 | Signaler un abus

tamounette, je suis désolé pour toi, mais c'est à midi que nous avons le RV.
J'ai essayé de t'écrire hier, mais mon PC a un problème et je n'ai pas réussi.
Je suppose qu'il y aura les échos de notre rencontre ici même et peut-être il y en aura d'autres... la vie est devant nous et tout ce qui nous peut aider est bon à prendre et tout ce que nous avons de bon en nous, nous pouvons le partager. Je t'embrasse et ne désespère pas de nous voir un jour.
Biz à toutes. Antonie

tamounette (77) Posté le 26-01-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Je connais Othis, la copine d mon fils habite à Dammartin en Goele , pas très loin.
Et dis moi, la campagne seine et marnaise ne te manque pas trop ?

etoile (paris, 75) Posté le 26-01-2010 à 07:08 | Signaler un abus

othis, à coté de dammartin en goele

tamounette (77) Posté le 26-01-2010 à 00:01 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les france iliennes
Alors ce repas est -il toujours prévu le samedi midi?
Si c'est le cas je serais désolée de ne pouvoir me joindre à vous , car je travaille dans ces heures là .
Dommage, j'aurais aimer vous rencontrer toutes.
Si c'est le soir par contre...
Bises seine et marnaises.
PS: étoile , où étais tu entre Meaux et Roissy?
C'est pas très loin de chez moi.

tamounette (77) Posté le 25-01-2010 à 23:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les france iliennes
Alors ce repas est -il toujours prévu le samedi midi?
Si c'est le cas je serais désolée de ne pouvoir me joindre à vous , car je travaille dans ces heures là .
Dommage, j'aurais aimer vous rencontrer toutes.
Si c'est le soir par contre...
Bises seine et marnaises.
PS: étoile , où étais tu entre Meaux et Roissy?
C'est pas très loin de chez moi.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 25-01-2010 à 23:04 | Signaler un abus

ETOILE, c'est super, je te donne les renseignements par e-mail. J'ai qq problemes avec mon PC, donc je utilise celui de mon mari, mais ma boite a lettres marche.
Bisous à toutes, et bonne nuit.

etoile (paris, 75) Posté le 25-01-2010 à 21:06 | Signaler un abus

je serai facile à reconnaitre, j'aurai le livre de jean mimi dans les mains lol

sylnath (75) Posté le 25-01-2010 à 21:03 | Signaler un abus

super c'est génial Etoile 75!! rv le 6 alors!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE