En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

lilou (75) Posté le 13-05-2009 à 16:40 | Signaler un abus

du monde a Paris?

Bonjour!

Qui est sur Paris?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 06-02-2010 à 10:32 | Signaler un abus

A mincealors
Bonjour Jaila
Je ne t'ai pas oubliée mais je ne t'ai pas trouvée ni dans google ni dans l'annuaire des pages blanches. Je suppose que Jaila est ton prénom. Te serait-t'il possible d'être demain à 10H devant l'Eglise de Verneuil pour un court moment ?
Bonne rencontre et bon repas (allégé) ce midi à Paris.
A bientôt

tamounette (77) Posté le 05-02-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Alors c'est demain votre petite rencontre.
N'oubliez pas : vous devez TOUT me raconter : je penserai à vous entre 2 patients.
Bises amicales.

lacauviniere (50) Posté le 03-02-2010 à 20:08 | Signaler un abus

bon!!! un souci!
alors, vous savez que vous avez beaucoup de chance!
Jean-Michel sera demain matin au salon du bien-être..; et vous, irez-vous le voir?
je vous souhaite de bons moments!
bises,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 03-02-2010 à 20:04 | Signaler un abus

bonsoir,


sylnath (75) Posté le 02-02-2010 à 18:21 | Signaler un abus

coucou Estelle!! oh dommage!! on se concoctera un autre RV... et si si je suis très fâchée, héhé

mincealors (78) Posté le 02-02-2010 à 15:33 | Signaler un abus

Coucou aux francilien(ne)s !

Savez-vous que le salon du bien-être, medecine douce et thalasso ouvrira ses portes dans quelques jours à la Porte de Versailles ? Juste pour l'info...

Fanette, je n'aime pas trop donner un e-mail ou téléphone sur un forum public. Je suis sous le nom de Jaila dans les pages jaunes et sur google. J'attends ton appel ! Je trouverai bien une matinée qui nous convient !

Désolée de te rater étoile. La recette de chayotte attendra donc !

Bises à vous tous !
Jaila



mincealors (78) Posté le 02-02-2010 à 13:41 | Signaler un abus

Coucou aux francilien(ne)s !

Savez-vous que le salon du bien-être, medecine douce et thalasso ouvrira ses portes dans quelques jours à la Porte de Versailles ? Juste pour l'info...

Fanette, je n'aime pas trop donner un e-mail ou téléphone sur un forum public. Je suis sous le nom de Jaila dans les pages jaunes et sur google. J'attends ton appel ! Je trouverai bien une matinée qui nous convient !

Désolée de te rater étoile. La recette de chayotte attendra donc !

Bises à vous tous !
Jaila



etoile (paris, 75) Posté le 02-02-2010 à 12:40 | Signaler un abus

oups les filles, je vais vous poser un lapin samedi, pour cause d'aide à déménagement, donc je ne pourrai pas être sur Paris à l'heure de midi.
racontez nous quand même votre rencontre et essayons d'en refaire une un peu plus tard, si vous n'êtes pas trop "fachées" par ma desertion.
je vous souhaite une bonne rencontre et vous dis à bientôt
estelle


Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 01-02-2010 à 21:34 | Signaler un abus

A mincealors
oui ce serait une bonne idée de se rencontrer. Serais-tu disponible une matinée la semaine prochaine ?
Dans quel coin habites tu à Verneuil ?

mincealors (78) Posté le 30-01-2010 à 07:01 | Signaler un abus

Petit coucou à vous toutes !
Fanette, je suis désolée, je n'avais pas vu ton message. J'ai commencé le programme il y a fort longtemps et n'ai fait que la partie mp3. Je continue à les écouter mais pas quotidiennement. J'ai encore quelques kilos à faire partir, ils sont tenaces chez moi !

Que dirais-tu de se recontrer ? Celà me ferait plaisir !

A dans une semaine pour quelques-une d'entre vous et belle journée à tous !

Jaila




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE