En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

lilou (75) Posté le 13-05-2009 à 16:40 | Signaler un abus

du monde a Paris?

Bonjour!

Qui est sur Paris?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-03-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Mon dieu, j'ai eu probablement un grand sommeil vu les fautes dans mon intervention d'hier soir - je vous prie de bien vouloir lire "stay in touch" - restons en contact ! Bonne soirée.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-03-2010 à 23:27 | Signaler un abus

Bonsoir Colette, Samia, Marie-Jo et toutes les autres qui nous rejoindront.
Je ne suis pas venue depuis un moment, entre autre j'ai passé 4 jours à LAUSANNE, la semaine dernière, chez des amis. J'ai cuisiné suivant nos recettes. Du coup mes amis ont maigri chacun de presque un kilo en 4 jours. Par ailleurs, ils ont apprécié la nourriture certes un peu rafinnée, mais asses copieuse pour ne pas souffrir de faim et garder le moral au plus haut. Finalement je n'ai pas eu spécialement envie de retourner à PARIS, bien que j'aime cette belle ville. Il est tard et je dois me coucher? Mes sincères salutations et, comme disent les americaines "STAY YN TUCH".
Bonne nuit à toute le monde et a très bientôt !
Antonie

Samia (75) Posté le 07-03-2010 à 22:46 | Signaler un abus

merci colette pour ton message d'encouragement ça fait super plaisir! ça fait combien de temps que tu le suis? tu souhaite perdre combien? moi je m'apelle samia j'ai 30 ans et je mesure 1M58 pour 93KG j'ai beaucoup à perdre je suis là pour 6 mois à voir par la suite voila avis à toute je suis là si vous voulez faire connaissance ou s'entraider etc! bisou

colette (75) Posté le 07-03-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir Samia
Bienvenue samia, je te conseille vraiment de t'accrocher à nous, ce régime est formidable, et la méthode marche au delà de tes espérances, surtout quand tu découvriras l'EFT une méthode facile qui va très vite te faire comprendre pourquoi tu as grossi et qui va t'aider à maigri, j'ai fait tous les régimes qui puissent exister, mais ça n'a jamais marcher, parceque celui là plus loin, balade toi sur le site sois curieuse, va découvrir l'EFT..;pose des questions personnelles à ton coach, elle te répond très vite...Tu n'es plus seule.;courage...accroche toi ça vaut en la peine...Colette

Samia (75) Posté le 06-03-2010 à 18:43 | Signaler un abus

bonsoir les filles, je suis de paris aussi je suis ici pour perdre du poids j'ai une bonne trentaine de kilo le chemin sera long.je m'appelle Samia j'ai 30 ans en ce moment je ne bosse pas et avec mon état ça ne m'aide pas pour affronter les entretiens etc. super si on peut discuter et pourquoi pas se voir bisou

colette (75) Posté le 06-03-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour Etoile,
Merci de ton message, je te souhaite un très bon voyage et un bon séjour, et je serai ravie de te rencontrer à ton retour...tu reviens en plus à la date fatidique de mon poids idéal...

Je te souhaite plein de courage. j'ai perdu 3 kilos cette semaine, je suis ravie, mais je reste très vigilante. Bon week end à toutes sans craquage!!!Colette



ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-03-2010 à 03:24 | Signaler un abus

Colette, c'est très facile d'organiser une rencontre à Paris, il suffit de trouver un endroit et lancer une invitation - tu verras bien qui aurait envie de papoter. Nous l'avons fait déjà une fois à trois et c'était très sympa.
Pour ma part, je pars du 31/3 au 8/5 au loin, mais d'une part je lis tous les commentaires et d'autre part, quand je serais de retour, nous pourrons nous rencontrer. Personnellement, j'adore le contact direct sans l'écran interposé.
Bien sûr, il est très facile de se livrer au forum, mais échanger en vrai n'est pas mal non plus.
Bonjour à vous toutes et à bientôt.
Antonie

ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 17:11 | Signaler un abus

je n'ai jamais rencontré personne il faut dire que je suis inscrite seulement depuis le 15 février. mais ça peut etre une bonne idée...

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-03-2010 à 04:51 | Signaler un abus

Bonsoir toutes les courageuses et les moins courageuses aussi. Je reviens après un silence pour vous saluer, remercier pour vos encouragements, et accueillir toutes les nouvelles. Si je ne participe pas, je vous lis régulièrement pour me ressourcer. En ce moment cela ne marche pas trop bien pour moi. Trop d'occupations, quelques soucis avec la santé et le mental - hop - passe de l'autre côté. Mais l'envie reste et j'attends les jours meilleurs....
A bientôt. ANTONIE




colette (75) Posté le 02-03-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, merci pour vos encouragements, est ce qu'il y a des femmes sur Paris qui se rencontrent en vrai, si ce n'est pour se connaitre, boire un café(sans sucre bien sûr) et se motiver Colette 75009




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE