En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

lilou (75) Posté le 13-05-2009 à 16:40 | Signaler un abus

du monde a Paris?

Bonjour!

Qui est sur Paris?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-02-2010 à 00:36 | Signaler un abus

tamounette, as-tu reçu mon e-mail ?
J'ai qqs problèmes avec mon ordi, on m'a déja signalé la non réception de mes e-mails.
Bisous
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-02-2010 à 00:31 | Signaler un abus

Bonsoir, ETOILE et les autres, il y a un moment que je n'ai pu venir toujours mon PC en panne.
Oui, nous étions très sages - d'ailleurs ce petit miniscule restaurant propose des repas très frais et à la limite amaincissant. La jeune cuisinière prépare des legumes sous diverses formes, la viande et le poisson sont cuits parfaitement, même si ce n'est pas une "grande cuisine", c'est frais, sain et bon. Enfin, je ne suis pas ici pour faire la critique du restaurant, mais c'est très agréable de voir ce qui ont réussies et aussi partager les expériences avec les autres.
Je vous embrasse toutes et à bientot.
Antonie

etoile (paris, 75) Posté le 08-02-2010 à 16:56 | Signaler un abus

bon , ben j'ai bien pensé à vous samedi midi, je suis contente que vous ayez passé un bon moment, cela fait tellement de bien !
j'espère que ce rendez vous vous a remotivées dans votre démarche d'amaigrissement,cela aide surement de voir des copines qui ont le même problème.
et j'espère que vous vous êtes pas trop lachées sur la mousse au chocolat !!! ^^^^


mincealors (78) Posté le 08-02-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Oops, désolée,
Cette maudite touche F5 !

mincealors (78) Posté le 08-02-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Coucou à toutes et tous !
Je suis d'accord avec vous Sylnath et EtoileH, A Suivre ! Ces moments de partage et d'échange sont bénéfiques pour chacun. J'espère que d'autres viendront à une prochaine rencontre francilienne.

Fanette, je viens de voir ton message :( Toutes mes excuses de t'avoir ratée. Celà dit, je ne pouvais pas être là pour 10h car je suis seule avec les enfants à cette heure là (11h aurait été plus faisable !) A mon tour, je te propose le mercredi à midi à l'école de musique au Champclos. J'espère que ça marche pour toi. Sinon, la suite du feuilleton au prochain épisode ...
A propos, Jaila est mon nom professionel, je suis interprète-traductrice.

Belle journée à vous !
Jaila

mincealors (78) Posté le 08-02-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Coucou à toutes et tous !
Je suis d'accord avec vous Sylnath et EtoileH, A Suivre ! Ces moments de partage et d'échange sont bénéfiques pour chacun. J'espère que d'autres viendront à une prochaine rencontre francilienne.

Fanette, je viens de voir ton message :( Toutes mes excuses de t'avoir ratée. Celà dit, je ne pouvais pas être là pour 10h car je suis seule avec les enfants à cette heure là (11h aurait été plus faisable !) A mon tour, je te propose le mercredi à midi à l'école de musique au Champclos. J'espère que ça marche pour toi. Sinon, la suite du feuilleton au prochain épisode ...
A propos, Jaila est mon nom professionel, je suis interprète-traductrice.

Belle journée à vous !
Jaila

tamounette (77) Posté le 07-02-2010 à 17:53 | Signaler un abus

ETOILEH , as tu bien reçu mon dernier mail , celui du 31/01.?
N'oublie pas de tout me raconter, j'ai bien pensé à vous samedi pendant le boulot .A bientôt.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-02-2010 à 17:49 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord avec SYLNATH, nous n'avons pas vu le temps passer,
cet échange direct etait très enrichissant. Merci a vous deux d'être venues et dommage à toi, ETOILE. Mais, je suis persuadé que ce n'est qu'une partie remise.....
A bientôt.
Antonie

sylnath (75) Posté le 07-02-2010 à 16:21 | Signaler un abus

coucou les filles! déjeuner très sympa pr ns 3 ce samedi! on en a des trucs a se dire des expériences a partager!! et c'est pluton bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo! et quel réconfort de rencontrer des personnes qui partagent une problématique similaire a savoir mincir, comment pourquoi...etc a suivre bon dimanche

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 06-02-2010 à 10:38 | Signaler un abus

A mincealors
je ne t'ai pas oubliée mais je n'ai pas trouvée ni sur google ni dans l'annuaire des pages blanches. Je suppose que Jaila est ton prénom. Te serait-il possible d'être demain à 10H devant l'Eglise de Verneuil pour un court moment ?
Bonne rencontre et bon repas (allégé) ce midi. Tu me raconteras.
A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE