En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

lilou (75) Posté le 13-05-2009 à 16:40 | Signaler un abus

du monde a Paris?

Bonjour!

Qui est sur Paris?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

malvina (75) Posté le 01-04-2010 à 16:58 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes
Moi c'est Malvina, paris13 , je commence lundi 5 avril....heureusement car j'ai prévu une raclette dimanche!!!hummmmmmmmm je crois que vais avoir du mal à faire 3 repas par jour, je n'ai jamais faim la journée..... enfin je vous dirai tout ça dans une semaine...
bon courage

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-03-2010 à 04:31 | Signaler un abus

Bonjour, tout le monde, je viens confirmer mon invitation après mon retour, pour fêter avec moi !
Je pars demain et mes prochaines commentaires vous parviendront de loin !
Mais, dans la limite du possible, je reste avec vous.
Merci pour toutes les félicitations;
Antonie

sylnath (75) Posté le 25-03-2010 à 21:29 | Signaler un abus

super Antonie!! suis heureuse avec toi
et serai ravie de trinquer au champagne a ton retour
fais moi signe
bises
sylvie

mincealors (78) Posté le 25-03-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Toutes mes félicitations EtoileH ! Profite bien de ces moments merveilleux en famille !

Grosses bises à toi et à vous toutes !
Jaila

mincealors (78) Posté le 25-03-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Toutes mes félicitations EtoileH ! Profite bien de ces moments merveilleux en famille !

Grosses bises à toi et à vous toutes !
Jaila

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 24-03-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Bonsoir, mes amies parisiennes et les autres aussi. Je viens vers vous pour partager ma joie d'être, pour la deuxième fois, grand-mère d'un autre beau garçon, évidement le plus beau du monde, on s'en douterait !
Je pars le rejoindre, après mon retour vers le 8 mai, j'inviterais très volontiers celles qui pourront et qui voudront, boire un verre de champagne. Pas plus, régime oblige LOL....
A bientôt !
ANTONIE

sylnath (75) Posté le 24-03-2010 à 19:56 | Signaler un abus

coucou les parisiennes super pr celle qui ne font jamais d'écarts j'admire ce n'est pas mon cas!!
en suis semaine 12 mais c'est la 2è fois que je suis le programme

cemr (PARIS, 75) Posté le 24-03-2010 à 14:58 | Signaler un abus

Salut tout le monde. Apres avoir fait le tour sur les différents forum j'en trouve enfin un pour les parisien(nes). Pour ma part j'ai commencé mon programme le 1/03. J'essaie de le suivre à la lettre mais j'avoue que je fais quand meme des écarts de temps en temps. Bon courage à toutes. Vous en etes ou vous dans votre programme?

colette (75) Posté le 20-03-2010 à 20:03 | Signaler un abus

coucou Samia, contente que tu t'accroches, j'espère que tout va bien pour toi...bonsoir étoile et les autres, j'ai fait une semaine parfaite et j'avais 500 gr de plus à l'arrivée..mais je ne me désespère pas, c'est sur la distance que ça marche....bon courage à toutes et on se tient main dans la main, pour devenir les plus belles parisiennes...minces, superbes, et irrésistibles!!!

sylnath (75) Posté le 19-03-2010 à 22:58 | Signaler un abus

salut les parisiennes!
bcp de boulot et de soucis c'est la vie! pas trop été dispo mais je reviens sur ce post car suis parisienne comme vous, c'est sympa de se rencontrer mais pas tjrs facile de trouver un tps commun...ah la vie parisienne!enfin, comme pr le programme faut juste etre motivée...même si ma motivation a moi est trop fluctuante a mon gout, difficile de dégommer ces 5 fichus derniers kilos, j'ai encore 14 semaines de programme... à suivre bon we




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE