En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-07-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Bisous les Bombes

celà n'est pas un humour bête ;)mais d'un Amoureux platonique,toujours dans l'obtique du hop hop, hi hi///// nénétte (49) :x ;) dit toi que le WK est passer ;) ,et là pas de blague :^> , onts se remet au hop hop 1.2.3. en attendant d'intégrer les 4.5.6.hi hi/////bonne semaine à toi et ceux ;) celle :D que tu à dans ton :x
Jonquille (07) ;) :x :D attention :^> je ne sais plus quand est la saison :(( , mais je croît quelle arrive :-q à petit pas :-q , et dans les sous boits touts le monde vas cherchez :-q , à te ceuillir, car petit bouquet comble pour quelque jours les remords sens aucun effords, hi hi/////
allez à plus belle hirondelles :-q :x et noubliez pas de profiter du Soleil ;) à Volontées :x :-q :-*

nénette (49) Posté le 19-07-2010 à 00:25 | Signaler un abus

un petit bon soir a toute la famille que nous sommes cette semaine la balance est bloquée et oui des ecarts manger chez des amis plusieur fois et resto samedi soir et des petits verres de rosè voilà le résultat aujourd hui je suis allée danser mais pas beaucoup de cavalier ou etaient ils donc enfin l,après midi c, est quand meme passèe :D :D :-* et hier ma petite fille à eu un petit garçon élliot donc j,ai 2 arriéres petits fils evan lui est en bretagne je ne le vois pas souvent a 2ans et demi gros bisous a toutes ainsi qu à beaurève :D :-* :-* nénette 49

nénette (49) Posté le 19-07-2010 à 00:25 | Signaler un abus

un petit bon soir a toute la famille que nous sommes cette semaine la balance est bloquée et oui des ecarts manger chez des amis plusieur fois et resto samedi soir et des petits verres de rosè voilà le résultat aujourd hui je suis allée danser mais pas beaucoup de cavalier ou etaient ils donc enfin l,après midi c, est quand meme passèe :D :D :-* et hier ma petite fille à eu un petit garçon élliot donc j,ai 2 arriéres petits fils evan lui est en bretagne je ne le vois pas souvent a 2ans et demi gros bisous a toutes ainsi qu à beaurève :D :-* :-* nénette 49

jonquille (07) Posté le 17-07-2010 à 23:04 | Signaler un abus

*-:) *-:) ilumina j'etais comme toi au moindre stress je reprenais du poid et depuis que j'écoute les mp3 je ne suis plus trssée pourtemps depuis plus de 2 mois j'ai eu de quoi stressée si tu le peux écoute au moins 2 fois par jours . tu vas reperdre surtout ne baisse pas les bras. et prouve toi que tu est la meilleure. bisous :-*

jonquille (07) Posté le 17-07-2010 à 23:04 | Signaler un abus

*-:) *-:) ilumina j'etais comme toi au moindre stress je reprenais du poid et depuis que j'écoute les mp3 je ne suis plus trssée pourtemps depuis plus de 2 mois j'ai eu de quoi stressée si tu le peux écoute au moins 2 fois par jours . tu vas reperdre surtout ne baisse pas les bras. et prouve toi que tu est la meilleure. bisous :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-07-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Bisous mes belles

Oui :-q , car Pour info avec ou sens rondeurs :^> , Vous serez toujours l'avenir de l'Homme ;)allors mes toutes Belles ne dessepêrer :-q ;) pas :-q , et lundi HOP HOP 1.2.3. ;) nous les aurons c'est sataner >:) kg, pour moi rien en moin cette semaine :D , mais pas de drame :(( , et là suit en vacances pour trois semaine, et je vais faire de la piscine, VTT, et pourtant ne suis pas Spotif :(( :^>
Jeanounette (68) :x ;) tu élumine aujourd'hui ou c'est le flach ;) , hi hi////merci à toi de ne pas baisser les bras :-q , celà te rend encorre plus sublime :-q ;) et rassure toi :-q , tous messages que femme me délivre je prend note :-q :x , et pour Ronnie (76) :x ;) la famille passe avant ce qui me parraît normale :-q , et je pense que nous nous verons un de ces jours! ;)
Ilumina (13) :x ;) alors petit exercise pour les engeulades qui en à pas! :^>
moi quand je sent la pression je sort fumer :^> , je ne te le conseil pas :-bd
Mais sort faire une petite marche d'une heure, si tu na pas de chien :^> , propose à la petite mamie prés de chez toi :x , et là hop hop, tu revien détendue ;) et si la personne avec qui à confli :D et toujours grognon X( , tu aura fait plaisir au chien :-q , et la mamie seras ravie d'avoir une voisine si belle :x est charmante :x ,et toi soulager du bien que l'on pense de toi! :x :-* un complexe de moin :-q sisi
moi quand je prend une souflette X( , je rigole :D et dit des mots d'amour :x , sa détend l'embience :^>

jeanounette (68) Posté le 17-07-2010 à 11:19 | Signaler un abus

Ilumina , ne perds pas espoir , pense à ton bien-être retrouvé avec du poids en moins ...notre santé est en jeu .....et quel plaisir de ne plus porter des sacs , de mieux pouvoir marcher , respirer , de ne plus devoir se cacher par peur du jugement des autres , de pouvoir enfin se mettre en maillot de bain et de ne plus être complexée , en un mot de se sentir mieux dans sa peau ....
y'a des personnes qui ne sont pas complexées , je les admire ....ce n'est pas mon cas ....
allez courage ma belle ...moi, j'ai commencé le 17 mai aussi , et j'ai perdu 5,5 kilos , pas plus , malgré mon poids hors normes , mais je vais bien les éliminer , j'ai le temps , j'ai appris à ne plus être pressée ....
bon courage ....et promis, ne baisse pas les bras ...bises
Salutations à tous les autres Amis .....bon week-end .....hop hop hop , 1, 2, 3 [ petit clin d'oeil à Beaurêve ..]

ilumina (13) Posté le 17-07-2010 à 04:42 | Signaler un abus

Moi j'en ai 47 à perdre,j'avais perdu 8kg le premier moi,j'ai commencé le 17 mai et j'en ai repris 3 en trois jours, suite à des disputes, et manque motivation,je perds courage
ilumina :-S

jeanounette (68) Posté le 17-07-2010 à 01:27 | Signaler un abus

AH ENFIN? JE VOUS RETROUVE ...JE NE SAIS PAS OU VOUS AVEZ CE POST ? quand personne ne poste , impossible pour moi , de vous contacter :(( ...
Beaurêve B-) , je t'ai mis un message de Ronnie sur ton autre post , tu l'as vu ??
moi, je fais du sur-place , je piétine , mais n'avance pas .. :(( .je suis prise dans la boue ....un bon petit , minus , micro coup de pied dans le cucu pour me sortir de là et hop hop hop 1,2,3 je vous rattrappe .... :D
de toute façon, je sais que je peux compter sur votre appui , ça , je n'en doute pas ....Birgit, j'avais mes petits enfants à garder , impossible de trouver un peu de repos pour écouter les enreg, et tapoter ...ils sont partis e vacances , c'est l'occasion rêvée pour ne penser qu'à moi .. :-q ....non mais !!!!
demain pesée , mais je suis toujours au même stade ...je bois beaucoup d'eau et je fais de la rétention . :( ...enfin, je ne baisserai pas les bras ....ma motivation est là plus forte que jamais ...bonne nuit ....à tous ...bisous ... :-*

jonquille (07) Posté le 16-07-2010 à 23:05 | Signaler un abus

:D j'etais dans les 30 :^> :P et maintenant aprés trois mois je suis dans les vingt :P courrage à toutes et tous je pense que nous tenons le bon bout.et nous allons nous debarrasser de nos >:) >:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE