En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanounette (68) Posté le 10-06-2010 à 23:55 | Signaler un abus

PATRICIA , DIDI, MELYNE , bonne continuation aussi à vous ....
la route est longue , mais cette fois-ci , faut plus que je lâche quand je vais stagner ....pour Noêl , je pense déjà avoir un bon résultat ....
bonne nuit ....
sur tous les forums où je suis passée , je mettais des gifs , mais là , vous faites comment ?? car avec une petite image , c'est plus sympa ...

jeanounette (68) Posté le 10-06-2010 à 23:49 | Signaler un abus

oh zut, mon message est de nouveau parti ....et il était long , et je n'ai plus envie de recommencer ....
je disais à << BEAUREVE >> qu'il a toujours le mot pour rire ...et qu'il fallait que je me soulage de 35kilos , pour me faire enlever mon tablier , et là, plus aucune honte , je sauterai dans l'eau , je danserai à nouveau car mes petits pieds n'auront plus tout le poids à supporter , je marcherai à nouveau , je remonterai sur mon vélo .......
Croquine , nous sommes tous fatigués , repose-toi ....
Flavie, ne culpabilise pas , moi, je change presque tous les jours la composition des repas , je suis assez difficile , donc je vais voir la liste des substituts , et l'affaire est classée ..
la journée , j'ai du mal à écouter les enreg ...car je ne suis pas seule , je les écoute le soir au lit , et le matin en me levant ..c'est un plus qui , m'est indispensable , j'adore ...tu devrai te donner de la peine et les écouter ...ils ne sont pas là par hasard ....
je vous souhaite à tous une très bonne nuit et des rêves doux ...et des bisous ....je ne vais pas être trop présente , car ma fille se marie samedi , et il y'a des préparations à faire ...

melyne (69) Posté le 10-06-2010 à 21:22 | Signaler un abus


*-:) :-q douce nuit a toussssss :-q :x :-* :-* :-* ;)

didi (63) Posté le 10-06-2010 à 21:17 | Signaler un abus


un petit coucou du soir avec de grosses bises

L'ANTOINE Patricia (76) Posté le 10-06-2010 à 21:00 | Signaler un abus

ah la piscine la plage vaste probleme pour nous :^>
le jour ou j ai compris que rien ne se rattrape jai laisse mes complexes au vestiaire :-q et croyez moi cela fait un bien fou
apres tout je suis pas malade je suis mm en pleine forme :D
alors j aime me baigner donc je me baigne :D

et entre nous les filles vous savez koi je me n fous moi je me fais plaisir quand je me baigne un point c est tout ;)

bisous a vous toutes et tous

PATOU

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-06-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Bonsoir les libelules

Bas Oui, c'est de saison ;) ,Janounette (68) :x tu paye ton entrer :-q , tu met le mailot :^> , tu marche tout droit :-q , tu rentre dans l'eau :-q et plouf :x que sa fait du bien :P , quand tu y vas pense aux Cops Fs :x & cops Hs :x il non rien vus !, vas y pendant les heures de cours, car ce n'est pas les enfants les plus méchants :(( , mais les Adultes :(( et si moquerie! tu nas rien entendu! ou tu Chante Quel est c'est idiot(e) dans la piscine sur l'air de combien coute ce chien dans la vitrine (tu sais de La Sublime Line Renaud :x )tien nous au courant (d'eau :^> )et pour les vêtements désoler si tu à C&A prés de chez toi, y à un peu! ;) de chois pour nous les HS :-q allors pour les FS :-q tu dois trouver :^> , domage fût un temps, je faisait des vêtements pour personnes sublimes de rondeur :x .
Sandrine (52) :x j'en suis à 5 KG en - depuis le 29.04.2010? Allors hop hop 1.2.3.tu vas y arriver tout comme nous! :-q Catherine (44) :x d'acord avec toi, crois en mon expèrience ;) Manou (77) :x bien venu dans notre HOP HOP 1.2.3. :-q désidéments il y à pas mal de 76.85.77.Avec les Cops onts arriverais à faire un loto à nous touses :^> si on gagnier onts partirais au soleil Hamman, massage,bord de Mer avec maillot sympas, Bas Oui, mon spesdo est bien Beaurêve :-q
Notre Didi (63) :x pense bien à toi, hop hop de tout Coeur :x
Bonne nuits et Bises :x :x :-* :-*

flavie42 (roanne, 42) Posté le 09-06-2010 à 21:31 | Signaler un abus

coucou!moi c flavie!j'ai commencé ya un mois g perdue 4 kg !j'en ai encore 25kg a perdre!oui c dur car je me demande si je fait tout bien chaques jours!!surtout g tjrs du mal a ecouter les mp3 ! et certains jours je change les recettes car mes enfts n'aiment pas ....par exemple:si g choux fleurs je met un autre légumes ou si c la viande aussi je change..et aussi je n'arrive pas a bien boire (tout juste un litre).Enfin j'ai quant méme maigrie c déja bien,et en vous lisant cela m'encourage a étre plus assidue!merci bonne soirée a bientot

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 21:20 | Signaler un abus


bonsoir à toutes et tous! ;)

très fatiguée et je viens juste vous souhaiter à toutes une très douce nuit!
pas pu lire tous vos commentaires, je ferai cela demain à tête reposée! :-S :-S

bizzz et bonne continuation et on continue de se battre et surtout d'y croire!
bonne nuit les amis!

jeanounette (68) Posté le 09-06-2010 à 19:59 | Signaler un abus

bONSOIR LES COPINES ET NOTRE GARCON << BEAUREVE>>
oh là là , faut vraiment que je travaille sur << j'ai honte de mon corps >> << jamais je pourrai me mettre en maillot de bain >> va falloir tapoter ...pour y arriver .....
Bravo Catherine pour ta superbe descente ...ça nous motive ...faut pas qu'on perde pied , quand une semaine , on ne perd rien ...
Sandrine , moi, je ne dis même plus que je fais un régime , car je n'ai pas de soutien de mon z'hom , j'en ai déjà fait tellement , qu'il n'y croit plus ...mais bon , moi, je fais tout ça pour moi ....pour ma santé d'abord , pour être mieux dans ma peau , pouvoir à nouveau sortir sans avoir peur d'être jugée , refaire du vélo .....etc etc ...pouvoir choisir des vêtements moins chers , car ils profitent de nous faire payer les articles au prix fort , car les magasins grandes tailles , ne courent pas les rues ....
vous êtes à deux sur ce site du 44 ....vous vous connaissez , où est-ce un hasard ....je n'ai pas encore vu beaucoup d'Alsaciennes ....
je vais vous laisser , car l'orage menace , et je coupe tout ...j'ai besoin de mon ordi .....comme j'ai besoin de vous ....
bonne soirée ...bises ....




sandrine (52) Posté le 09-06-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je suis a mon 9ième jour, j'ai perdu 1 kg déjas, je me sen bien surtout depuis que je suis tout vos messages, cela nous donne la force à tt et à ts de continuer.
Mon objectif est de perdre 31kg pour Décembre, en 7 mois cela me semble résonnable, quand pensez vous?
J'en parle pas trop à mon mari parcequ' il à que ds pensées négative sur la méthode que j'ai choisi....Moi j'suis décidée et personne ne me fera échouer mon objectif.
Cela me r'apelle le jour ou j'ai annoncé à mon homme, que j'avais décider d'arrèter de fumer, il c'est moqué de moi; J'ai tenu bon cela fais 6 ans que je ne fume plus.
Cela fera bientot 5 ans que je ss mariée, et depuis ces 5 années je me laisse aller, heureusement je me ss reveillée avc l'aide de Jean-Michel et de vous tous les copains, restons soudez pour mieux vaincre nos kilos.....
Bonne journée à tous. :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE