En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulu74 (Publier, 74) Posté le 07-10-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir à tous (n'oublions pas les hommes), :^>

J'ai moi même plus de 30 kg à faire disparaître à jamais alors, si vous voulez bien on peut partager nos ressentis, nos faiblesses, nos difficultés...! Me concernant, mon objectif se défini plutôt en terme de cm "envolés". Je voudrais passer de la taille 48 (aujourd'hui, mais il y a un mois, c'était 50 ) à la taille 42 pour pouvoir remettre un jolis ensemble que j'avais acheté il y a 4 ans pour Noël....! Si l'on considère que descendre d'une taille permet d'avoir évacuée 5 à 6 kg, ça devrait approcher des 20 kg...J'ai hâte d'être à samedi pour me peser...

à bientôt et bonne nuit...

Cherry (Avignon, 84) Posté le 07-10-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour Cynthia, bonjours à tous,
Que devenez vous ? Où sont les anciennes ? Pourquoi plus personne ne vient partager ses réussites et ses défaites ?
Comment ? Vous avez déjà tous éradiqué vos fichus kilos ? Vous avez terminé le programme et touché enfin la victoire sur votre poids ? Bravo !!! Mais j'ai du mal à y croire...
Moi je n'ai pas bougé depuis 15 jours ou si j'ai bougé, c'est plutôt un chouïa en plus qu'en moins... Mais tant pis, on va de l'avant et on continue ! Qui me suit ?

cynthia (16) Posté le 30-09-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Bel exemple à suivre Jonquille... et je suis désolée que tu aies perdu ton compagnon.

J'aimerai bien aussi avoir une petite dizaine de kilos de moins d'ici Noël - ce serait vraiment génial. Allez, on se visualise autour du sapin toutes amincies d'ici-là les filles - LOL.

Sinon, je me demandais si une de vous avait déjà testé des "calmants" à base de plantes ?
Vu que mes craquages sont quasi systématiquement en fin de journée, j'essaie depuis samedi dernier de prendre une petite gélule de valériane. C'est censé aider à s'endormir... mais moi je les prends vers 15h histoire de me relaxer un peu. Je ne les conseille pas aux insomniaques, ça a tout juste réussi à me faire un tout petit peu bailler... mais j'ai quand même l'impression de passer la fin de la journée de manière un peu plus sereine. Je vais finir ma petite boite et on verra si ça a un impact. Ca devrait, je crois que je grignote un peu moins...

Salut Cherry, j'ai moi aussi songé à renouveler mon abonnement... Mais finalement j'ai laissé tomber l'idée, je me connais, j'aime bien repartir de zéro, comme dans un nouvel agenda ou un cahier tout neuf, mais je pense que j'ai les outils qui m'intéressaient (principalement quelques MP3), maintenant, il faut que je les utilise... Je crois que tu peux poser la questions aux coachs via ta homepage non ?

Bienvenue Lulu, tu m'as l'air déjà bien partie, alors continue comme ça !

Bonne soirée à toutes et à

lulu74 (74) Posté le 29-09-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir Cherry,
j'ai commencé lundi et je me sers déjà beaucoup des enregistrements. Par moi même, j'avais déjà fondu de 5 kg en 1 mois, j'espère que ça va continuer...Ces enregistrements devraient t'aider à passer le cape des grignotages, fais le sans réfléchir au " ridicule" . C'est vrai que c'est un peu spécial mais tant pis, le ridicule ne tue pas... ;) à plus

Cherry (Avignon, 84) Posté le 29-09-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Hou hou ! Ben alors, vous z'êtes où ?...

Cherry (Avignon, 84) Posté le 29-09-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Hou hou ! Ben alors, vous z'êtes où ?...

Cherry (Avignon, 84) Posté le 28-09-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Merci à toutes pour votre accueil ! Je vais essayer de suivre votre exemple...
Je souhaitais savoir si quelqu'un ici a déjà renouvelé son abonnement et si oui, comment celà se passe-t-il quand on reprend le programme à zéro ? Je ne sais pas par quel bout m'y prendre moi ! :-S

jonquille (07) Posté le 28-09-2010 à 16:09 | Signaler un abus

:D :D bonjour tout le monde me revoilà de retour il m'on déconnecter depuis le 18 septembre une erreur de manip soit disant enfin me revoilà et j'espère que samedi je n'aurais pas regrossi car dégouter ça fait dix jours que je ne me suis pas pesée. cherry et cinthia ne craquer pas . moi c'est les enregistrements mp3 qui m'on aider à ne pas craquer car en juillet j'ai perdu mon compagnon et le stress engendrer ne m'a pas fait regrossir, 14kilos en5 mois et je veux perdre 9 kilos d'ici noel on tient bon courrage à nous toutes. bisous. :-* :-*

myriam (80) Posté le 27-09-2010 à 15:29 | Signaler un abus

bonjour à tous, bonjour Catherine

Cela fait 8jours que j'essaie de te répondre, mais çà ne parter pas !!!!!!!!!!" je valide" avait disparu. C'est super si tu viens dans la région; Peut-être que l'on pourrait se rencontrer, quand dis-tu?

Bises, à bientôt! myriam(80)
Bonne continuation à tous, bienvenu aux nouvelles adeptes, COURAGE!!!!!!!

catherine (44) Posté le 26-09-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Salut à tout le monde et principalement aux "2 élèves" ;) Mais si, vous êtes sur la bonne voie et surtout pas seules !.... C'est vrai qu'il faut s'accrocher, mais surtout, il faut viser un but pas trop haut et pas trop loin dans la durée. Ok les filles et peut-être aussi les garçons, aucune idée s'ils sont présents !
Bonne semaine à tous et surtout ON Y CROIT.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE