En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 23-12-2010 à 22:28 | Signaler un abus

à toutes et tous qui êtes sur la même barque que moi,
Je dis :
laissez-vous tenter, à partir du moment où vous êtes dans l'acceptation de vous-même.
Tout ce qu'on ingurgite avec culpabilité, s'installe.
Le but de notre réincarnation sur Terre n'est-il pas de vivre toutes nos expériences d'humains dans l'acceptation ?c'est-à-dire dans l'amour de soi.
L'amour de soi, c'est accepter (soi et les autres) même si on n'est pas d'accord (avec notre mental), même si on ne comprends pas (toujours avec notre mental), c'est accueillir (cette fois avec notre coeur) ce qui vient, c'est s'accepter avec nos faiblesses, nos limites, nos peurs, car tout ce que l'on vit ici sur Terre n'est qu'une expériences pour faire évoluer notre âme.
J'ai banni le mot erreur de ma vie et je l'ai remplacé par le mot expérience. Je me sens mieux avec ce concept.
Alors, je peux vous avouer, que je mange en ce moment tout ce dont j'ai envie et non parce que j'ai faim.
Je demande à mon corps qui sait comment être un corps, d'éliminer ce qui est en trop.
Parfois je mange des choses inutiles avec culpabilité et parfois non. Je suis comme vous mais je le fais en conscience.

Le secret de la minceur n'est pas au niveau de ce qu'on mange mais au niveau de se qu'on ressent quand on a mangé quelque chose dont on n'a pas besoin. N'y a-t-il pas des personnes qui peuvent tout manger sans jamais prendre de poids ?
Ces personnes, interrogez-les ... pas de culpabilité.
Suite...


jeanounette (68) Posté le 23-12-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Alors mes Amis , vous êtes en forme pour affronter toutes les bonnes choses qui vont se trouver sur la table en ces jours de fête ....??

mais attention , seulement avec les yeux hihihi ....faut résister, faut résister ........tapoti tapota ....

Bienvenue à toi Daullet m....parmi nous .....laisse ta timidité de côté :^> , et vient entre dans ce forum :-q où je pense tu te sentiras vite des nôtres n'est-ce pas Mijaja ??

je vous souhaite à tous un très << Joyeux noêl .....emplit de beaucoup de JOIES, de BONHEUR, de PAIX ...

JE VOUS EMBRASSE :x :-*

daullet.m (saint jean de cole, 24) Posté le 22-12-2010 à 22:55 | Signaler un abus

Bonjour tous le monde,

un petit bonjour plutôt timide car je suis nouvelle à mentalslim et que je ne vous connais pas!!
Mais sa ne m'empêche pas de vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'année :) ;)

melanie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-12-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Bisous Bisous Mes Belles :x ;)

Didonc Mamija (21) :x ;) serait tu actionnaire :-S chez France 5, hi hi////////bon moi j'avait récupérer 2 kg @-) , la semaine dernière pour qui @-) , pour quoi :-O , et bien je me suis pas laisser faire X( , je lès est virer élico présto :D , hi hi///////////
pour moi :^> ce serait de pouvoir en éliminer au moin 3 :-q avant les fêtes :-S quoi que, @-) si je grossi pendant y aurait vraiment un prôblème :-bd , car pour nous Noêl et fêtes de fin d'années :D pyjamas :-S , et la grosse bouffe par le genre de la maison :) , enplus nos mommes sont grands & préféres les gens de leurs Ages :(( (ces sympas :( il pense tous de mêmes à venir 8 jours avants :-q , nous souhaitez de bonnes fêtes :D, hi hi//////////// en noubliant pas leurs enveloppes :-S )
Oui je sait :-q ne pas nous confondres avec des Radins :-bd , mais nous sommes économe :-q et les factures d'abord :-q sans gaspiller l'argent par les fenêtres, non mais!
enfin voilà, noubliez pas Hop Hop 1.2.3 :-q :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-12-2010 à 20:55 | Signaler un abus


Suite du rapport AFSSA : Vendredi 3/12/2010, C dans l'air France 5 : "Maigrir fait grossir ?" Vidéo dispo dès 20 h, rediff à 22h45, puis vers 5h du matin. Adresse du site :
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil
il y a un forum où on peut s'exprimer

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-11-2010 à 16:54 | Signaler un abus


Bravo Jonquille ! c'est formidable ! tous ces beaux souvenirs vont t'aider !... ;)
Pour nous tous qui sommes dans cette discussion, la route est bien sûr très longue X( et semée d'embûches (et même de "bûches", à Noël !... :D :D humour !...). Pour ma part, j'essaie d'y croire encore... mais j'ai besoin de votre soutien. J'ai perdu une vingtaine de kilos :P de juin à décembre 2009, mais ils sont presque tous revenus depuis :^> :^> ... et je ne peux pas vraiment dire pourquoi (c'est ça :-S qui me cause le plus de souci : qu'est-ce qui me fait grossir ? d'après certains de mes symptômes, j'ai pensé au syndrome de Cushing ; est-ce que quelqu'un en a entendu parler ? est-ce que vous savez ce qu'il faut faire ?...
En attendant, c'est seulement depuis deux ou trois semaines que la balance ;) daigne rester tranquille, voire "sourire" de quelques centaines de grammes !...
Bonne semaine à tous :x

jonquille (07) Posté le 20-11-2010 à 15:12 | Signaler un abus

je reprend la discution car j'ai été coupée dans mon élan donc je suis revenue pleine d'espoir et j'ai emagasiné du soleil plein le coeurj'ai fais l'egypte la grèce la sicile la turquie 10 jours de reve j'avais pris 2 kilos que j'ai reperdu en reprenant à la 1er semaine donc va y ça marche . bisou à bientot excuse moi pour les accents sur je n'ai pas encore compris comment faire.

jonquille (07) Posté le 20-11-2010 à 14:56 | Signaler un abus

nenette bonjour à toute moi aussi je suis partie en voyage j'ai fait une croisière magnifique que j'aurai du faire avec mon compagnon , mais il était dans mon coeur et je suis revenue plaine d'espoir j'ava

jeanounette (68) Posté le 15-11-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous ....

Ma réponse à moi, Nénette , tu l'as , je vais reprendre la 1ère semaine ....pour moi, ça termine après-demain ....

bonne journée sous la pluie .....bises à tous :-*

nénette (49) Posté le 14-11-2010 à 23:10 | Signaler un abus

bonsoir a toutes et tous voilà plusieurs mois que je ne suis pas venue sur le site je suis toujours abonnée mais pas sérieuse depuis fin des vacances d,août donc depuis fin juin 4 kg je pense reprendre a la première semaine quand penser vous conseiller moi et toi joquille comment va ton moral combien a tu perdu depuis le début bonne nuit a +++ :-* :-* nénette 49




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE