En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marou (79) Posté le 10-01-2011 à 15:38 | Signaler un abus

MOI AUSSI JE ME SUIS FIXER UN OBJECTIF DE 30 KG ET J'AI COMMENCER LE 4 OCTOBRE ET JE VIENS DE PERDRE 16 KG C4EST PAS MAL NON

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-01-2011 à 20:06 | Signaler un abus


A vous tous, chers amis, ;) les "anciens", les "nouveaux", les "réguliers", les "fugitifs"... :) A vous tous Bonne et Heureuse année et excellente santé ! :x :x Que 2011 vous soit douce et prospère, qu'elle vous permette de mener à bien vos projets de toute nature et de goûter une belle harmonie auprès de tous ceux qui vous sont chers !...
Bises amicales :-* :-* :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 31-12-2010 à 05:49 | Signaler un abus

Bisous Bisous Mes Belles Reines :x :x

Bas :D , Oui beintôt les gâlettes alors profiter bien :D , car on recommence le 03. 01. 2011 le Hop Hop 1.2.3 :-q tous ensemble :x les MentalSlimeusses (eurs) :x :x :-q ;)
Bon :^> , j' en profite pour Souhaitez ;) , Une Merveilleusses Année a Monsieur JMG :-q :D , Christelle (67) :x :x & Valérie :x :-q
Bas, oui :^> ils annonces :^> des Bogues sur les ondes :-bd , pour le nouvelle An :D
A plus :x , et Très bonne Année :-q a Vous Toutes et Tous :x :x :x :x :x

jonquille (07) Posté le 30-12-2010 à 22:57 | Signaler un abus

:D :D coucou c'est jonquille je suis de retour j'espère que voàus avez toutes et tous passé de bonnes fetes de noel moi j'était chez mes enfants c'était super :x je reviendrais pour vous souhaitez la bonne année et vous dire les dégats causé par les excés >:) impossible de résister aux chocolats et autres appéro. enfin nous recommencerons sérieusement le 2 janvier promis. bisous à tous :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-12-2010 à 19:59 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belles :x ;)

:D Alors, Doudou (85) :x ;) pour moi pas de grossése :^> , hi hi///////Sauf que je suis bon mangeur :P , un pûre et dûre Normand de la Haute :-q , mais non la socièté :-S n'y est pour rien :-bd , je suis de la haute - Normandie (da Rouen le Pays des Remorqueux)
Bon si tu vien ? dans notre Hop Hop 1.2.3 de chez MentalSlim :-q tu verras main :-q dans la main :x , on ce soutien ;) , on ce bouscule :D de temps en temps :D , mais que de la tendresses :x , de l'Amitiée :x , et avec sà si mal dans sa peaux :^> dans son corps :D , dans quelque temps il n'y parraitras plus ;) , et le miroire te donneras la bonne et belle personnes que tu est ;) , Oui, Oui, c'est un homme qui te le dit ;) et pourtant suis pas un Saint :^> , hi hi/////////
Les miroires :-bd ne sont pas ceux de notres enfances :^> car ceux là ne révéle pas a nos amies les femmes :x , la beautée de leurs Coeurs ;) et de leurs Ames :D (de leurs Corps ;) ) et dit toi ;) , dit toi :D je vait éliminée pour moi :x , pour te faire ROUGIRE mon beaux miroir de chez miroir, Na non mais ;)
:-* Super Jeanounette (68) :x :D merci de tes clein d'oeil ;) toujours dans la mouvance :-q et ton ton de gentillesse :-q donne un peu de chaleur a ce méchant froids X( mais a chaque saison son temps X( , et si sa peu sigoullier tout les microbes :D , hi hi/////Vive l'hiver :-q :^> tu me diras pour moi :^> le froid est un soins naturel :-q ,

A bientôt mes Belles :x :-q ;) :D :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 27-12-2010 à 15:33 | Signaler un abus

Kéora : je viens par hasard sur le site (car le titre m'a interpelé) et je suis... émerveillé par ce que tu dis ; mais comment faire pour ne pas culpabilisé ? comment s'accepter ? je suis une jeune femme qui a encore 25kg a perdre ; suite a une grossesse, ou j'ai pris 30 kg avec déjà un surpoids de 15kg, je te laisse imaginer l'impact sur mon mental... jusqu'à la naissance de mon fils (il y a 9 mois) je n'avais jamais culpabiliser sur ce que je mangeais, et pourtant, les kilos se sont installés... comment fais tu, toi, pour accepter tout cela ???
je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'a tout ceux du forum ; peut être a bientôt :)

jeanounette (68) Posté le 27-12-2010 à 15:17 | Signaler un abus

Merci Kéora pour ton gentil message criant de vérité .... :-q :x

Ce que tu écris , c'est tout à fait mon ressenti , mais je n'arrive pas à m"exprimer comme toi tu le fais , :(
Tout est dit et bien expliqué , sans commentaire .....
Il faut être dans l'Acceptation .....pas toujours facile quand l'Ego prend le dessus ....
et quand on voit ce que le miroir te renvoie .... :((
Les kilos retourneront tout simplement à la terre , tandis que l'AME , qui est immortelle aura acquis une belle victoire en ayant appris à t' AIMER , à t ' ACCEPTER , même si ton corps ne répondait pas aux normes établies par les humains .....

bonne semaine à toutes ...bisous :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-12-2010 à 16:02 | Signaler un abus


Merci Keora... :x ;) ce que tu nous donnes à lire nous aide à cheminer vers plus de sagesse, de sérénité... :x Tu es vraiment la belle personne avec laquelle j'ai eu la chance de passer cette journée que je ne suis pas près d'oublier...
Joyeuses fêtes à tous ! :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-12-2010 à 08:32 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;) :D

Alors, Douce Keroa (80) :x ;) toi si serainne :^> quand je te lie ;) , je ne vois qu'une personnes Belles :x Oui, Oui :-q
Pour la Beautée MAGAZINEUX, hi hi/////////le plastique :-q n'est pas si fantastique :-bd , puisque sa polue la planette ;)
Ces comme les personnes qui ont pu faire des études :-q et qui ce disses Intéligente, Oui y en A ;)
Alez pas de plombage, c'est Noël :x ;) :x
HOP HOP 1.2.3 un peu de tous :P c'est bien meilleur :-q , et on n'y reviens pas :-S que dans 8 jours :^> bas oui, nouvelle An, pas obliger :^> mais ces les fêtes
A plus :x :-q ;) :D :x :-*

KEORA (80) Posté le 23-12-2010 à 22:48 | Signaler un abus


Suite...
Alors vous me direz qu'elles ne se culpabilisent pas parce qu'elles ne prennent pas de poids.
Et moi je vous réponds, non elles ne prennent pas de poids parce qu'elles ne se culpabilisent pas.

Donc quand je prends du poids en trop, je me demande où et quand je me culpabilise et je fais ce que je peux avec les outils que je possède : EFT, décodage métaphysique, etc. Et puis je me demande dans quel domaine dans ma vie, je porte sur moi, le poids de quelque chose qui ne m'appartient pas.
Ensuite, je lâche prise pour pouvoir m'accepter comme je suis. C'est ça l'amour de soi.

Ma confession : j'ai une quinzaine de kg de trop (selon mon mental et les critères de beauté) mais je dois éliminer moins que ça pour me sentir en santé.

Prenez du plaisir durant ces fêtes car le plaisir fait mincir.

JOYEUX NOËL à tous. Bisoudoux








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE