En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanounette (68) Posté le 03-11-2010 à 13:03 | Signaler un abus

hello, je suis là ....vous allez bien les Amis MENTALSLIMETS ,,?,?,, ;)
moi, mon contrat se termine le 17 nov , et au lieu de prolonger, j' ai décidé de recommencer du début afin de mieux assimiler ce que j'ai appris , et du coup approfondir , car il y'a des moments où je n'ai plus suivi du tout , car accaparée ailleurs ....
mais surtout , je ne veux pas baisser les bras , cette fois-ci faut que j'arrive à éliminer ces maudits kilos qui m'empoisonnent la vie :(( depuis trop longtemps , et ils n'auront plus le dernier mot ....on va voir qui c'est qui décide , non mais ..... :-S
1,2,3, hop est toujours d'actualité Beau-Rêve .. ;) ...mais parfois , j'avoue qu'il faut un petit coup de pied au cucu pour rebooster :-q ...hihihi ..

Bonne journée à vous tous .....bises ... :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-11-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles

Oui, Risette (69) :x ;) je vais faire en sorte quelle ce passe bien cette semaine ;) , car je me suis choper une angine X( , mais suis alez chez le pharmacien :-q acheter de quoi la combattre X( comme pour le KG, ho ho1.2.3
Ont reste en contac, Hè les Copinettes :x :D ou êtes vous & les Copinaux :-q ;)
a bientôt :x :-q :D ;) :-*

risette (69) Posté le 02-11-2010 à 10:50 | Signaler un abus

coucou beaurêve !!! ;)
bonne semaine à toi aussi et continu à tapoter :P ;)
risette :)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-11-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Bonsoir & Bisous les Filles

Risette (69) :x ;) pour l'EFT, je n'est jamais rien compris :^> et ne l'applique pas ;) , oui rien compris :^> car jai demander 3 ou 4 fois et suis restez sans réponce :-bd celà fait bien longtemps que, je n'insiste plus :(( moi je m'applique le tapotement :-S , et comme aurez pu dire les Chadoc :-O je tapote tapote ;) , et ma fois sa me réussi assez bien, hi hi/////////
bonne semaine a toi ;) et aux copines :x ;) & copains :-q :D ;) qui passerais par là, hop hop 1.2.3

risette (69) Posté le 31-10-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Merci beaurêve pour ces encouragements, aujourd'hui je potasse la fiche EFT ça me semble compliqué est ce qu'il y a par la suite une vidéo explicative?Allez je vais faire comme toi 123 hop hop hop et c'est parti!
Bon dimanche
Risette

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-10-2010 à 21:22 | Signaler un abus

ho :^> excuse Jonquille (07) :x ;) tu vas bien ?

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-10-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles

Risette (69) :x ;) tu pourras nous la faire à Lulu (74) :x ;) et a nous :-q ;) dans quelque temps :D , car tu à choisie la bonne méthode, pour ce jour moin un ;) , ce qui en fait 11 d'éliminer depuis le 29 mars de cette année
L'important ces di croire :-q & avoir l'envie ;) et si ont peux t'aider n'esite pas !
bon courage à bientôt ;)

risette (69) Posté le 30-10-2010 à 13:12 | Signaler un abus

Bonjour LULU 74
Merci de tes encouragements on se tient au courant de nos avancées?
Bon week end
Risette

lulu74 (Publier, 74) Posté le 30-10-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Salut Risette, l'important c'est de bien suivre toutes les consignes et tu verras, tout se passera bien...à bientôt :) :-q :-q

risette (69) Posté le 29-10-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Risette (69)
bonjour à tous et à toutes, je suis la toute nouvelle du jour... (inscrite ce matin ) et je commence le 1er novembre fête de la toussaints j'espère que là haut il y a un saint " volonté" et qu'il va m'épauler dans ma démarche !!! mais je compte aussi beaucoup sur ce blog pour me donner du courage alors je vous à bientôt j'espère
Risette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE