En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-10-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Bonsoir et poutoux

Merci, Jonquille (07) :x ;) Salu les Filles ;) , mes respect du soir B-) , allors pour moi :-q , rien d'Eliminer :-bd mais content de mintenir le cape ;) :-q
Nous dirons Hop Hop 1.2.3 Lundi, bon WK :x :-q ;)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 09-10-2010 à 18:03 | Signaler un abus

jonquille, même désabonner, tu gardes accès à tout ce que tu as reçu et tu peux continuer à venir sur le site seulement, tu ne reçois plus rien d'autres ! continue donc de passer...j'espère que vous pouvez profitez du beau soleil! ça fait du bien au moral !
j'ai encore besoin d'éliminerf une petitz dizaine de kgs pour arriver à une taille 44 voire moins si affinité ! je suispassée du 56 au 46/48, c'est déjà bien, mais je veux faire encorre mieux ! cette semaine ça a été très difficile, trop craqué mais pas repris de poids, alors, je veux redevenir très raisonnable pour éliminer la semaine prochaine! je dois aussi reprendre une écoute plus régulière des mp3 quant à l"eft, ben,je ne sais pas trop m'y mettre...ça coine!
je vous souhaite tout plein de courage, nous y arriverons, tous ensemble, hein, Beau re^ve?
bises d'encouragement,
Francine.

jonquille (07) Posté le 09-10-2010 à 09:43 | Signaler un abus

:D :D j'ai bien fait de recommencer à la premiere semaine car j'ai perdu 2.500 >:) c'est super aussi je reste un mois de plus ça va me bouster.bisous a tous =(( :-*

lulu74 (Publier, 74) Posté le 09-10-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous...

Jour de pesée...aïe aïe aïe !!! Mais grâce à mon mètre je garde le sourire!!! moins 300 g seulement mais moins 4.5 cm de
tour de taille etc...
Restons zen...et bougeons nous!

Bonne journée

jonquille (07) Posté le 08-10-2010 à 22:24 | Signaler un abus

excuse moi beau re.ve. a demain pour le résultat de la pesée je t'ais oublié c'est vrais que les garçons ce font rare bisou :-* :-*

jonquille (07) Posté le 08-10-2010 à 22:18 | Signaler un abus

:D :D bonjour les filles me revoilà'normalement j'avais finis ce lundi mais je vois qu'il mon inscrite pour un 7e mois d'office tant pis j'ai décidé de mettre le paquet afin d'arrivé au but aussi j'ai recommencer la 1er semaine je vous donnerais le résultat demain matin. bisou =(( =(( à demain

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-10-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir
et Bisous a vous :x ;)

Vous allez y arriver, hop hop 1.2.3 :-q j'espère ne pas être un intru les Filles :^> , car pas de garçons chez vous :^> et suis passer plusieur fois mais bon @-) , il m'en reste a Eliminer, donc 21 kg dissons que je vous redirait sa apres la pesser de demain ;)
A bientôt ;)

catherine (44) Posté le 08-10-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Oh MYRIAM, quel dommage que ton message soit arrivé si tard :-O car en fait, on est parti dans le Nord le 26 septembre et on est revenu en début de semaine : travail oblige ! Et là-bas, pas de net...
Mais je dois y retourner en novembre car ma mère s'installe en maison de retraite, donc beaucoup de choses à faire pour que cela se passe au mieux.
Ce sera avec plaisir que je te rencontrerai ;)

Sinon, je suis contente de voir que ce forum revit après pas mal de semaines silencieuses. Donc, on continue et on y croit : bien d'accord avec certaines d'entre vous : on se donne des objectifs réalisables à courte ou moyenne durée.

Bisous à tous et très bonne journée ensoleillée B-)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 07-10-2010 à 22:17 | Signaler un abus

bonsoir, avez-vous déjà naviguer sur le forum??,il ya des posts qui vous permettraient de vous familiariser avec cet EFT qui, c'est très vrai, est un sacré mystère... se donner un objectif raisonnable et rapidement atteignable est une très bonne chose, dites vous 5 kgs une première fois avec un délai d'un ou deux mois, suivez bien les plans des menus, écoutez donc vos mp3, et tentez les tapotages! il n'y a aucune raison que ça marche pour certains et pas pour d'autres ! avec les menus, vous avez des idées pour cuisiner je les ai afficher sur le frigo, ça donne des idées et on peut toujours varier si on n'a pas ce quil faut, rester souple avec ces menus, utilisez les substitutions, ne restez pas sur votre faim mais augmentez votre portion de légumes, prenez un en cas raisonnable avant de craquer complètement, ici, avec mon mari, nous avons instituez une pose thé dans l'après-mid souvent je prends un ayourth 0% et une pomme, en général ça suffit pour me caler ! et puis, il y a les fleurs de bach qui permettent de traiter nos émotions, utilisez les aussi, c'est avec ça que j'ai pu arrêter mes grignotages intempestifs! j'ai éliminé 26 kgs, il en reste encore 8 ou 9...mais, j'y arriverai!
sûr! quand ???je n'ose pas donner de date mais je persévère ferme!
allez, courage, patience, persévérence..
bises d'encouragements,
Francine.

cynthia (16) Posté le 07-10-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, oui oui, on s'accroche... Resto prévu demain soir de mon côté, donc je sais d'avance que je n'aurai pas de kilo en moins samedi matin... Mais bon, on vise le long terme de toute façon. Que se passe-t'il Cherry, pourquoi ton poids est plutôt en hausse ? Et toi Lulu, as-tu quelques petits trucs qui pourraient nous aider ?

Moi j'essaie de me concentrer sur mes grignotages en ce moment... et à part ce soir ou suite à une petite contrariété j'ai craqué sur la moitié d'une plaque de chocolat (aie aie aie mais je m'aime quand même ;-) et 3 petits beurre (ce qui reste somme toute raisonnable par rapport à ce qui aurait pu se passer avant), je me suis limitée à quelques chupa chups par-ci par-là. L'avantage des chupa chups, c'est qu'elle me dure un bon quart d'heure... et du coup l'envie d'autre chose est passée et je limite les dégâts...

Toujours à 96kg... j'aimerai bien voir le 95 s'afficher tout bientôt.

Bon courage à toutes et bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE