En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 09:11 | Signaler un abus


jour la compagnie!

que de bonne humeur icic! ça fait plaisir à voir!
alors on continue et on s'accroche!

et comment ça va, CATHERINE PIROUETTE MIMAJA....Plus de nouvelles!
on espere vous lire bientôt!

j'espère que tout va bien; allez on attends de vos nuvelles et en attendant on continue la bataille et on s'accroche les uns les autres! tous et toutes ds la même galère!

bonne journée à vous et à btôt!

je vous mets cette image "rigolote et qui motive" à la fois (encore un petit cochon mais c'est dû au hasard!) ;)

allez hop hop hop on y croit! :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-06-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Bonsoir les jolie fleurs des Villes :x et Campagnes :x

L'Antoine Patricia (76) :x je ne me suis pas fait avoir :^> , j'ai imprimé ta photos, j'espère que tu ne m'en voudras pas! :^> , car je ni est pas pensée pour mes belles Croquine (73) :(( et Charlotte (95) :(( :(( (rassure toi suis un bon costaux, pas un méchant gros,dégeu...e)mais moi, suis de (Saint Etienne du Rouvray pas loin du parc expo le Zénite)mais suis désoller les Filles vous ne faite que confirmer ce que je dit avec mon Ami, c'est dingue ce que Vous êtes Belles et je pense que l'on doit :^> , Vous le dire souvents ;) , et pourtant suis un demi galant :-S ,tu passe devant chez moi quand tu viens à Rouen :-q
Nath (76) promis pas de problêmes quand tu veux :-q
Salu Pirouette :x ;)
Allez vous fait une grose Bise :-* :-* :x

Nath (76) Posté le 02-06-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Coucou à tous

Il est mignon ton cochon CROQUINE.

L'ANTOINE j'habite à environ 30 mn de chez toi, près du pont de Brotonne.

A+ et bonne nuit



L'ANTOINE Patricia (76) Posté le 02-06-2010 à 17:57 | Signaler un abus

LOL MERCI croquine pour ce joli petit cochon :D
super mimi et rigolo ;)

bizz

croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 10:26 | Signaler un abus


bonjour L'ANTOINE ;) et merci d'ensoleiller cette journée de ton beau sourire (enfin si c'est bien toi sur la photo!) :-q

tiens, je t'envoie la mienne! ;) ;) :D
histoire de continuer ds la bonne humeur! ;)
bonne journée!

L'ANTOINE Patricia (76) Posté le 02-06-2010 à 08:14 | Signaler un abus


bonjour :) beaureve et toutes les amies

je vis a une heure de rouen environ , exactement à LILLEBONNE
je vous souhaite a tous bon courage amicalement : ;)

Nath (76) Posté le 01-06-2010 à 23:24 | Signaler un abus

t'as raison croquine disons bye bye à nos kilos et qu'ils disparaissent à jamais.

Beaureve, je te remercie pour ton invitation, j'espère que cela pourra se faire.

A+ et courage

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 21:30 | Signaler un abus


:^> :-S aie c'est vrai ça! j'avais "pas vu" comme ça! ;)
merci de me le signaler! je rectifie le tir! hi hi hi! on leur dira bye bye et à jamais! ;)
:-*

bonne et douce nuit à vous toutes!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 31-05-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles & Garçons ;) B-)

Pas de problême :D , Belle Croquine (73) :x (tout sur forum, les Hommes aussi... d'Auguste) :-q pour quelque obsions! pour votre venue ;) Rouannaise :x :x pour vous est ceux et celles qui nous suives :D dans notre aventures de l'Amitiées et peut côuteuse ! :^> .
Petite Nath (76)pas de problême ;) , tu habite prés de chez moi, allors ont prend un pôt quand tu veux?, avec la personne qui partage ton cotidien, tes peine & tes jois,voir avec qui tu veux! pour moi très dificile de faire comprendre :(( , mon entousiasme à mon conjoint :^> .
Car plus méfian que moi! c'est vrai! @-) , que l'ons ne contes plus nos déceptions, mais je crois aux genre Humains :-q
Bise les Filles :x :x :-* :-*
Croquine (73) :x juste pour infos, je préfaire les vrai Américainnes :-q (avec le MAG DO U ? ;)(pas de pub)HI HI, Car comme bon nombres d'européenne :x :x , qui ce diminue bien que très belles et onts un vrais Coeur, quelque soit sa taille :-* :-* D'AMOUR et plein de tendresse
D'ailleur ne dit ton pas que la taille ne compte pas, ceulle celui du :x :x
bisous bisous :-* :-* :-*

pirouette Posté le 31-05-2010 à 17:46 | Signaler un abus

ah non croquine on ne dira pas au revoir!!!on aura pas envie de les revoir!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE