En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 23-09-2009 à 13:05 | Signaler un abus

y a t'il des personnes du 57 qui ont commencé récemment ??

bonjour tout le monde !!

J'ai commencé lundi 21 septembre avec une grande détermination et beaucoup de motivation.
si ca vous dit, nous pourrions nous serrer les coudes dans cette quête contre les kilos !!
Pour ma part je trouve le programme assez strict mais j'espère que les enregistrements mp3 vont m'aider à régler certains comportements alimentaires qui m'empêche de mincir ( le grignotage par exemple ).
Et vous, que pensez vous du programme et dans quel état d'esprit l'abordez vous ?
Peut être à bientôt et bon courage à tout le monde

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 11-11-2009 à 18:08 | Signaler un abus

bonsoir mirabelle !!
pour moi ca va pas mal, la motivation est toujours au rendez vous même si j'ai du mal suivre le programme. Je fais encore beaucoup d'écart et j'ai du mal à arreter le grignotage ( c'est tellement encré depuis l'enfance que c'est très dur d'areter ).du coup je n'ai éliminer que 2,5 kg.
Mais depuis lundi je me suis repris en main et zéro grignotage. je recommence également à écouter les 1er mp3 qui sont très motivant. Par contre l'EFT, j'ai du mal . Et toi, le pratique tu ? est ce bénéfique ?
Enfin, j'espère avoir des résultats sur la balance ce week end.
Et toi, où en est tu ?
Et les autres plus de nouvelles ?? j'espère que vous tenez le coup.
Biz a+

mirabelle (st mihiel, 55) Posté le 11-11-2009 à 10:15 | Signaler un abus

coucou les filles de lorraine comment allez vous?j espere que vous tenez le coup courage et venez donner de vos nouvelles .bises à toutes

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 01-11-2009 à 12:06 | Signaler un abus

salut les filles !!
comment allez vous ? tenez vous le coup ? Je suis sur que oui ! Pour moi cette semaine c'est 400 g en moins. je perd peu mai je ne me décourage pas, loin de là ! En tout cas, une chose est sure, le forum m'aide beaucoup et de vous lire me donne la motivation qui parfois file un peu .
j'espère à bientôt de vous lire
bon dimanche et surtout bonne continuation.


chichoune (57) Posté le 22-10-2009 à 21:55 | Signaler un abus

bonsoir a toute !!
je suis contente pour toute celle qui on decider de s'inscrire ! je pense que ca fonctionne vraiment et que le mental y est pour beaucoup ! moi je me sens de mieu en mieu , moin serré dans mes jeans, et moin faim ! je ne pense plus a grignoter !!! j'ai commencer le 12 octobre et j'en suis a 4,2 kg d'éliminer !!! suis super contente !!!
a bientot courage !

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 22-10-2009 à 20:13 | Signaler un abus

bonsoir les filles!
Je vois qu'il n'y a que des bonnes nouvelles et je suis contente que tout se passe bien pour vous.
Pour moi tout va bien aussi, je me sens vraiment mieux dans ma peau. petit a petit on va y venir à bout de ces satanés kilos!
allé, courage à toute
A bientôt

marie (54) Posté le 22-10-2009 à 20:05 | Signaler un abus

salut les filles, pour moi, le programme suit son chemin. Plus de fringale et des degouts incroyables quand je vois du chocolat.
Perso, je ne me pese qu'une fois par semaine, les coachs ont raison, en se pesant tout les jours, j'avais parfois un kilo de difference et souvent en plus et c'est vrai que dans ce cas, c'est demotivant.
ce soir, poireaux vinaigrette, soupe et yaourt . Mon estomac a du retrecir car je mange beaucoup moins et sans manque.
Bisous à toutes et tous

tati (sarreguemines, 57) Posté le 22-10-2009 à 19:57 | Signaler un abus

salut les filles du 57 aujourd hui je n ai que perdu 200g mais en tout depuis 3 jours que j ai commencer 1kg200 donc je suis contente j ai des fringale toute la journee j ai des gargouilles mais je pense que l on s abitue lol il faut passer par la mais depuis je n ai fait aucun ecart je suis fiere et les filles je pense que l on et dans le meme etat j espere lol non pour rire bien sur aller courage a+


ikebana (MONTARGIS, 45) Posté le 22-10-2009 à 14:08 | Signaler un abus

Seule les 3 premiers jours m'ont paru difficiles. avec l'EFT,les enregistrements mp3,tout va bien. j'en suis à ma 5ème semaine : j'ai 70 ans et ,j'ai perdu 5kg . je suis à la moitié de mon chemin;je mesure 1,65m et je pèse 55,5Kg.j'ai prévenu ma couturière qui prendra mes jupes pour les remettre à ma taille dans 5 semaines. être optimiste... Vouloir c'est pouvoir...yes! we can a dit Obama; nous aussi bon courage(je suis du 45 loiret)

tati (sarreguemines, 57) Posté le 21-10-2009 à 22:19 | Signaler un abus

merci nelly je me suis peser ce matin et j ai encore perdu500g donc 2 jour 1kg je motiver des petites frustration mais ca va je suis fiere de moi

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 21-10-2009 à 21:10 | Signaler un abus

bonsoir tati, je te souhaite bon courage pour les jours à venir et tu verras tout se passeras bien. le programme est super bien fait et une grande parti va se jouer sur ton mental grace aux enregistrements mp3. enfin , c'est mon ressenti.
à bientôt et bonne continuation dans ta bataille contre les kilos




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE