En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

christiane (nandrin, 99) Posté le 08-10-2009 à 12:22 | Signaler un abus

sommes-nous nombreuses en Belgique francophone?

J'aimerais discuter avec des personnes plus proches de moi géographiquement quoique j'adore déjà mes "collègues en régime "qui hélàs habitent plus loin.bbzz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ktrin (ANTHEIT, 45) Posté le 20-05-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Et voici une "petite" belge de plus !
Pas encore commencé... c'est pour le 24 mai mais après avoir écouter le premier enregistrement audio, je dois vous avouer que j'ai bcp de doutes...
J'ai horeur de rester sans rien faire, je ne sais pas me détendre comme ça en écoutant une voix pdt près d'un quart d'heure !!!
Ca commence plutôt mal...
à suivre !

melyne (69) Posté le 29-04-2010 à 16:29 | Signaler un abus

merci les filles pour ses magnifique photos ke vous metter c est vraiment jolie moi je n y arive pas domageen tous ka sa fait du bien o moral :-*


croquine (73) Posté le 29-04-2010 à 13:19 | Signaler un abus

:-q tout d'abord, merci esmé pour ces beaux brins de muguets!
ensuite,je suis touchée en pensant à tout ce que tu as dû endurer... quel parcours tu as vécu...je ne te connais pas il est vrai, mais à te lire il semble bien que toutes ces épreuves n'ont pas eu raison de ton courage ni de ton humour! bravo! tu es bien partie pour réussir ton objectif, perdre des kgs! et vu que c'est bien parti!!! -2,5kg en 2 semaines, tu sais c'est très bien! tu as commencé à éliminer, maintenant "la machine" est en route!
moi non plus je ne suis pas à la lettre le programme, et cette semaine je pense que c'est la première et j'espère la dernière, :(( qui ne me donnera pas satisfaction X( mais je l'assume, c'est entièrement ma faute...mais je ne culpabilise pas car malgré cela....je m'accepte comme je suis!" hi hi hi!
je te souhaite bon courage, tu en as à revendre car tu gères tant de difficultés à la fois, mais si tu as besoin de soutien moral (à défaut de physique, dommage! n'hésites pas à venir! :-q tu fais du bénévolat en plus, tu te dévoues aux autres, j'espère qu'à ton tour tu reçois en retour; en tout cas n'oublie tout de même pas de penser à toi!(je sais pas facile!
encore une belle journée "tropicale"! j'espère que tu en profites tout de même et que tulaisse un peu de côtés "tes trous" de toute façon ça ne va pas durer! tu as vu les prévisions pour ce w-end!!!
bonne continuation et au plaisir de te lire et bonne fête! (ce jour là interdit de taper 1 clou! hein! bizzzz :-*

esmé (pas loin, 48) Posté le 29-04-2010 à 08:36 | Signaler un abus


j'allais oublier........

esmé (pas loin, 48) Posté le 29-04-2010 à 08:33 | Signaler un abus

(suite) du plan.... me mets sous "haute surveillance" (rires)....... par contre, je trouve les conseils, l'encadrement au quotidien, les mp3..... plutôt sympas et sans cesse motivant et surtout, surtout comme tu le dis Zizou les écouter nous "forme" à être plus centrée sur l'objectif avec ou en dépit de l'entourage SANS CULPABILISER !!! de toute façon si je ne suis pas en bonne santé et bonne forme, je ne peux pas être efficace pour les autres (suis bénévole, mouvement socialement très actif)...- 2.5 kg en 2 semaines en ayant pratiquement pas suivi le plan alimentaire tel quel mais dans le principe des groupes et associations ds aliments qu'il propose... comme je suis 3 jours ici 5 là .... pas vraiment pratique !!! Ta fonte continue Zizou ? allez j'ai assez bavardé... encore quelques trous (de mur) à reboucher.... rires !!! a bientôt... merci pour votre sympathie à toutes les deux
ciao ciao

esmé (pas loin, 48) Posté le 29-04-2010 à 08:20 | Signaler un abus

hello toutes.... comment va ?
Merci Croquine.... la rétention s'estombe, dûe aux anti inflammatoires et surtout une grosse allergie ebtre pollen, plâtres, ciments, poussières, suie et autres "parfums" ya pas qu'les sinus qui en prennent un coup.... merci pour tes encouragements bien que le "à quoi bon" ne vient que sporadiquement... suis plutôt positive... avec tout ce qui m'est arrivé il le fallait bien.... rires : juste deux trucs pour le moment contre lesquels je me bats 1°) je termine la rééducation d'un pied cassé + ligaments arrachés.... aïe bobo ! pis mi janvier j'ai fait un AVC transitoire... heureusement qu'il l'a été.... transitoire, si non je ne serai pas là !!!! j'ai eu et ai énormément de chance... pas mal de choses à réapprendre/comprendre + je bégaie.. mais je n'ai jamais perdu ma lucidité... ça aide (rires).... les kilos que j'ai re re pris ont été déclanchés par les perfusions, pis le choc sans doute...bref en plus du reste comme une thyro paresseuse, ça freine un peu plus.... mais j'y arriverai... non mais c'est pas les kg qui vont me fair la loi quand même... hein ? Le plan alimentaire, Zizou je pense comme toi... trop grandes quantités, compliqués, je ne dirais pas vraiment, mais sûrement trop de "promiscuité" avec casseroles et nouriture, donc tentant.... j'aime bien cuisiner, en ce qui me concerne quan je fais régime, j'évite le plus possible d'être tentée... donc d'avoir trop d'aliments disponibles même s'ils font partie un à moment ou l'autre du

croquine (73) Posté le 26-04-2010 à 15:09 | Signaler un abus

X( sorry les filles, esmé pour la rétention d'eau je prends tous les jours des gouttes diurétiques à base de plantes uniquement! très effciace que mon pharmacien m'a conseillé depuis 2 ans! ça m'aide bcp ds ma perte de poids et en plus cela allège "l'effet jambes lourdes"; cela s'appelle "phyto-diur" et aussi des tisanes "élimination et bien être" de l'éléphant! ça marche bien aussi! bien à vous, *-:) c'était juste pour vs donner mes petits tuyaux!je voulais vous en faire profiter! solidarnosc!!!

croquine (73) Posté le 26-04-2010 à 14:38 | Signaler un abus


:^> sorry zizou! je suis impardonnable! j'ai oublié de te féliciter pour ton écraboukillage de 4kg! en 2 semaines!!! c'est génial,fantastique! tu vois ça motive pour la suite! et toi zizou comment s'est passée cette pesée? satisfaite ? seulement si tu as envie d'en parler! cela va de soit! alleZ, cette fois je file! gros bisous à vs 2 :-*
JE VOUS ENVOIE CES QUELQUES FLEURS POUR VOUS MOTIVER! bien à vous!

croquine (73) Posté le 26-04-2010 à 14:32 | Signaler un abus

:( oups suis trop longue! mais bcp de chose à vs répondre!!! hi hihi!
je continue! tu me fais rire esmé et ton humour me laisse comprendre que tu es de bonne motivation malgré tous tes problèmes, ça c tip top! cela va t'aider ds ton projet; de la patience il en faut et tu vois aussi pour me lire!!! quel babaille comme on dit chez nous!!! je suis contente de vous avoir rencontrées et je vs rassure, je serai moins bavarde la prochaine fois! esmée à la place de "à quoi bon" remplace ta phrase par "c'est bon pour moi" (et aussi les autres si tu veux!) tu ne trouves pas cette phrase plus motivante?ce qui te fais du bien, fera en profiter les autres par la suite, car tu te sentiras mieux d'abord ds tête et ensuite ds ton corps (et pqoi pas les 2 en même temps!)et surtout les "autres" vont resentir également ton mieux être vu que c'est important pour toi semble-t-il! pour m'en sortir ds la vie j'ai toujours essayé d'être positive, d'esayer de retirer qqe chose de positif, même ds les moments très durs... je continue car j'aime aussi aider les autres, rendre service, cela m'a joué parfois des vilains tours, mais j'ai appris à dire "non" ou stop ça suffit maintenant! charité bien ordonnée commence par soi-même! voilà très longue car je voulais vous répondre à toutes 2 au mieux! j'espère vs lire très vite et quelle que soit la "longueur" j'ai du temps à donner aux autres et je me ferai un plaisir de vous accompagner! :P :-O stop là j'arrête! @-) je me tais ;) ! bises à vs 2 :-*

croquine (73) Posté le 26-04-2010 à 14:18 | Signaler un abus

:D bonjour les filles, et très heureuse de vous retrouver! :-q :-q
j'ai vu ce w-end que les menus étaient changé et ça ne me plaisait pas trop...trop à manger pour moi!!! oups! mais depuis que je suis ce programme j'ai de moins en moins faim! et surtout qqes menus me "rebutaient"! mais ce matin, surprise tout es redevenu comme au départ!!! je n'y comprends plus rien et j'espère que les coachs vont ns informer à ce sujet!

entièrement d'accord avec toi zizou, même si je te comprends esmé pour l'avoir vécu toute ma vie durant : "s'occuper de soi c'est vraiment un deal!!! mais ce programme nous apprend à le faire et a y arriver! j'espère que vous avez toujours le moral et la motivation pour continuer la route, et moi je vs rassure toujours en forme et bien décidée à écrabouiller tous ces maudits kgs, et peu importe du temps que cela prendra! si vs êtes tjr d'accord on continue la route ensemble! et si besoin de réconfort, ya pas de problème!
à part ça, mes travaux sont en suspens pendant 4 semaines (à part que cette semaine je commence à détapisser la cuisine!) et c'est tant mieux car j'ai besoin de souffler! voilà, j'ai hâte de vous retrouver, et de connaître également vos impressions sur ce programme; de venir s'exprimer ça défoule et ça occupe l'esprit pendant ce temps là on ne grignote pas et surtout on s'entraide ! pas vrai les filles! j'aimerais encore perdre une vingtaine de kgs car après avoir perdu 35kg j'ai repris quasi 20kg suite à des soucis personnels




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE