En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

christiane (nandrin, 99) Posté le 08-10-2009 à 12:22 | Signaler un abus

sommes-nous nombreuses en Belgique francophone?

J'aimerais discuter avec des personnes plus proches de moi géographiquement quoique j'adore déjà mes "collègues en régime "qui hélàs habitent plus loin.bbzz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 11-01-2010 à 12:35 | Signaler un abus

Coucou à toutes les Belges,

Je suis également Belge mais j'habite près de Strasbourg depuis 4 ans.

Je commence le régime aujourd'hui et j'aimerais perdre de 8 à 9kg.

Bon courage à toutes et à bientôt.

Fran (00) Posté le 10-01-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Je suis Belge moi aussi... mais j'habite en Italie près de Rome depuis 39ans pour avoir épousé un Italien. Je me sens donc solidaire non seulement pour etre Belge comme vous et par le fait d'habiter "loin". Difficile de suivre le programme de l'Italie; j'ai commencé le 19 octobre (12semaines) et ai perdu seulement 7kg - mais malgré quelques chutes (crac boum huuuuuue)je me relève et tiens bon. Je trouve ce programme absolument génial et approprié à ma personne, qui va au fond de moi-meme chercher pourquoi j'en suis arrivée là et comment en sortir, ne culpabilise pas et me donne les outils pour atteindre mon objectif qui est de perdre au moins 15kg. Certes les Fetes n'ont guère été propices pour un régime. Je souhaite bonne continuation à toutes... c'est marrant il n'y a pas d'hommes ds le programme il me semble... Est-ce seulement un problème féminin?

christiane (nandrin, 99) Posté le 19-10-2009 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour à vous les "petites" belges,je serai heureuse de discuter avec vous de temps en temps sur nos progrès énentuels...moi,5semaines et seulement une perte de 4kg je ne suis pas très fière mais je m'accroche!

Alegria Posté le 18-10-2009 à 20:45 | Signaler un abus

Moi je suis pas loin. Suis sur Flémalle

bettyboop (schaltin, 53) Posté le 08-10-2009 à 14:23 | Signaler un abus

oui moi aussi je commence le 12 octobre, j'habite pres de Namur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE