En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

christiane (nandrin, 99) Posté le 08-10-2009 à 12:22 | Signaler un abus

sommes-nous nombreuses en Belgique francophone?

J'aimerais discuter avec des personnes plus proches de moi géographiquement quoique j'adore déjà mes "collègues en régime "qui hélàs habitent plus loin.bbzz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zizou (55) Posté le 24-04-2010 à 20:50 | Signaler un abus

zizou Annevoie,

Bonjour,
Aujourd'hui, fin de la deuxieme semaine et hop là 4 kilos de liquidé!!! :P
Je dois dire que j'en ai 30 à perdre :^> esme, tu fais comme moi, tu penses trop aux autres,résultat :-bd Il faut absolument devenir égoïste, les mp3 le font bien comprendre, écoute les souvent. Moi je suis décidée, moi, moi, moi !!!
Tu dois bien surveiller ta thyroide, moi on me l'a enlevée il y a deux ans, et ça va . Je suis contente aussi des plan repas, mais as-tu remarqué qu'ils ont changés toute la composition. Je les trouve plus compliqué,et trop diversifié dans les aliments, qu'en penses-tu ?Je suis un peu perdue car il y a quelques aliment que je ne connait pas. Et toi croquine, dis un peu ce que tu penses des nouveaux plans repas.Comment vas-tu, toujours la forme? Allez courage on va y arriver ;) Bonne soirée à toutes et bon dimanche, surtout pas de folie

esmé (pas loin, 48) Posté le 24-04-2010 à 08:40 | Signaler un abus

:^> bonjour à toutes... bonjour croquine, bonjour zizou... non non, je n'ai pas abandonné !!! rires
seulement absente toute la semaine et pas trop accès au site bref !!!
les travaux continuent de plus en plus durs durs... et moi molle molle... entre anti inflammatoires (sciatique que j'ai négligée) et malheureusement anti douleurs ça n'aide pas vraiment por le régime car rétention etc ...
bon ! je ne me plains pas, juste un constat... celui que je ne peux pas être tip top dans le "régime" au pied de la lettre, ça ça m'ennuie
bravo croquine pour ta perte, c'est génial...
combien désires tu perdre ? juste pour savoir et trouver suffisemment de motivation
la motivation je l'ai, c'est le "à quoi bon" qui me bloque parfois...
faut dire que j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'occuper de moi et pas du tout des autres....or pour ce faire un bon plan il me semble qu'il faut être un peu "égoiste" (dans le bon sens du terme)....
comment fais-tu ? même question à Zizou... (nous avons le même âge et aussi la pêche en dépit d'une fibromyalgie qui me squatte depuis 10 ans et une thyroide ne fonctionnant pratiquement plus... donc réduit le succès d'un régime)... :(( X( ) heureusement .... un bout de la tête fonctionne !!! rires
bon week end à toutes... merci pour avoir eu la patience de lire...
allez zou !!! faut aller faire encore quelques chargement pour les encombrants !! que du bonheur ......... :D ;)

croquine (73) Posté le 16-04-2010 à 14:05 | Signaler un abus

:) bonjour zizou et bienvenue!!! moi aussi je suis contente de trouver des personnes un peu "plus proches" même si je me suis déjà bien intégrée sur ce forum! on y trouve bcp de soutien et de conseils; ;) et l'âge n'a aucune importance ! je serais ravie de faire la route avec toi; j'ai commencé le 08 mars, je viens d'éxploser" 6kg après 6 semaines de mental slim! je suis ravie le programme me convient parfaitement et je le trouve très intéressant et plus enrichissant que tous ceux que j'ai fait auparavant! moi aussi je suis dynamique et j'aime aussi réconforter et encourgaer les autres si le besoin s'en fait sentir! voilà j'espère te relire très vite! je te souhaite déjà une bonne continuation et une "bonne pesée" demain! bon w-end dans ta belle région! :-q superbes les jardins d'annevoie! à bientôt!

zizou (55) Posté le 16-04-2010 à 10:17 | Signaler un abus

ZIZOU.Bonjour à toutes, j'habite Annevoie ( les jardins )entre Namur et Dinant.
J'ai commencé le lundi 12 avril, et ça va, les kilos commencent à s'envoler !!
Bien contente qu'il y ai des copines Belge, c'est plus facile pour communiquer.
Je suis certainement la plus agée, car j'ai 64 ans, mais toujours dynamique.
Si vous souhaitez que nous parlions je suis à votre disposition pour des encouragements
J'ai déjà essayé pas mal de régimes, mais jusqu'a présent et croyez mon expérience, c'est le meilleurs.Donc il faut s'accrocher, et le résultat sera la récompence.
A bientôt

ZIZOU :)

croquine (73) Posté le 16-04-2010 à 09:54 | Signaler un abus

:) bonjour et bienvenue à toi, chère compatriote!!! une semaine que je désespère de lire un message tel que le tien! oui tu verras ici c'est super, beaucoup d'entraide de soutien, et d'échanges intéressants! tu devrais t'y plaire! moi j'ai commencé le 08 mars et j'ai écrabouillé 6kg en 6 semaines! encore 18 à éliminé et j'aurai atteint mon but! " j'en ai pris " pour 6 mois et toi ??? quelle coîncidence, moi aussi je suis ds les travaux depuis le w-end de paques! on avance mais on a hâte de terminer, les poussières la saleté,etc je ne f-vais pas te faire un dessin! d'après ce que j'ai lu je crois que je m'en tire encore bien par rapport à toi! alors courage pour tout et surtout n'hésite pas à revenir! je serai là fidèle au poste!!! bien à toi! je vis ds le hainaut, Mons plus précisément!

esmé (verviers, 48) Posté le 14-04-2010 à 19:02 | Signaler un abus

coucou bonjour à toutes...
je débarque avec mes gros sabots !!! je vis en belgique dans la région liégeoise... j'ai commencé le programme lundi 12 avril.... pour, je pense,un bon moment puisque j'espère "larguer" 15 kg
je viens de
jeter un oeil au forum, pas l'habitude du tout mais une bonne entraide doit sûrement aider....
alors suis à votre écoute aussi... pour le moment, je ne suis pas le plan à la lettre because en période de travaux intenses : entre plâtres, ciment, peintures, grosses poubelles et autres réjouissances.. pas trop le temps de cuisiner, même simple.....bref pas intéressant
à tout bientôt.... à la fois bon courage pour les unes (dont je suis... haha) et bravo à d'autres qui tiennent leur but !!!
amicalement
esmé

croquine (73) Posté le 13-04-2010 à 13:20 | Signaler un abus

:) aaaaah ! une réponse! dommage pour moi, mais pour toi c'est formidable! tu as atteint ton but j'espère! ravie même si ce fût une brève rencontre! merci pour tes encouragements et bonne continuation à toi aussi!

Rosalita (14) Posté le 13-04-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour Croquine,

je te souhaite bon courage, je ne pourrai pas continuer à communiquer avec toi, je viens de me désinscrire, j'ai commencé le 18 janvier et voilà, j'en suis à la fin, j'ai perdu un peu plus de 8 kilos et maintenant, je continue par moi-même sans suivre les recettes. Il Est plus facile de maintenir son poids seule que d'éliminer quelques kilos. Bonne continuation.

croquine (73) Posté le 09-04-2010 à 16:36 | Signaler un abus

je vois que ce post date un peu et qu'il n'y a pas eu de suite... j'en suis un peu attristée j'espérais trouver des "proches" même si j'ai fait de chouette rencontres sur ce forum! bref, j'espère que quelqu'un lira mon message! j'ai commencé le 08 mars, avec elimination de 4,5 kg mais paques a été une cata... bon, j'espère que quelqu'un viendra me rejoindre sur ce post!!! bon courage à toutes et tous quoi qu'il en soit ! à très vite j'espère ! ;)

Rosalita (14) Posté le 18-01-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour,

je suis du brabant wallon, je commence aujourd'hui, et comme kiwi, j'ai 8 kilos à effacer!!!

Courage à toutes et surtout donnez nous de vos nouvelles et votre évolution. Ca me motivera puisque je n'en suis qu'au jour 1.

A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE